Chocolate II Luxury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chocolate II Luxury


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un mauvais rendez-vous (Pv Shun) Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Shepard
- Admin -
Dylan Shepard


Masculin Nombre de messages : 300
Age du perso : 22
Orientation Sexuelle : Bi
Date d'inscription : 04/01/2008

Encore un mauvais rendez-vous (Pv Shun) Terminé Empty
MessageSujet: Encore un mauvais rendez-vous (Pv Shun) Terminé   Encore un mauvais rendez-vous (Pv Shun) Terminé EmptyVen 10 Déc - 17:17

Dylan le suivit donc au travail. Au début, il restait calme, dans son coin. Puis bien vite, son nom était sur toutes les lèvres. Quel était cet être si insolent, ne serai-ce que par le regard. Cette dégaine et ses attitudes étaient loin de la prestance de Hagi. On n’aimait pas vraiment ce dernier à cause de son dédain, mais il apportait bien plus de confiance que Dylan. Comment pouvait-on approuver à ce point de boire de l’alcool si tôt en lui ramenant lui-même le verre. Il avait même choqué un styliste qui cherchait de quoi grignoter. Shun s’était approcher du buffet d’un air absent. Dylan lui crachin tel le venin d’un serpent :

_Tout le monde sait que tu vas te forcer… C’est encore plus pathétique. Laisse tomber, te fais pas du mal. Ca doit bruler à force de vomir…

Il ne savait pas vraiment si Shun allait réellement prendre quelque chose, mais au moins, il ne lui laissa pas le temps d’hésiter. Apres cela, il restait quelqu’un de patient. Il était toujours fidèle à lui-même, mais ne râlait pas. Il prit conscience que ce n’était pas un travail facile, aussi bien physiquement que moralement. Toutes ces heures à supporter tout ce petit monde qui grouillait autour de vous… Il fatiguait aussi, mais d’ennui. Des fois, il venait quand même taquiner Shun ou venir médire des gens avec lui. Mais son sourire s’en alla vite, il n’en avait même plus la force. Même la jeune secrétaire du dernier bâtiment de studio photo ne l’amusa pas. Elle était adorable, timide comme tout et ne cessait de lui faire des petits sourire et de parler de tout et de rien. Dylan lui fit juste un sourire crispé et haussa les épaule, puis lui montra Shun d’un petit signe de tête. Il n’en avait que faire… Il se rendit compte que la simple présence de Shun lui suffisait, qu’il n’avait plus besoin de remplir ses semaines de petites conquêtes. C’était un sentiment pas vraiment nouveau, mais qu’il découvrait à nouveau. C’était presque comparable à la présence de sa sœur. Puis de toute façon, habituellement taquin et joueur, au Japon il se retenait. Les jeune filles de ce charmant pays le prenait trop à cœur alors qu’aux Etats-Unis ce n’était pas du tout la même mentalité. Câliner une fille ou lui faire du rentre dedans ne voulait pas du tout dire qu’il lui promettait le mariage, ni même une relation tout court.

On retrouva son visage désinvolte et coquin bien plus tard dans la soirée quand Shun finit sa dernière entrevue. Il se rendit en salle d’arcade. Il y avait pas mal de monde. Dylan sillonna les appareils de jeux et les joueurs jusqu’à un petit groupe qui se tenait à une table bien remplie. Il y avait des milkshake, des chocolat, des frittes, soda et même de la bière, puis tout autour des consommateurs qui attrapèrent des chaises pour les deux nouveau venus. Un de ses camarades lui fit un grand sourire et alors que certains lui firent de grands yeux. Ils connaissaient bien Shun et ils l’avaient de suite reconnu. Il y avait aussi le patron de la petite boutique où il travaillait. Dylan s’installa et salua tout le monde brièvement avant de dire de laisser un peu d’air au chanteur, ce soir il n’était que Shun, une personne comme une autre. Il laissa Shun parmi les autres et se prit un milkshake à la banane et en ramena un au chocolat pour la rock star. Il planta la paille et poussa doucement la coupe vers lui avec un petit sourire. Il compta ensuite discrètement l’argent qu’il lui restait. Oui, il avait encore de quoi payer quelques partie de jeu. La soirée avait l’air de bien commencé. La table avait l’air cosmopolite dans la même univers. Chacun venait d’un milieu différent, de tout âge, mais l’ambiance et cette salle de jeux les rassemblaient au même endroit. On avait un élève en informatique, une jeune fille qui était encore au lycée et passait son temps à dessiner, un autre couvert de piercing, de tatouage, la tête à moitié rasé dont personne ne savait ce qu’il faisait réellement. Du moins, on ne le disait pas. Il fixait Dylan depuis qu’il était arrivé. L’américain finit par froncer les sourcils et lui faire un « non » de la tête.

Dylan finit par lancer un tournoi de palet après de longues discussion. Il se mit de suite en équipe avec Shun. Ils finirent deuxièmes au classement. Le groupe s’adonna à d’autre jeux et une partie s’en alla de leur côté. On poussa la star et l’étranger dans une cabine de purikura. Dylan ne comprenait pas tellement ce rituel mais joua le jeu comme à chaque fois. Les japonais étaient vraiment friands de ces choses là et il le subit un bon nombre de fois. Les gens avait besoin d’immortalisé leur rencontre, même toutes fraîches et éphémère ou non. C’était dans leur état d’esprit, même si Dylan ne pouvait l’admettre. Se boire une bière, papoter et point, voilà comme cela se passait chez lui. Il n’en prenait qu’une sur la plaquette et la glissait dans son portefeuille, mais cette fois-ci il en prit deux. Il en colla une sur son t-shirt avec un clin d’œil narquois et l’autre rejoignit ses sœurs.

La jeune lycéenne arriva ensuit et tendit un fanart à Shun. Elle l’avait fait rapidement, mais il était très réussit. Elle se disait bien que le chanteur devait en recevoir des tas, mais comme tout les autres, elle l’avait fait avec son cœur. Elle ne chercha pas à l’embêter plus longtemps. Dylan quant à lui était partit de son côté et jouait avec quelqu’un. Cela ne dura pas longtemps. On entendit une voix grave gueuler « Fuck Off !!! » Dylan se jeta sur le jeune homme et le rua de coup. Cela faisait un moment qu’il le cherchait et le taquinait sur des sujets sensibles. On lui avait dit depuis des jours d’arrêter, il ne fallait pas s’étonner que l’américain finisse par péter les plombs. Plusieurs camarades se rendirent sur les deux hommes qui se battaient et les séparèrent. Dylan alla faire un tour dehors pour se calmer, l’autre rentra chez lui, une dent dans la main. Le patron de Dylan soupira et regarda Shun longuement. Il ne put s’en empêcher et lui adressa la parole.

_Vous ne devriez pas passer du temps avec lui, c’est trop malsain. Il n’est pas bon pour vous, ni pour personne. Il a l’air gentil comme ça, mais il n’apporte rien enfaite, sauf une mauvaise influence et des ennuis. Vous n’avez pas besoin de ça. Je vous assure. Je vous observe depuis tout à l’heure et il serait dommage qu’il tire une personne comme vous vers le fond.

Tout le monde lui avait dit. Dylan ne l’aiderait pas, au contraire. Hagi, Tetsu, et maintenant un inconnu. Satoshi aussi lui aurait dit. Qui étaient-ils pour juger ce qui était bon pour Shun ? Ils espéraient qu’il entendrait leur conseil et s’éloignerait de lui, mais ils ne peuvent pas réellement décider ce que ferai le chanteur.

Dylan, pendant ce temps, grognait des jurons en fumant une cigarette. Soudain, une silhouette s’approcha de lui. Il lui donna une arme de poings enveloppée dans une chute de soie. Dylan le prit et l’enfourna dans son sac. Il finit par jeter sa cigarette et regarder l’homme aux traits coréen.

_J’ai pas réussis à réellement infiltrer les Andô en somme, mais un de ses clans. C’est tout au bas de l’échelle. J’ai couché avec Shira, donc la famille Yamada qui travaillent pour Andô, c’est facile de les faire tomber. Le fils est dingue de moi, ce sera facile. Fais moi signe et je fais ce qu’il faut…

L’homme hocha la tête avec un sourire carnassier et disparut dans l’ombre. Dylan retourna dans la salle d’arcade et s’assit à côté de Shun. Il marmonna un « désolé » et lui vola un baiser sur la joue. Il reprit un milkshake et le finit d’une traite sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocohotel.forum-actif.net
Shun Shiroi
- Admin -
Shun Shiroi


Masculin Nombre de messages : 295
Age du perso : 24
Métier : client
Orientation Sexuelle : uke
Date d'inscription : 28/06/2009

Encore un mauvais rendez-vous (Pv Shun) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais rendez-vous (Pv Shun) Terminé   Encore un mauvais rendez-vous (Pv Shun) Terminé EmptyDim 12 Déc - 20:44

Journée de merde, voila tout ce qui vint à l’esprit du plus jeune. Il avait passé la journée à courir de droite à gauche et à sourire plus ou moins faussement selon l’importance des gens qui lui parlaient. Dylan qui avait pourtant lui-même insisté pour venir était d’une humeur exécrable et ne cessait soit de pester, soit de lancer des regards noirs à tout ceux qui étaient plus ou moins proche de son espace vital. L’artiste exaspéré par sa réaction infantile se promis de lui en toucher deux mots lorsqu’ils seraient enfin seul à seul… Ce qui ne risquait franchement pas d’arrivé si sa secrétaire ne lui lâchait pas un peu les baskets ! Ce n’est que vers midi tapante qu’il trouva enfin le temps de s’approcher de lui. Par réflexe il voulu attraper quelque chose et le mettre dans sa bouche mais la remarque acerbe et déplaisante de son jeune ami le ravisa. Il lui lança un regard réprobateur et plein de colère avant de s’enfuir vers un groupe d’hommes qui discutaient. Il se pencha vers l’un d’eux tout en chuchotant quelque chose dans le creux de son oreille. Alors qu’il gloussait lentement et lui jetait un regard, shun hocha la tête puis lui apporta un verre : cette personne n’était autre que son patron…et tant qu’à perde du temps avec un adolescent impétueux et mal élevé il préférait faire du zèle auprès du grand manitou pour avoir une augmentation et pouvoir s’acheter un nouveau violon le mois prochain. Le jeune homme aux cheveux de feux savait qu’il ne laissait pas indifférent et en profitait lorsque ça pouvait servir ses intérêts et quoi de mieux que ce moment ? De plus il n’avait pas envie d’écouter encore les sermons de ce loubard qui pensait tout savoir de lui. Il ne lui adressa donc pas la parole de la journée. Lorsqu’il sortit dans la rue le soir, il était complètement éreinté. Passant une main dans son abondante chevelure, il se tourna vers le plus jeune qui se contentait de marcher en roulant des épaules comme il le faisait souvent. Ça lui donnait un air nonchalant qu’il aimait et détestait à la fois… Difficile à dire lorsqu’on lui avait pourri la journée. Il manquait d’objectivité lorsqu’il était en colère, et présentement c’était le cas !

« _ Pour ton information ça ne brûle pas tant que ça de vomir, ma gorge s’y est habitué et je ne sens plus rien… Par contre les remontrances en public me cuisent les joues en général. La prochaine fois tu ferais mieux de t’abstenir et de me le dire en privé. Peut être ne te ferais je pas autant la gueule… Peut être seulement… »


Shun se contenta tout de même de suivre son ami. Il avait promit une soirée agréable et il était souvent un homme de parole…quand ça l’arrangeait dut moins et par chance ce soir c’était plus ou moins le cas. Il n’avait aucune envie de retrouver l’atmosphère feutrée et étouffante de son appartement… il préférait encore trainer toute la soirée en compagnie de son ami américain. Il se retrouva donc bien vite dans cette ambiance si particulière. Il allait peu souvent dans les salles d’arcades, peut être en partie parce que ce n’était pas vraiment amusant lorsqu’on faisait cavalier seul. Il apprécia donc avec un léger sourire le nombre improbable de gens qui s’y pressait, et surtout la diversité de ceux-ci. La célébrité aimait détailler chaque personne, chaque style, chaque vêtement…Ici c’était donc le paradis ! Il se laissa entrainer dans de nombreux jeux sans broncher une seule fois ou ne serait qu’emmètre une plainte. Il se pliait au moindre désir de son compagnon tout en faisant de son mieux pour ne pas le décevoir. Pas facile étant donné qu’il n’y avait jamais joué… et en même temps on ne pouvait pas être doué en tout c’était évident ! Ces amis quand à eux étaient bruyant et complètement stupide mais le plus jeune se prenait au jeu. L’un d’eux était séduisant…il était en train de le détailler de la tête aux pieds lorsqu’il remarqua l’étranger qui se tenait non loin. Tout à fait son style en fait… Pourtant il ne bougea pas. Observant avec attention tout ce qui se jouait sous ses yeux… un mouvement, une simple œillade. Tout avait de la valeur… Shun était un œil de lynx et il l’avait d’ailleurs toujours été…il remarqua immédiatement le léger haussement de tête du voyou qu’il trainait avec lui depuis la mâtiné…ces deux là se connaissait donc ? Pas très fréquentable…Mais qu’importe ! L’était il lui déjà ? Il ne pouvait vraiment pas avoir cette prétention…alors à quoi bon jeter la pierre à son jeune ami ? Ce qui l’embêtait un peu plus par contre c’était le fait que chaque homme qui lui convenait semblait être déjà tombé dans les pattes de se satané peroxydé ! Pas très pratique en définitive…

Shun regarda avec une surprise non feinte la jeune fille lui tendre un dessin. Un moment il resta interdit tenant la feuille de papier entre ses main. Il se hâta pour la rejoindre pressant le pas autant que ses jambes le lui permirent. Il lui sourit tendrement et ébouriffa ses cheveux avec un sourire qui n’était pour une fois pas du tout forcé. Discutant un peu avec elle il passa doucement sa main dans sa poche et en sortit un marqueur qu’il gardait toujours dans sa poche en cas de besoin. Pour ce genre d’occasion en somme. Il attrapa doucement son calepin et y déposa un autographe avec application et douceur. La remerciant humblement, il se retira lui adressant calmement un dernier au revoir et surtout un remerciement pour sa gentillesse. Le cœur gonflé d’amour et de bonheur il retourna auprès de ses amis d’un soir en riant.

« _ Je suis heureux de voir que parfois on ne croise pas que des décérébrés et des primates… Ça me fait chaud au cœur de rencontrer des gens bien et surtout aussi bien élevé. J’aime bien cette gamine ! Je lui ai même laissé mon adresse mail en bas de l’autographe… Je pense que quand elle s’en rendra compte elle sera folle de joie… Mais pas autant que moi d’entretenir une correspondance avec elle. »

Il glissa la petite œuvre d’art dans son sac avant de sursauter. La voix venait d’un peu plus loin dans la pièce et il se dépêcha d’en trouver la source. Non loin deux personne se battait…deux personne dont il reconnu facilement l’identité. Il soupira un instant se rendant compte qu’il se donnait littéralement en public, ce qui d’une manière ou d’une autre le mettait aussi au centre des projecteurs… Il n’appréciait pas vraiment et encore une fois il en ferait la remarque à son incapable de Dylan. Il se tourna ensuite vers le patron qui lui parlait gentiment… Du moins il ne lui voulait aucun mal. Il sourit calmement puis répondit d’une voix posée et surtout sans aucune animosité.

« _ J’ai quant à moi l’air gentil mais je ne le suis pas non plus. Je prends le risque de continuer de le fréquenter…Après tout on n’est jamais méchant pour le plaisir, n’est ce pas ? Il est jeune… il a un mauvais caractère… mais je sais au moins qu’il n’a pas mauvais fond. Et le gens qui n’ont pas mauvais fond commence à ce faire rare dans ce monde de rapace. Sa compagnie me comble et me réconforte et ça me suffit amplement…Si jamais ça devait mal tourner je me rappellerais que vous m’aviez prévenu et je vous en serais reconnaissant mais je ne peux pas vivre avec des ‘et si’… »

Il s’approcha de la porte et remarqua une silhouette au loin. Il ne le reconnu pas et pourtant il était en train de parler avec Dylan comme s’il le connaissait fort bien. Pas assez près de la porte il ne captait aucun mot de la conversation et cela restait très frustrant. Il soupira et tendit le cou un peu plus pour tenter de voir ne serait qu’un trait de l’inconnu tandis qu’il s’éloignait dans la ruelle. Il passa près d’un lampadaire et il entrevu aussitôt quelque uns des traits caractéristiques des coréens. Il haussa les épaules ne se posant pas plus de question et sortit dehors pour lui aussi fumer une cigarette la main tremblante à cause du manque de nicotine.

« _ T’es vraiment pas croyable, t’as le don de faire foirer n’importe qu’elle soirée pas vrai ? Dit moi au moins que tu ne l’a pas tabassé uniquement parce que tu avais perdu hein ? »


Il savait très bien que ce n’était pas le cas mais préférait s’en assurer d’une manière où d’une autre. Après tout il savait que le plus vieux avait un tempérament de feux et qu’il lui en fallait peu pour monter aux créneaux. Rabattant les pans de son manteau de cuir il s’accroupit près de lui et passa un bras sous le sien avec douceur. Il l’aida ensuite à se relever et inspecta ses tuméfactions et ses hématomes avant de lâcher le verdict final : pharmacie ! Il devait absolument chercher du désinfectant et quelques pommades pour éviter qu’il ne ressemble à rien le lendemain. Ne lui laissant alors pas le choix il l’entraina lentement dans la grande avenue. Descendant d’un pas régulier et énergique il pénétra dans la petite pharmacie de garde et pris se dont il avait besoin avant de s’arrêter dehors.

« _ Tu préfère que je te soigne chez moi ? Je suppose que chez toi il y a toujours du monde qui passe ou qui stagne…Comme je ne sais toujours pas où sais ni quoi que se soit je ne peux d’ailleurs pas t’ emmener si tu en as vraiment besoin…c’est un peu embêtant dans le fond. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un mauvais rendez-vous (Pv Shun) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shun Shiroi
» Shun Shiroi, Absence (Admin)
» Libre envie [ Shun Shiroi > Saya Mikaru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate II Luxury :: Shibuya :: Grande Salle d'arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser