Chocolate II Luxury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chocolate II Luxury


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hagi uemura (Gérant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagi Uemura
- Admin -
Hagi Uemura


Masculin Nombre de messages : 194
Age du perso : 36
Métier : Gérant du Chocolate
Orientation Sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 10/07/2009

Hagi uemura (Gérant) Empty
MessageSujet: Hagi uemura (Gérant)   Hagi uemura (Gérant) EmptyVen 10 Juil - 21:40

• Identité •

° Nom : Uemura
° Prénom : Hagi
° Surnom : « Le cyborg » par la plus part de ses frères et lancé en premier par Tetsu, mais sinon même pas en rêve on lui donne un surnom.
° Age : 36
° rang : Client, frère de Tetsu et Shin. Il est Chirurgien
° Sexualité : Hétéro, mais il peut lui arriver d'avoir quelques écart avec des hommes.

• Physique •

° Corpulence : 1m 80 pour 78 kg
° Allure : il est très propre sur lui, toujours tiré à quatre épingle, les cheveux mi-long ondulé qu‘il attache d‘un ruban. Ses yeux gris appuient sur la froideur et le manque de vie de son visage blanc. Il se tient toujours très droit, le corps fins et élancé qui lui donne beaucoup d‘allure.
° Goûts vestimentaires : très simple, il aime les costar cravate quelque chose de froid et classe.
° Signe distinctif : Il a la main droite brûlée qu’il cache avec des bandages.

• Psychologie •

° Généralité : Il est quelqu’un d’assez passif qui est très calme et s’énerve rarement du moins pas de façon hystérique. Il est autoritaire, c’était la deuxième réelle image masculine de la famille, celui qui se rapprochait le plus du rôle du père. Il est très froid et parle peu si on l’importune. Or son côté mystérieux a tendance à attirer pas mal d’homme ou de femme.
Sa qualité est sa grande force de caractère, son intelligence et sa concentration, ainsi que son calme à toute épreuve.
Son défaut est qu’il est un peu asocial, parlant peu, partageant peu, il exécute les ordres et est très perfectionniste, voire maniaque. Il est trop attaché au valeur et ne quitte jamais les rails qu’on lui a donné. Il lui arrive d’être cinyque ou sarcastique quand il veut bien ouvrir la bouche. Sans parler du fait qu’il se sent supérieur.
° Vices : son travail
° Peur : De déshonorer sa famille, superstitieux.
° Aime : jouer du violoncelle pendant des heures, si ce n’est pas faire des interventions chirurgicales, ses frères
° Aime pas : Qu’on l’appelle cyborg, raté quelque chose qu’il entreprend
° Sociabilité : Il est tellement froid et détaché ainsi qu’il se croit supérieur aux restes des gens qu’il est dur pour lui de se faire de réel amis. Il s’enferme souvent dans un mutisme. Il est fortement asocial, mais s’en porte bien.

• Histoire •

° Passé :
De la famille Uemura, Hagi fut le plus chanceux peut-être. Il fit face à la règles du premier arrivé, premier servit. Sa mère l’avait très bien élevé avec tout l’amour qu’une femme pouvait avoir pour son premier enfant. Son père quant à lui su guider son fils dans une éducation exceptionnel et stricte. Il était poli et obéissant, légèrement passif face à l’autorité parental qu’il reçut. C’est déjà de haut qu’il regarda tout ses petits frères arriver. Il y eut Hirohisa avec quelques année de différence et Tetsu. Les deux autres restaient que de simples inconnus ou presque. Il avait surtout vécu avec les deux autres plus vieux. Il s’entendait aussi bien plus avec Hirohisa, ayant un caractère très proche tout les deux, le cadet étant plus chaleureux. Goto, il s’approcha de lui que bien plus tard, quand le jeune homme se proposa pour l’aider à reprendre le Chocolate. A force de travailler ensemble, il découvrit le benjamin, alors qu’il était déjà âgé de 22 ans.

Etant le premier, il y eut aussi beaucoup d’inconvénient. Il fallait être un modèle, il avait plus de responsabilité et il n’avait le droit à aucun écart. Il dut grandir aussi plus vite pour s’occuper de ses deux frères : faire à manger, l’aider dans leur devoir, les accompagné à l’école, faire les tâches ménagères les plus durs et embêtants. Cela lui laissait quand même du temps pour rigoler et s’amuser avec eux, mais pas autant qu’eux. Cela le brida pas mal et lui enleva vite tout besoin de se relâcher. Puis, il fut aussi le premier à partir, à quitter le foyer familiale. Cela expliqua aussi qu’il ne connut pas vraiment ses autres frères. Tetsu se rappelait encore, son nez collé à la grande vitre de l’aéroport, regardant l’avion s’envoler pour la première puissance mondiale, lui arrachant son grand frère. Ils n’avaient jamais été complices, mais ce fut dur pour le petit Tetsu de 10 ans. Voir cet homme froid au visage vide de toutes expres​sion(surtout celle de l’affection), lui tourner le dos et partir pour huit ans. Ce que personne n’avait jamais su, fut la larme qui perla le long de sa joue blanche alors qu’il marchait vers la salle d’embarquement. Il fit de grandes études de chirurgien aux États-Unis et cela rendit ses parents si fier de lui, qu’il ne juraient que par leur honorable Hagi. Ce fut un élève modèle et sérieux, sans parler qu’il fut violoncelliste dans un des plus grand conservatoire de Tokyo de ses 5 à ses 17 ans. Il obtenu aussi de nombreux prix en art martiaux et aussi beaucoup de bourses de mérites. Le parcours rêvé pour tout parents.

Il revenait toujours à la maison avec de grand sourire de sa mère, l’admiration de Mamoru, qui réduit par son handicap, enviait tellement son frère aîné. Puis, un jour il arriva, avec un beau paquet pour Tetsu. C’était son 23e anniversaire. Il était content, tout le monde était là et c’était rassurant de voir qu’on pouvait encore espérer avoir une ambiance familiale. Sauf que Tetsu avait le chic pour tout gâché. Voilà qu’il fit exploser le cocon dans lequel on avait l’habitude de se retrouver quand tout allait mal. Tetsu venait de perdre le seul échappatoire qu’il lui restait. Hagi resta muet, laissant sa fourchette glisser dans son assiette. C’était dommage, le gâteau était si bon. Il en avait enlevé toute la finesse avec cette nouvelle. Le pire de tout, il lui demanda du soutient. Hagi ne leva même pas les yeux vers son petit frère. C’était la honte de la famille ! Il ne méritait pas son regard. Du moins, tellement pourri par l’éducation stricte de son père, il ne préférait rien dire ou ce qu’il se devait de penser. Dans le fond, il enviait son frère d’assumer autant son attirance pour les hommes. Bien sûr, il ne se l’avouera que bien plus tard, avec Shun. Quoi qu’il en soit, il fut celui qui blessa le plus Tetsu.

Oui, le fils parfait. Le seul point noir à son tableau, il avait 41 ans et n’avait toujours pas la bague au doigt. D’une grande beauté, il eut à plusieurs reprises des relations sérieuses, mais relativement courtes. Il passait beaucoup de temps à l’hôpital et faisait passer son travail en premier. Il n’avait encore trouvé personne de supportable et qui saurait subir ce mode de vie. Pourtant, on pensait qu’une de ses femmes, celle qui avait porté son enfant resterait et qu’il l’épouserait. Il avait fait sa demande, ils étaient fiancés. Ses parents étaient si contents : une belle fille et surtout une petite fille ! Une femme qu’il avait sincèrement aimé même s’il ne lui avait jamais vraiment montré. Uen grande avocate. Puis alors, elle avait tout gâché avec ses caprices, comme Hagi avec ses principes. Il voulait retourner au Japon définitivement et elle refusa de le suivre. Elle n’aurait pas été si catégorique, lui montrant qu’elle aurait aimé, mais que ce serait trop dur, Hagi serait resté avec elle. Non, leur deux caractères avait finit par éclater leur relation. A la suite, il revint s’installer à Tokyo et se fit vite une place à la clinique la plus renommée de Tokyo. Il devint chirurgien chef.

Passant plus de temps à la maison, avec ce qui restait de sa famille : Tetsu inexistant même dans les discussions, juste sur quelques photos, Hirohisa en France. Il remarqua vite que Goto suivait l’horrible chemin qu’avait prit Tetsu. Était-ce une nevrose ? Peu importe, Hagi tenta de le protéger, mais sûrement de la pire des façons. Il essaya d’éradiquer ce besoin de fréquenter des hommes et de jouer les têtes brûlés. Il avait trop peur que leur père vire un deuxième enfant de cette maison. Il lui demandait de se faire une raison et de bien se tenir, restant qu’avec des filles. Goto n’en fit qu’à sa tête. Mais ce ne fut pas le seul problème dans cette famille. Il y avait un énorme conflit entre les deux derniers enfant. Il essayait de les calmer et de leur faire comprendre qu’il ne fallait pas envoyer tant de haine au sein d’une relation fraternelle. Cela lui rappela soudainement sa situation avec Tetsu, sauf que c’était pire : c’était le silence complet. Il lui manquait tant. Il ne s’était pas parlé depuis des années déjà. Il se rappelait encore ces nuits, Tetsu qui venait dans son lit quand il faisait un cauchemars, ou quand il se faisait mal. C’était lui qu’il venait voir en pleurant. Il eut besoin si soudainement de le revoir et de lui parler. De lui avouer qu’il n’avait pas honte de lui, ou autant qu’il avait honte de lui-même.

Il rencontra Shun à cet periode, voyant qu’il avait l’air très proche de son frère. Tetsu avait ignoré tout ses appels, l’avait renvoyé dehors par le biais de la sécurité quand il passait à l’hôtel, gardait la porte de son appartement close. Le chanteur l’aida à détendre son frère et il eut enfin l’occasion de lui dire qu’il l’adorait toujours autant, qu’il était son frère, et surtout qu’il lui arrivait, lui aussi d’avoir de l’attirance pour certains hommes. Hagi se revendiquait hétéro, mais il pouvait lui arriver de faire quelques écarts. Mais ce n’était que de la passion. Sa vie, il la ferait avec une femme, du moins s’il arrivait à en trouver une. Tetsu commença petit à petit à se rapprocher de son frère, heureux. Hagi quant à lui, eu la chance de vivre pleinement une relation charnel et profonde avec Shun. Or, sa honte ne l’aidait pas à construire quelque chose de stable avec le chanteur. Cela avait bien commencé, mais finis très mal. Il y avait ce côté un peu frivole du chanteur, cet ancien amant bien plus parfait que lui qui lui firent peur. Il était jaloux, mais savait qu’il ne pourrait jamais le rendre heureux. Divisé par ses deux sentiments, il perdit le contrôle et mit fin à leur relations. Pour ne pas l’aider, son ancienne femme avait abandonné Rose, leur fille. Elle était venue jusqu’au Japon et la lui laissa, sans rien lui dire, ni rien, disparaissant. Il avait désormais une jeune fille sur les bras qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, ne parlant pas un mot du nouveau pays dans lequel, elle allait habité. Puis le cancer de Tetsu qui revint s’attaquer à son organisme. Vraiment, Hagi n’avait pas la tête à chercher des solutions pour maintenir la relation qu’il avait entretenu avec le chanteur. Il préféra tout arrêter.

Ensuite, il fallut aider son petit frère à s’en sortir vis-à-vis des yakuza. Bonne âme, il quitta son travail qui était tout pour lui, et reprit le Chocolate. Il entama d’importante construction, changeant toute l’idée de l’ancien hôtel du troisième Uemura. Or, il ne pensait pas une seconde qu’en prenant le poste du nouveau gérant de l’établissement, il se retrouverait plus qu’ancré dans le conflit entre les deux mafias asiatique.


• Vous •

* Votre présence sur le forum sera : 1/7
* Votre avis sur le forum : beau ma foi XD
* Votre pseudo/surnom : Kiki
Revenir en haut Aller en bas
 
Hagi uemura (Gérant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goto Uemura
» And the Death meet Her dear Friend [pv Cloud & Hagi & Saya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate II Luxury :: Avant de venir s'amuser ... :: • Le bureau des inscriptions :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser