Chocolate II Luxury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chocolate II Luxury


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La naïveté d'une jeune fleur; Saya~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya Mikaru

Saya Mikaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2011

La naïveté d'une jeune fleur; Saya~ Empty
MessageSujet: La naïveté d'une jeune fleur; Saya~   La naïveté d'une jeune fleur; Saya~ EmptyDim 20 Mar - 12:24

• Identité •

° Nom : Mikaru
° Prénom : Saya
° Surnom : N'en a pas.
° Age : 17 ans
° rang : Hôtesse.
° Sexualité : Hétérosexuelle.

• Physique •

° Description : [ Faire des phrases et quelque chose de construit ] Mesurant 1m56, Saya est assez petite à vrai dire. Ses cheveux bruns lui arrivant au bas de son dos sont presque toujours lâché, elle aime les bichonner et les rendre beau alors ils brillent presque tous le temps. Ses yeux verts sont toujours mis en valeur avec la lumière du jour ou des lampes. Ses formes, pas très généreuses ne la font pas complexées parce qu'elle est très pointeuse sur ceci. Sa petite poitrine et son corps svelte en avait fait rougir plus d'un.

° Goûts vestimentaires : Saya ne s'habille pas extravaguant, elle a horreur de ça d'ailleurs. Si elle le fait, c'est à la demande de ses clients seulement. Ses cheveux sont presque toujours dettaché et cette coiffure va très bien avec son style de petite fille très sage.

° Signe distinctif : Saya possède un magnifique tatouage sur sa nuque. Ce tatouage est plutôt décalé vers la droite, mais légèrement. Ce tatouage est une clef dessinée en rouge, a la lettre M inscrite au milieu.

• Psychologie •

° Généralité : Saya est d'un naturel calme au premier abord mais quand on apprend à bien la connaitre, on peut alors trouver une jeune fille pleine de tristesse et de regret. Elle sourit tout le temps, face à chaque réaction, à chaque personne, elle ne lâchera pas ce petit sourire doux qu'elle aime tant faire. Après le calme, se trouve toujours la tempête, et Saya n'est pas une tempête mais une pure tornade qui ravale bonheur quand elle apprécie beaucoup une personne. Elle est gentille et toujours à l'écoute des gens, ne se gênant pas pour dire des méchancetés gratuites face à une personne trop extravaguante. Elle sait pourtant qu'elle est dans la même condition qu'elle. Très mature,cette jeune fille de 17 ans, est une vrai furie quand elle s'énerve, hurlant sur tout les toits son mécontentement.
° Vices : Sexe et fume~
° Peur : Du vide; des ponts.
° Aime : Le chocolat ( son pêché mignon) et les cerises.
° Aime pas : Les gens qui hurle ou qui n'hésite pas à montrer leur parties génitales au moindre pretexte.
° Sociabilité : [sociale, asocial, sa réaction face aux gens] Sociale. Saya est toujours peu bavarde face à de nouvelles rencontres, mais elle est enfaite très gentille.


• Histoire •

° Passé : [15 lignes minimum ]

Saya est née dans une famille dissoute. Sa mère était une prostitué dans un quartier des plaisirs dans un Tokyo reculé et très sale. La jeune fille,née dans ce genre de condition, a gardé en elle l'image de sa mère ramenant des hommes tous les soirs et les gémissements de chacun des clients est ancré dans sa tête.

Quand elle eue atteint ses 6ans, sa mère mourut de la syphilis. Renvoyé dans la rue par les patrons de sa mère, Saya fut recueilli par un homme assez sournois qui la ramena chez lui le soir même de son exclusion. Saya fut ainsi réduit à l'esclavage, à la violence et au viol répété de cet homme qui la considérait comme une moins que rien. Essayant plusieurs fois de s'enfuir, elle se faisait toujours rattrapé et enfermé dans une pièce sinistre. Cet homme la tatoua d'une clé qui lui permettait de la reconnaître. Mais sous cette petite clé se trouvait une puce électronique qui l'aidait de la retrouver sans problème.

Seulement à ses 16ans , Saya réussit à s'enlever cette maudite puce et tua son ravisseur. C'est ce jour qu'une nouvelle Saya commença à vivre. Plus forte, plus répartie et pourtant avec l'apparence d'une jeune fille de 14 ans. Elle errait toujours dans les villes quand elle coucha pour la première fois avec un homme: elle réalisa alors qu'elle n'était qu'une petite prostitué tout comme sa mère et qu'elle adorait le sexe. Elle n'est pas une nymphomane pour autant, elle aime juste le sexe doux et brutal à la fois. Elle a trouvé cette ville par hasard et elle adora tous les vices présent.


• Vous •

° Votre avis sur le forum : Très sombre, très accrocheur.
° Votre pseudo/surnom : Na~
°Comment avez-vous connu le forum ? Avec un topsite.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shiroi
- Admin -
Shun Shiroi


Masculin Nombre de messages : 295
Age du perso : 24
Métier : client
Orientation Sexuelle : uke
Date d'inscription : 28/06/2009

La naïveté d'une jeune fleur; Saya~ Empty
MessageSujet: Re: La naïveté d'une jeune fleur; Saya~   La naïveté d'une jeune fleur; Saya~ EmptyDim 20 Mar - 16:04

Bonjour Saya. Tout d'abord je suis très heureuse d'accueillir une nouvelle venue sur notre forum. Et deuxièmement j'ai l'honneur de t'accorder ton rang mais aussi de valider ta fiche.
les 15 lignes sont tout juste atteinte mais je ne t'en tiendrais pas rigueur car le résumé reste tout de même bien écrit et sans fautes d'orthographes.

J'espère que tu te plairas parmi nous.

P.S: je suis d'ailleurs ravit qu'il y ait enfin une hôtesse! Il n'y en avait pas ici jusqu'à ton arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru

Saya Mikaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2011

La naïveté d'une jeune fleur; Saya~ Empty
MessageSujet: Re: La naïveté d'une jeune fleur; Saya~   La naïveté d'une jeune fleur; Saya~ EmptyDim 20 Mar - 16:06


Bonjour à toi Shun. Je suis désolé pour les lignes à peine faite. Je n'ai jamais trop d'imagination.
J'aime beaucoup faire les hôtesses, je les trouve très interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shiroi
- Admin -
Shun Shiroi


Masculin Nombre de messages : 295
Age du perso : 24
Métier : client
Orientation Sexuelle : uke
Date d'inscription : 28/06/2009

La naïveté d'une jeune fleur; Saya~ Empty
MessageSujet: Re: La naïveté d'une jeune fleur; Saya~   La naïveté d'une jeune fleur; Saya~ EmptyDim 20 Mar - 16:07

Pas de soucis Saya. Je suis loin d'être l'administratrice la plus à cheval sur les règle. Et le contenu est très bien.

Comme je te le disais, tu es validée et ce avec plaisir. =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru

Saya Mikaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2011

La naïveté d'une jeune fleur; Saya~ Empty
MessageSujet: Re: La naïveté d'une jeune fleur; Saya~   La naïveté d'une jeune fleur; Saya~ EmptyDim 20 Mar - 16:09

Merci de me valider. Je vais aller faire une demande de RP
Revenir en haut Aller en bas
Hagi Uemura
- Admin -
Hagi Uemura


Masculin Nombre de messages : 194
Age du perso : 36
Métier : Gérant du Chocolate
Orientation Sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 10/07/2009

La naïveté d'une jeune fleur; Saya~ Empty
MessageSujet: Re: La naïveté d'une jeune fleur; Saya~   La naïveté d'une jeune fleur; Saya~ EmptyDim 20 Mar - 23:52

Bienvenue à toi mistinguette. Une hôtesse ! Youpi !

Moi, je vais faire chier. Outre la fiche maigre, ça arrive à tout le monde et je comprends le manque d'imagination. Juste ton avatar, le mettre dans les bonnes résolution s'il te plait. Au pire, tu peux me donner ton image par MP, et je te la mets dans le bon format si tu ne sais pas faire.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naïveté d'une jeune fleur; Saya~ Empty
MessageSujet: Re: La naïveté d'une jeune fleur; Saya~   La naïveté d'une jeune fleur; Saya~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naïveté d'une jeune fleur; Saya~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre envie [ Shun Shiroi > Saya Mikaru ]
» And the Death meet Her dear Friend [pv Cloud & Hagi & Saya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate II Luxury :: Avant de venir s'amuser ... :: • Le bureau des inscriptions :: Hôtes et Hôtesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser