Chocolate II Luxury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chocolate II Luxury


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Goto Uemura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goto Uemura
- Admin -
Goto Uemura


Nombre de messages : 27
Age du perso : 22
Métier : Manager du Chocolate
Orientation Sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 06/10/2010

Goto Uemura Empty
MessageSujet: Goto Uemura   Goto Uemura EmptyJeu 7 Oct - 23:49

• Identité •

° Nom : Uemura
° Prénom : Goto
° Surnom : il en a tellement.
° Age : 24
° rang : Manager
° Sexualité : bisexuel

• Physique •

° Description : De taille moyenne, fin, très peu musclé, il joue plutôt sur son regard de velours et ses sourires digne d’un carnassier en manque de chair. Ses cheveux noirs sont effilés et souligne chaque traits de son visage. Autant l’aîné avait les yeux gris que lui les avaient noirs. Ses mains n’étaient ni trop celle d’un artistes, ni trop massive. Il était proportionné et faisait attention à son apparence. Sa voix était une touche de miel dans un thé citron ; calme et légèrement grave.
° Goûts vestimentaires : Il marie l’élégance d’Hagi au style décontracté qui va avec son âge ce qui lui donne un certain charisme, mais beaucoup de charme. Il adorait, l’association d’un jean pétrole avec quelques chaine, des chaussures de ville avec des sangles, un débardeur simple ou non et la veste d’un costar.
° Signe distinctif : Il a une cicatrice qui descend légèrement sur son front, sous sa grande mèche. Il s’était disputé avec le quatrième garçon de la famille et ce dernier allait se faire percuté par une voiture. Il ne l’avais pas vu par sa colère, mais Goto voulu jouer les héro et le poussa violement avant de sentir tout son corps s’ébranler sous une des robustes voitures allemandes.
Il a un tatouage sur les phalanges de sa main gauche. « FUCK » était joliment épelé.

• Psychologie •

° Généralité : Il est assez impulsif, et surtout colérique . Il était de nature nerveuse et excité, qu’on ne pouvait le comparé à Tetsu au niveau des changements d’humeur. On le voyait venir à des kilomètres. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense sans vraiment de méchanceté. Il a une grande confiance en lui, sauf quand ca touche aux sentiments. Il est quelque peu bloqué sur l’amour. Il est assez fier et fut vite mature. Il n’a pas vraiment eu d’enfance, alors il lui arriver d’être puéril désormais. Il est capricieux et exigeant. C’est aussi le genre à ne jamais faire de projet, vivant au jour le jour.
° Vices : Alcool et le sexe, mais surtout l’alcool. Puis le jeu. (il est presque interdit de jeux dans le Chocolate par Hagi)
° Peur : De mettre une fille enceinte, des voitures. Il ne supporte pas d’être en bord de passage piéton quand il traverse la route.
° Aime :les choses dur à obtenir, l’alcool ou plutôt juste le fais d’être saoul, les vêtements, le sexe, puis les plats épicés, faire des paris
° Aime pas : Se battre sans avoir un taux d’alcool minimum dans le sang, ne pas obtenir ce qu’il veut, qu’on le domine socialement ou caractériellement, les midinettes.
° Sociabilité : Il est très sociale quand il en a envie, sinon, rien qu’un regard suffit pour comprendre qu’il ne vous aimes pas. Il tiens ça de son paternel comme toute la fraternité Uemura.


• Histoire •

On ne sait si Goto eut la chance ou le malheur d’être arrivé en dernier. On dit souvent que c’est le plus gâté, mais dans une famille de quatre garçons, même si un enfant est un cadeau, la masculinité ne l’était plus, surtout quand c’était le cinquième. Ce fut vraiment dépassée que la mère en fut réduit pour la 3e fois. Elle eut le même sentiment pour Tetsu. Là, ce fut le père qui compatit. Lui aussi espérait une fille…

D’une famille quelque peu importante, il ne reçut pas toute l’attention de ses parents, comparés aux deux premiers, mais il eut de l’amour, il en était certain. C’était ses grands frères qui s’occupèrent de lui la plus part du temps. Il ne s’en plaignit pas. Il ne connut pas beaucoup Hagi, ni le cadet. Ce fut surtout Tetsu. Il était devenu un excemple pour lui, sur le point sexuel. Hagi ce fut caractériellement, il lui vola son despotisme et sa fierté, puis le cadet c’était son sens des affaires et des magouille ce qui lui fit une petite place dans le Chocolate. Pour ce qui était du quatrième garçon de la famille, il lui apprit à ne pas se plaindre. Or voilà trois ans qu’avec ce dernier, ils ne se parlaient plus du tout. Soit depuis que Goto avait quitté la maison familiale. Le conflit était si lointain, ils avaient toujours été en concurrence. Le quatrième n’avait jamais accepté la venu de son petit frère au sein de son cocon. Il n’était désormais plus le petit chouchou de ses parents. Contrairement aux autres, il n’avait jamais voulu que ses frères s’occupent de lui, il ne voulait que ses parents, quelque chose de plus que tout ses frères. Il fallait savoir que le jeune garçon avait un problème de formation, si bien qu’il ne pouvait utiliser ses jambes àcent pourcent. Il passait sa vie en béquille si ce n’était pas en fauteuil. Il en avait toujours voulu à ses frère de se proter si bien et rien de plus facile que de s’en prendre au petit dernier. Goto ne s’en inquiéta pas plus. Au début, ce fut dur, mais il comprit vite à force d’explication de la part de Tetsu. Il en finit par le subir, et l’ignorer autant qu’il le pouvait. Pour ce qui est du cadet, quand il partit s’installer en France, il ne revenait qu’une fois par an. Hagi, il reconstruisit une relation grâce à l’état de santé de Tetsu.

Désormais, c’était un étudiant qui faisait du Management dans le Chocolate II Luxury. Déjà adolescent, il avait une vie décousue au niveau de ses fréquentation et de ses relations, mais maintenant, c’était bien pire. Il était le nouveau Tetsu avec le machiavélisme d’Hagi. D’avoir été le dernier lui permis de prendre le meilleur de chacun de ses frères. Il était un Dom Juan à la Anne Rce, contrairement à Tetsu qui était plus proche de Peter Pan.

• Vous •

* Votre avis sur le forum :bla bla bla
* Votre pseudo/surnom : Kikiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Hagi Uemura
- Admin -
Hagi Uemura


Masculin Nombre de messages : 194
Age du perso : 36
Métier : Gérant du Chocolate
Orientation Sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 10/07/2009

Goto Uemura Empty
MessageSujet: Re: Goto Uemura   Goto Uemura EmptyJeu 7 Oct - 23:51

Je m'auto valide xD comment ça c'est de l'abus de pouvoir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Goto Uemura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate II Luxury :: Avant de venir s'amuser ... :: • Le bureau des inscriptions :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser