Chocolate II Luxury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chocolate II Luxury


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Is it just some help ? [pv Yue Ando]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:19

« _ Peut être bien petit présomptueux… Peut être bien que tu serais assez important pour que je mette mon travail de côté et peut être même le reste…ce n’est tout de même pas une raison pour t’en vanter à haute voix ! »

Il rit de bon cœur tout en lui jetant un regard malicieux qui en disait long sur ce qu’il pensait. Il le taquinait de bon cœur et sans aucune méchanceté comme il l’aurait fait avec un ami de longue date… Bon évidemment ça faisait un moment qu’il se disait que ce n’était pas le cas et que blablabla… Bref, il s’en fichait ! L’important c’était qu’il se sente bien avec le jeune barman et qu’il arrive à lui arracher à lui aussi des sourires et des rires… Tant qu’il parvenait à ce que l’ambiance soit aussi bonne qu’elle ne l’était à présent il n’avait vraiment pas de quoi s’en faire plus que ça. Il haussa les épaules puis fixa son dos avec un étrangement sentiment de sérénité. Ça ne lui était arrivé que deux fois auparavant et il en capta très vite la teneur. Il porta une main tremblante à son cœur comme s’il ne parvenait pas réellement à comprendre pourquoi cela se passait comme ça. Il ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Les mots restèrent un moment coincé dans le fond de sa gorge menaçant de l’étouffer. Il fronça les sourcils, plissa le nez… mais rien n’y fit. Il se résigna donc et tenta de reprendre un minimum de contenance et de dignité face à son hôte. Celui-ci n’avait très certainement rien capté de cet étrange combat intérieur car pendant tout ce petit temps il lui tournait le dos se dirigeant avec efficacité et rapidité vers le lit. Couche sur laquelle il se jeta littéralement.

Le plus jeune sourit puis s’approcha avant de s’assoir à côté de lui sur le lit. Ses pommettes s’empourprèrent littéralement mais il tenta de cacher sa gêne derrière une cascade de ces cheveux blonds et lisse… ce qui marcha plutôt bien si on ne prenait pas en compte le physique ‘Sadako’ que cela donnait au final. Il rabattit ses genoux sous son menton qui se résolu tout de même à écarter le rideau d’or qui cachait ses yeux couleur chocolat.

« _ Je vais très bien… Ma hanche peut supporter bien d’autre chose ! Je ne suis pas une petite chose qu’on peut briser … Je suis solide ! »

Une fois de plus la gêne s’empara de lui et aussitôt il vira de couleur comme une jeune vierge prit en flagrant délie… Il poussa un nouveau soupire à fendre le cœur de n’importe quel homme puis le regarda dans les yeux. La couleur saphir l’attira comme un aimant une nouvelle fois et il y resta arrimé tandis qu’il continuait de parler.

« _En fait ce n’est pas vraiment ce que je voulais dire… Tu me comprends n’est ce pas ? Ce n’est pas que ça me déplairais … Je ne veux juste pas…. Que tu me prennes pour ce genre des personnes qui n’attendent que ça de toi. Ça me rendrait vraiment triste de donner une telle image de moi… Et c’est pour ça que ce n’est pas ce que je voulais dire en définitive…. »

Le plus petit des deux posa sa main sur la joue de cloud délicatement et en suivit les contours avec une infinie douceur. Dans ce geste là c’était glissé une tendresse sans borne qu’il n’était pas difficile de percevoir. Ses mouvements étaient fluides et lent mais par hachés pour autant. Ils semblaient tout à fait naturel… Comme si depuis bien longtemps il savait ce qu’il devait faire, où et comment. Il se contenta donc de parcourir ses lèvres avec les siennes une dernière fois avant de s’allonger à même la couette. Il n’avait pas spécialement pris le temps de se glisser dessous. Chez lui, en règle générale, il n’en avait que faire… Pas le loisir d’être oisivement serein et donc il dormait très régulièrement entièrement habillé et sur le qui vive. Le cellulaire serré dans la main… Ce soir là s’en se rendre compte il s’était allongé de la même façon bien qu’il n’eut pas le fameux portable dans sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 12:37

Yue était quelqu'un d'adorable...pas dans le sens où il ressemblait à une jolie poupée ou à un gros nounours qui nous offre une tendresse infinie et un amour inconditionnelle..non, adorable parce qu'il pouvait d'un instant à l'autre avoir une aura totalement différente qui, à chaque fois, ne manquait pas de surprendre et de faire sourire le barman.
Il pouvait être taquin et plein de malice, froid et ténébreux ou encore tendre et gêné.
C'était..trois facette que Cloud se félicitait d'avoir vu et qu'il espérait pouvoir découvrir encore un peu plus pour peut-être le percer entièrement à jour.

Ainsi, s'il n'avait pas descellé sa gêne au début il vit bien vite ses joues s'empourprer la fois d'après et après tout..il dut avouer que lui aussi fut un peu gêné de ce sous entendu assez cru.
Il préféra malgré tout en rire et, en passant sa main dans sa nuque pour entourer quelques mèches autour de son index, il lui sourit.



"Oh mais à quoi pense tu pour rougir à ce point dit moi ? Allez rassure toi..je ne pensez pas à ca et..si tu avais pris tant de mal pour simplement coucher alors que je me satisfait d'un billet, je t'aurai bien fait une réduction..Ne t'en fais pas, je ne te prend pas pour ce genre de personne ok ? et puis j'assume..ca avait dut bon de se faire payer"

Dans un haussement d'épaule,, il l'avais regardé passé ses doigts sur son visage et c'était en frissonnant que ses lèvres se posèrent à nouveau sur les siennes.
Contrairement à la fois précédente, il avait fermé les yeux et profita quelques instants de ce qui lui était offert avant que Yue ne s'allonge sur le lit.
Le regardant alors allongé et recouvert par cette cascade de cheveux blonds, il lui dégagea le visage tout doucement, laissant alors ses doigts frôler ses joues alors qu'il s'allongeait près de lui avec un sourire franc.



[color=#336699]"Et après tout...c'est humain de vouloir se faire plaisir non ?"

Sa main sur son épaule, son index et son majeur faisaient de courts allé et retour sur sa peau pour caresser son bras.



"Tu y as quand même pensé petit japonais décoloré~ c'est bizarre..non ?"

Après tout, si Cloud se souvenait avoir vu l'adolescent passé plusieurs fois par son bar il ne commençait à parler que depuis quelques heures à présent. Il savait qu'on pouvait..très facilement s'attacher à quelqu'un malheureusement mais qu'étais-ce exactement la ? Pour qu'il ai cette facilité à rester proche de lui.


"Pour des cas sociaux des relations sociales comme toi et moi..on a l'air de bien s'entendre non? Et puis ta hanche est peut-être blessé mais..Tes lèvres non, enfin je crois"

Un petit sourire s'était formé sur ses lèvres alors qu'il s'était rapproché de lui. Allongé sur le côté, sa main était revenu dans sa nuque -ah sacrée nuque- alors que leurs deux corps était désormais aussi proche que leurs visages pouvaient l'être à se frôler, que leurs souffle pouvaient se mêler.


"Tu permet quand même ? J'ai gardé des vieilles habitudes il faut croire.."

Le regardant dans les yeux, il se rappelait de ce temps où ses clients s'allongeaient et l'attendait pour qu'il les embrasse avant de s'occuper d'eux. Toutes ces nuits qu'il avait passé a dormir à côté de quelqu'un dont il ne connaissait parfois que la grandeur du porte feuille. Mais là, pas de billet à la clé, et c'était juste un peu de chaleur qu'il recherchait. Les iris du plus jeune brillaient sous la lumière de la lampe de chevet et le poussèrent alors à s'approcher un peu plus. Ses lèvres rejoignirent alors à nouveau celle du yakuza alors qu'il serrait sa nuque doucement pour lui empêcher tout échappatoire..Après tout, s'il en voulait pas de ce baiser il aurait bien d'autres ruses, il en était sûr.
Mais il voulait essayer..profiter d'un vrai baiser avant de se coucher à ses côtés
Pressant sensuellement ses lèvres contre les siennes, la pointe de sa langue fit alors son entré pour frôler la bouche fine de son interlocuteur au risque de finir pincé par des dents acérées
Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:41

Pris en flagrant délit le jeune asiatique tenta de ne pas rougir plus encore. D’autant plus qu’il se demandait comment et par quel miracle il pourrait d’ors et déjà cacher sa peau cramoisie par la gêne… Non honnêtement avait il si mal pensé ? Ce devait être à force de fréquenter les gens de son entourage Yakuza… Ils pensaient de façon binaire : Alcool, sexe… Ce qui devait l’avoir contaminé un instant. Il dégagea une mèche de ses cheveux décolorés tout en soupirant. Ses joues étaient encore en feu mais de toute façon même avec toute la peine du monde il ne parviendrait pas à le cacher à son jeune ami qui déjà souriait toute dent dehors à cause de son infortune.
Il lui jeta un regard équivoque puis se mit à bouder en bougonnant. Non mais pourquoi se moquait il de lui comme ça ? Ce n’était vraiment pas gentil à la fin… Surtout que personne n’osait le faire dans la vrai vie : il était tout de même le fils du bienaimé chef de la mafia…doublé du numéro un de l’exécution silencieuse et sans bavure… Bref tout le monde avait peur de lui en règle générale. Mais pas Cloud… Et il le charriait comme si de rien n’était. Mais peut être était ce cet exotisme, cette spontanéité qui lui manquait tellement chez les autres. Ce jeune barman était comme une bouffée d’air frai dans son existence monotone et sans accrocs.

« _ Je ne pensais à rien non de dieu… C’est toi qui me fais dire des choses pas très catholique ! Moi je suis aussi pure et prude qu’au jour de ma naissance…Na ! Et si tu rit je t’étrangle pendant que tu dors ! »

Moue boudeuse numéro deux… Il s’était ensuite laissé aller à la douceur de leur étreinte partagée. Il se laissa complètement aller à ce simple baiser chaste. C’était agréable de sentir qu’on ne lui en demandait pas plus…qu’on ne lui en demanderait jamais d’ailleurs plus que cela. Étape par étape…
Son cœur était léger et ça faisait un bien fou que de ne pas se poser trop de question quant à ce que demain serait pour lui. Quant à qui il ôterait la vie et sa famille… Oui ça faisait un bien fou de vivre la vie au jour le jour comme il le faisait en ce moment même avec le grand blond. Il profitait de chaque moment doucereux qu’il pouvait… Comme s’ils allaient tous se volatiliser…que Cloud n’était qu’un étrange songe aux allures singulières et à la peau parfumée.

« _ Bien sur que j’y ai pensé… Tu me prends pour qui ? J’ai pas trois ans non plus ! Je trouve pas ça bizarre du tout… Je traîne constamment avec des gens qui ne jurent que par le sexe et son commerce. Il en parle tous les jours et sans aucun scrupules. Je vais te dire il m’épargne même pas les pires détails… Alors forcément même les allusions qui n’ont parfois rien à voir se rapporte à sa dans ma tête dégénérée… Je suis vraiment désolé ça n’arrivera plus… C’est vraiment pas le plus correct que je puisse faire pas vrai ? »


Il lui jeta un regard puis se mis à sourire comme un enfant. C’était tout simplement un rictus d’excuse mais ça suffisait à faire de son visage juvénile un puits de bonheur rayonnant à lui tout seul. Il se pencha en avant puis déposa le bâton à présent mâchouillé de toute part sur le rebord de la table de nuit. Il le jetterait demain matin… En ce moment même il avait une flemme d’enfer ! Et donc aucune envie de se déplacer dans le froid nocturne pour jeter sa petite cochonnerie. Ça pouvait bien attendre quelques heures, qu’il se repose un peu avant une autre dure journée de labeur… Qu’il profite un peu du barman aux yeux pétillants ! Il avait tout le même le droit, même lui, à un peu de temps à lui ! Et c’était pas un stupide morceau de plastoc’ difforme qui allait l’empêcher d’en profiter pleinement !
Après l’avoir fait rouler sur la surface lisse et vernis du petit meuble brun il laissa retomber son bras contre son flanc puis se retourna laissant derrière lui s’évaporer les derniers froissements de draps.

« _ Je trouve aussi qu’on se débrouille plutôt bien… J’aime bien le fait d’être naturel. J’ai pas besoin de jouer un jeu avec toi… Souvent avec les autres je suis franchement fatiguée de devoir le faire. Et non mes lèvres ne sont pas encore blessées aux dernières nouvelles…Ou alors elles ne m’ont pas tenu au courant de leur dernières dangereuse virée ! »

Il loucha sur le visage parfait et le nez aquilin du plus vieux. Il était si près de lui qu’il pouvait sentir la chaleur et l’humidité de son souffle lui caresser la joue.

« _ Je te permet tout ce que tu veux… »

Yue avait dit cela d’une voix si faible qu’elle semblait disparaitre dans le bruit mat et régulier de leur respiration. Plus un murmure, une confession sur l’oreiller, que quelque chose de très sur. Il laissa la bouche de Cloud se poser sur la sienne silencieusement. Son cœur se mit de nouveau à tambouriner nerveusement contre ses côtes. Il noua ses bras autour de son cou tandis que sa langue s’introduisait dans sa bouche et chatouillait la sienne. Pas de morsure sauvage…pas de goût ferrique… Son esprit était trop embrumé par le désir. Car oui c’était bien cela : le désir, la marque brulante de la passion… Il répondit fiévreusement à cette étreinte les doigts solidement ancrée dans sa peau nacrée. Ses joues étaient en feux mais pas de la même façon qu’elles l’avaient été plus tôt. Car il n’y avait plus aucune honte en lui. Tout cela était naturel… Rien à voir avec une quelconque envie primaire et archaïque. La chaire appelait la chaire rien de plus normal. Sa respiration se fit haletante et laborieuse tandis que son corps en demandait toujours plus. Plus de cloud, plus de sa saveur et de son odeur si particulière, plus de sa chaleur, plus de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 EmptySam 12 Fév - 21:28

Ses lèvres avaient quelque chose que tout ces clients aussi gentil et généreux pouvaient-ils être n'avaient pas. C'était comme des petits éclairs qui chauffaient leur peau à tout les deux alors que leur baiser n'avait rien de bestial ou de furieusement passionné..c'était plus proche de la sensualité et d'une envie urgente, toute en douceur qui leur permettait de caresser ou presser les lèvres de l'autre contre les siennes.
Il y avait quelque chose, au fond de lui qui lui disait qu'il avait envie à cet instant que de lui, ce n'était pas le rejet 'un manque d'attention qu'il reportait sur ce jeune yakuza, non c'était vraiment...lui qui l'avait tant attiré.
Comme un moustique autour d'une ampoule en été.
Si la comparaison n'avait rien de romantique, elle était au moins claire... Il lui plaisait, au point de jouer avec le feu et de se bruler les doigts assurément mais à cet instant précis, il se donnait à croire qu'il pouvait profiter simplement.
De toute façon il y avait--il a tiré des plan sur la comète ? Ce qu'il savait c'est qu'il aimait la compagnie du jeune homme et qu'il ne semblait pas lui déplaire alors il verrait, au jour le jour,, sans se compliquer s'il pourrait s'amuser encore à le recoudre dans l'arrière de son bar.

Il dut d''ailleurs faire tout particulièrement attention à sa hanche quand il se redressa. Il ne rompit pas pour autant le baiser , le petit jeu dans lequel leurs langues s'étaient laissé entrainé était trop divin pour qu'il ne puisse continuer cette valse passionnée. Mais il s'était quand même permis de se redresser, les mains appuyé de part et d'autre de son visage sur le lit, il était venu s'installer sur ses cuisses après avoir grimpé sur lui et c'est, malgré ce que lui aurait hurlait son coeur et son cerveau s'ils avaient une bouche qu'il rompit leur baiser.
Ses lèvres reculèrent des siennes, toujours reliés par un fin filet de salive qu'il rompit à coup de langue avant de le regarder en souriant.
Il ne serait pas du genre à lui dire "C'etait un bon baiser ca !" Plus tue l'amour il n'y avait pas mais l'intention y était, s'il avait pu il en aurait encore profité mais il préféré poser ses mains sur ses épaules pour les faire gliser sur son torse en l'embrassant une nouvelle fois, mais très simplement.


"Tu n'es....Vraiment pas peureux toi"

Allongeant son sourire, il s'était pencher et c'est contre son oreille qu'il commença a lui chuchoter, comme un secret que lui seul,, pas même les murs ou les draps ne pouvaient entendre.

"Et si j'étais un agent...envoyé pour te liquider ? "

La question lui avait-elle traversé l'esprit ...? Après tout,, rien ne pouvait empêcher le jeune barman de travailler a côté dans un endroit encore plus sombre que le chocolate Luxuury pour finir ses fins de moi...qui se méfirai d'un pauvre blondinet typé européen perdu ici comme un jeune étudiant en quête d'aventure? Pas grand monde...
Ou bien Yue était sur la défensive depuis le début, ce qui aurait été étonnant vu dans quelle position ils se trouvaient maintenant...pas simplement l'un assis sur l'autre dans un lit d'une des plus grandes suite d'un hôtel, mais simplement l'un contre l'autre à s'embrasser et..S'apprécier.
Sa technique aurait été infaïble....s'il avait réellement été un agent il se serait félicité de cette technique et surement, se serait trouvé un surnom stupide comme le baron de la séduction~
Mais au lieu de s'imaginer des carrières potentiels, revenons à notre yakuza -préféré pour le peu qu'il connaissait- qu'il regardait avec amusement quand sa main glissa finalement sous l'oreiller pour en ressortir son arme avant de se redresser, assis à cheval sur lui.
Regardant avec un intérêt chaque détails de l'arme pendant de longs instant ou le silence régnait malgré la pluie qui s'était remis à taper contre la baie vitrée, Cloud finit par baisser l'arme contre la peau de son ami et le regarda.


"Je pourrai...faire ce que je veux la, non ? Appuyer sur la gâchette et plus rien...personne ne m'a vu monté avec toi, ca pourrait être interprété comme le suicide d'un adolescent mal dans sa peau soumis à trop de responsabilité...ca serait..;une fin dégueulasse."

Soufflant alors un peu, il laissa le canon de l'arme frôler le torse du jeune homme avant de suivre le chemin de sa gorge et de sa mâchoire.
C'était..si facile de tuer.

Mais lui,préférait l'aimer.

Il se pencha alors encore et l'embrassa, son autre main posé sur sa joue redevenu ivoire qu'il caressait doucement voir..Tendrement ?
Est-ce qu'il lui avait fait peur ? Ou ce petit bout d'homme était déjà un Yakuza affirmé pour rester froid à n'importe quoi...


"JE suis...un peu glauque parfois ne m'en veux pas, c'est un humour particulier mais ne t'en fais pas..a part pute et barman je ne fais rien d'autre de ma vie, tu ne m'en veux pas pour ma petite blague ni...pour avoir ressortit ca ?"

Relevant son arme,, il la posa a coté d'eux et put utiliser sa main redevenu libre pour balayer les mèches colorés du visage de l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 2:21

Yue laissa ses sens s’endolorirent. Son visage était légèrement engourdi et son esprit embrumé… C’était globalement très agréable, cette sensation de flotté entre deux eaux sans vraiment savoir ce qu’il va advenir de la minutes précédente. Il se laissa embaumer par la douce fragrance de parfum qui émanait de Cloud : une odeur sucrée, légèrement épicée… peut être même un peu rehaussé par le musc typiquement masculin qui se trouve sur n’importe qu’elle peau… Il huma l’odeur doucereuse et discrète de ses cheveux blonds miel… Il gouta goulument le goût de sa salive. Tout en lui était totalement exquis ! Il lui était difficile de définir pourquoi exactement. Peut être était ce notamment dut au fait que le jeune homme se sentait en parfaite adéquation avec l’ex militaire… Ou peut être était ce tout simplement les hormones ou les phéromones qui jouaient leurs rôles stimulants… Aucune idée et dans le fond il s’en fichait pas mal. Tout ce qu’il avait besoin de savoir c’était que Cloud était d’une compagnie indéniablement agréable…et que la chaleur de son corps contre le sien était la chose la plus merveilleuse et la plus relaxante qui lui soit arrivée depuis bien longtemps.

Alors qu’il eut voulu que ce baiser ne cesse jamais, la chaleur cessa. Et à sa place pris place une délicieuse fraicheur qu’il apprécia cependant tout autant. Il lui sourit à la fois amusé et surpris puis attendit sa joue innocemment appuyé sur une de ses paumes de mains. Il l’écouta un petit sourire implacable aux lèvres…cependant ce rictus joyeux commença à se désagréger petit à petit. Son masque de bonne humeur se craquela lamentablement sans qu’il puisse faire quoi que se soit pour l’en empêcher. En effet il avait tout d’abord cru à une blague aussi grotesque que de mauvais goût… pourtant il avait vite déchanté ! Il l’avait vu fourrager sous son oreiller pour en sortir l’arme et la pointé sur lui.

Le jeune adolescent se sentit immédiatement incroyablement stupide et naïf ! Bon sang de bon soir… il n’avait réellement pas pensé qu’on pouvait lui en vouloir à ce point… Il était entré innocemment ce soir même dans le bar, il n’avait pas réfléchit à la possibilité que Cloud puisse être de la triade puisqu’il n’avait même pas réellement prédit de se trouver dans le Chocolate Luxury ce soir là... Peut être était ce dut aussi au fait qu’il n’ait lui-même pas envie d’y penser. C’était une explication tout à fait plausible … et peut être aussi parce qu’il ne pensait pas que leur conversation avait put être téléguidé… mais maintenant il n’était plus sur de rien en définitive. Il se retrouvait allongé sur un lit avec un parfait inconnu et il se trouvait qu’il était totalement transit de peur. Totalement tétanisé et tremblotant comme une feuille morte en Automne.

Tout un coup l’irréparable se produisit. Une larme roula silencieusement sa la peau immaculé du plus jeune. Elle traça son chemin sinueux avant de s’écraser avec l’anonymat qui lui était dut sur l’oreiller qui se trouvait sous lui. Ses lèvres tremblèrent légèrement, menaçant elle aussi de laisser échapper un sanglot. Il ne savait pas trop si s’était dut au sentiment d’être un parfait abrutit ou si s’était simplement dut à la déception que Cloud ne soit pas cet être rassurant et aimable qu’il avait tant apprécié ces quelques dernières heures. C’était un peu confus dans sa tête et c’est pourquoi il ne se posa pas vraiment la question. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il n’avait plus pleuré depuis la petite enfance ou alors en de très rare occasion…cela le surprenait donc autant que son vis-à-vis. Il leva une main tremblante à ses yeux et essuya un peu rageusement et rapidement les résidus salés qui s’attardait à sécher sur sa peau velouté. Une fois qu’il eut fait cela il leva une main vers Cloud mais s’arrêta en cours de route. Il fronça les sourcils puis le regarda un peu de travers… Une blague ? Une fichue blague ?

La peur laissa place au soulagement cependant un peu ternis par une colère un peu estompée et une envie de boudée grandiose. Il le dévisagea puis voulu croiser les bras sur sa toute petite poitrine… mais ses deux membres restèrent mollement sur ses flancs comme si l’émotion l’avait momentanément vider de toutes ses forces en retombant comme un soufflet de la sorte. Bref son corps semblait ne pas du tout vouloir répondre à ses stimuli nerveux… franchement pas très concluant pour se mettre à arborer un air renfrogné !

« _ ça ne m’a pas beaucoup fait rire… j’ai bien cru pendant un moment que tu allais vraiment me tuer ! En plus ça pourrait très bien être le cas… je me suis sentit vraiment stupide et inutile ! Et j’ai été … blessé… j’ai cru que tu m’avais mentit… que tout ça c’était juste pour m’éliminer… »

Sa voix était encore aussi faiblement et tremblante qu’un murmure. Un simple coup de vent eut put l’étouffé…
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 23:48

Cloud se sentait...bête, stupide, ridicule.
Il ne connaissait Yue depuis seulement quelques heures et...Déjà, il vit une larme longer et scintiller sur sa peau opaline.
Était-il devenu un véritable monstre ?
Il s'était permis..une petite taquinerie, une blague si grosse qu'elle ne pouvait être vraie et pourtant, il aurait dut se douter que vu le calvaire dans lequel le jeune blond vivait il avait des chances qu'il y croit.

Son cœur s'était noué, à l'instant ou il avait vu sa larme Cloud se sentit comme un être bon aux bûcher et il avait résisté a l'envie de partir en courant de cette chambre.
Il n'apportait que malheur a son entourage, même si avec le japonais les choses étaient allé très vite cela montré bien...comment Cloud était si peu habitué à au relation sociale.

Mais a défaut d'être doué il était courageux...Déglutissant alors, il l'avait regardé et rapidement quand il eu écouté son ami il se pencha et..S'autorisa a frôler ses lèvres doucement. Il se sentait coupable, et été prêt a se racheter par tout les moyens.

Eux qui passaient jusque la une si bonne soirée...il avait l'impression d'avoir tout gâché. Pour faire pleurer un Yakuza....il fallait vraiment être très fort.


"Yue je...je suis désole, oublie ce que je viens de te dire tu veux ?"

Sans s'en rendre compte, il avait serré une poignet de cheveux mauve et blond entre ses doigts sous...la peine ? non plutôt la colère. Il s'en voulait de l'avoir mis dans un tel état.


"Je ne suis..qu'un minable barman, prostitué et ex strip teaseur...soldat déchu, bâtard..je suis tout ce que tu veux, toutes les horreurs que tu veux..un salaud, je ne sais pas...mais je ne fais pas parti d'un quelconque gang, je te le promet..."

Sans oser le regarder dans les yeux jusque la, il avait serré les dents et souffla un bon oup après ca..Ca ne lui ressemblait pas de parler comme ca, pas du tout. Il devait être fatigué..il releva donc la tête et, en offrant un petit sourire au coin de ses lèvres a son ami il le regarda.


"Je te trouve trop mignon pour vouloir te faire du mal...et ne pleure plus..plus jamais a cause de moi, sinon je t'arrache l'oeil avec ma propre langue."

Souriant un peu de son humour toujours aussi romantique -mais qui était plus qu'une protection, un rempart pour lui même- il se pencha et embrassa simplement la pommette de son amis.


"Je m'abstiendrai de ce genre de blague..tu accepte toujours de passer la nuit avec moi ? ..Sans sous entendu hein..."
Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:36

Se calmant aussi vite qu’il put, le jeune homme renifla doucement plusieurs fois de suite puis plissa le nez en affichant une moue boudeuse et enfantine sur son visage. La surprise, la colère et le doute passés, il se sentait à présent redevenu tout à fait lui-même : Un adulte dans un corps d’enfants, ou un enfant dans un corps d’adulte… Tout dépendait du moment à vrai dire. En ce moment il se sentait plutôt frêle et aussi frêle qu’une brindille alors peut être était il résolument plus enfant qu’autre chose, non ? Il porta une main toujours tremblante vers la peau parfaite du visage de Cloud. Il dégagea de son index osseux une mèche couleur de blé qui lui barrait le front de façon rebelle puis laissa retomber sa paume vers sa nuque.

Il réfléchit un moment et écouta chacun de ses mots. Puis le laissa lui frôler les lèvres non sans un pincement au cœur. Il tenta lentement mais surement de résorber la boule qui s’était formée au creux de son estomac et qui lui tiraillait méchamment les entrailles depuis un moment. C’est avec grand peine qu’il y parvint et une fois qu’elle fut partie revint en lui la confiance qu’il avait eut jusqu’alors pour ce jeune homme maladroit et attachant. Sacré type ! Le voilà qui se fustige depuis plus d’une demi-heure pour une faute qu’il n’a pas vraiment commise… ou plutôt qu’il ne comptait pas commettre. Yue entoura de ses bras fins son cou puis approcha doucement son oreille puis murmura d’une voix douce mais audible.

« _ C’est pas ta faute. Arrêtes de te flageller comme si toutes les misères du monde s’entassaient sur tes épaules tu veux… J’ai été stupide. Premièrement parce que je n’ai pas été assez prudent…deuxièmement parce que je me suis beaucoup exposé avec toi. Mais ce n’est pas grave… Je savais ce que je faisais et la faute m’en incombe à moi et à moi seul, ok ? Personnellement je m’en veux un peu de t’avoir montré à quel point j’étais faible… Je n’aurais même pas dut pleurer à ce moment là. La vie est ainsi faite : Elle est composée d’autant de rencontre que de séparation, d’autant de souffrance que de plaisir… Il est donc inévitable qu’elle soit faite d’autant de contentement que de déception… C’est juste que j’ai dut mal à me faire à certaines notes d’humour. Donc tu n’en est pas le moins du monde fautif. »

Il déposa un baiser sur son front, sur ses paupières clauses, sur son nez et finit son chemin vers ses lèvres qu’il baisa tendrement et chastement. Une fois son périple terminé il le regarda dans les yeux le transperçant d’une tendresse qui n’était plus du tout celle qu’eut put avoir un mioche. Non à présent il se sentait comme un amant qui à besoin de donner tout le réconfort dont il est capable. Cocasse situation lorsque deux secondes plus tôt c’était lui qui des larmes pleins les yeux s’apprêtait à sangloter.

« _ Tu n’as rien de tout ce que tu as énuméré avant… je peux te l’assurer… Et puis tu es bien plus mignon que moi à bien des égards tu le sais très bien avoue ! »

Pour confirmer ce qu’il venait de dire et pour appuyer ses dires il lui pinça l’arrête du nez grâce à la dextérité et la rapidité de son index et de son pouce. Il afficha ensuite son plus agréable sourire puis ramena son visage près de sien pour y déposé un tendre et doucereux baiser.

« _ tu n’as pas gâché la soirée alors oui sans aucun soucis tu peux encore dormir avec moi… serre moi dans tes bras cloud… »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:05

La situation était plutôt instable entre les eux hommes et..Cloud avait dut mal a s'y faire.
Alors que quelques secondes auparavant, le yakuza était en train de verser une larme, maintenant c'était le plus sérieux du monde qu'il lui embrassait les paupières et d'autres parcelles de son visage pour le rassurer.
Arriveraient-ils vraiment à se suivre ?
Cloud l'espérait en tout cas pour que ce genre d'incident n'arrive plus jamais. Après tout, il partait au quart de tour pour certains sujet alors il comprenait mieux que quiconque la réaction de Yue.


"Moi je dis...tu t'es fais tranché la hanche et tu as perdu beaucoup de sang,, tu dois aussi être un peu fatigué et à fleur de peau hm..? Ce n'est pas ta faute non plus. Hé , on se connait depuis disons quelques heures normal qu'arrivent quelques petits couac.."

Souriant alors un peu, il avait profité de son léger baiser et s'était redressé auu dessus de lui.

"Je ne suis PAS mignon. Toi, tu l'es quand tu ..montres que tu peux être vulnérable mais je préfère éviter de te voir pleurer à nouveau ce n'est pas digne, hm ?"

Lui tapotant la joue en souriant malicieusement, il eut bien vite droit à une vengeance et son nez fut prit d'une attaque fulgurante.
Se le massant en grimaçant, il regarda l'adolescent et roula a côté de lui.


"Je ne sais pas si tu le mérite la, tu m'a presque fait mal tu sais ?"

Lâchant son -pauvre- petit nez, il glissa sa main dans la nuque du jeune homme et joua avec une de ses mèches décolorées tandis que son autre main sur son dos l'attirait pour répondre à sa requête.
Il le serra ainsi contre lui et, avec une pointe d'envie l'embrassa sans faire attention aux sirènes et autres bruits de claxon qu'on pouvait entendre dans la ville agitée de Tokyo.


"Dit moi...demain tu penses laisser la chambre à quelle heure, hm ? si je me fais réveiller par la femme de ménage je vais encore avoir des soucis et me faire virer à coup de plumeau"

Entortillant sa meche de cheveux autour de son doigts, il le regarda en souriant.

"Elles sont vraiment mignonnes mais teignes si tu savais... même leur proposer de rester avec moi ici ne marche pas toujours alors~ *rit doucement* Autan que je file en même temps que toi, j'irai voir si mon assistant n'a pas ruiné mon bar au plus tôt.... "

Après tout, le jeune homme qui l'assistait n'était pas la depuis longtemps et , même si c'était un jour de semaine on ne savait jamais qui pouvait venir mettre le boxon ici. Cloud, au moins, avait un peu de reparti pour les calmer mais il n'avait pas encore vu ce que donnait le petit jeune "sur le terrain".
Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it just some help ? [pv Yue Ando]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate II Luxury :: Chocolate II Luxury :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser