Chocolate II Luxury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chocolate II Luxury


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Is it just some help ? [pv Yue Ando]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyMar 2 Nov - 16:25

Oh oui sont client avait bien du rire...Il le voyait a cette petite bouche crispée qui se peignait sur son visage puis sur la main qu'il posa sur son épaule. Cloud sourit en retour et secoua un peu la tête comme pour lui montrer qu'il était bien d'accord avec lui..il pouvait être un peu trop impulsif parfois et surtout pour des raison aussi fumeuses que ca.
Mais après tout, s'il avait aidé le jeune homme en le soignant, lui même l'avait aidé en le sortant de sa triste monotonie derrière le bar alors..pourquoi ne pas profiter un peu ?
Le casino est un lieu ou il faut pousser le hasard, il n'allait pas se gêner lui qui y travailler tout les jours...

Lorsque les portes s'ouvrirent pour la énième fois, il sentit le blond l'attirer en dehors rapidement, surpris il se cogna contre quelques autres personnes présente mais rapidement, ils furent seul pour marcher dans ces longs et somptueux couloirs..
Cloud se rappelait de leur style d'autrefois, car si aujourd'hui tout était tapis et dorure, l'établissement avait été beaucoup plus simple et plus..animé ?

Ils arrivèrent enfin devant la chambre et Cloud rentra en observant son client..il semblait émerveillé par la suite comme un enfant devant ses cadeau de noël un 25 décembre. C'était mignon, et il ne put s'empêcher de sourire dans son dos pour ne pas le froisser. Lui connaissait ses chambres mieux que personne avec quelques autres membres du personnel et les gérants.
Il regarda l'homme près de la bain vitre et s'approcha pour s'y appuyer et être à côté de lui...pourtant ce n'était pas sur la vue de Tokyo qu'il avait posé ses yeux.
Cloud se mit à rire légèrement quand il finit par se présenter


"Voilà ma deuxième excuse...hé bien Enchanté Yue, je m'appelle Cloud Strife pour ma part. Et ne vous en faites pas pour mon patron..j'ai le droit à des pauses quand même et au pire on s'arrange toujours entre barman"


Il lui sourit malicieusement en prenant la bière qu'il lui tendait qu'il leva un peu comme signe de remerciement. Cloud était un employé..modèle ? En tout cas quand il s'agissait des heures de travail..il s'abstenait souvent de ses pauses pour gagner un peu plus ou éviter de ruminer dans la réserve alors pour une fois il allait profiter d'un peu de compagnie... Il ouvrit ainsi sa bière et prit une grande gorgée, le liquide était frais et après une soirée éreintante et l'avoir soigné il ne disait pas non à un peu de réconfort.

Il aquiesca quand il le vit partir et en profita pour se décoller de la baie vitré..un peu de respect pour ses collègues femme de ménages. Il alla alors s'asseoir sur l'accoudoir du canapé et en profita pour retirer sa chaussure ou quelques pliures étaient apparus et retira sa chaussette noir...Aouch, ce n'était pas grand chose mais il avait quand même le pied gonflé, en espérant que ca n'empire pas. Il détestait être dans l'incapacité de bouger alors que ca ne lui faisait pas spécialement mal..il avait connu pire sans être immobiliser mais le pied était une zone traite !

Soupirant alors doucement, il le vit revenir et posa sa bière pour prendre la crème.


"Je vais me débrouiller, à mon que vous ayez des talents de masseurs caché je pense me débrouiller"

Il rit alors un peu, oui il était taquin et Yue aussi alors pourquoi ne pas en profiter ? Ca faisait du bien de parler un peu a quelques autre que pour lui refuser son numéro ou lui demander sa commande.

"N'oubliez pas vos cachet de votre côté et allongez vous, ca vous ferra du bien non ?"

Ouvrant le petit tube de crème, il en déposa une bonne noisette dans le creux de sa main et appuya son pied sur sa cuisse pour commencer a l'appliquer soigneusement.

"Il te faudra aussi des vêtements de rechange non ?"

Il l'avait tutoyer, arquant alors un sourcil il secoua un peu la tête


"Désolé, je perd le vouvoient une fois sortit du bar c'est un mauvais reflexe"
Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyMer 3 Nov - 0:55

Yue sourit puis se releva souplement. Il attrapa sa bière d’une main puis la descendit goulûment comme s’il n’avait pas bu depuis bien longtemps. Le liquide glacé suivit le chemin vers son estomac laissant une délicieuse sensation de fraîcheur. Reposa le tout sur le comptoir il se tourna vers le barman qui commençait à se masser la cheville et le pied. Rien de bien grave en apparence mais s’il ne s’y prenait pas bien, les muscles risquaient d’être douloureux dès le lendemain et surtout il boiterait pour une bonne semaine.
Il observa les mains habiles et fines du jeune homme massée la peau rougit par le coup tout en se demandant s’il serait meilleur que lui pour soigner son articulation endolorie. Il finit par hausser les épaules puis alla jeter les deux bouteille à présent complètement vide. Le récipient tinta légèrement en tombant dans le sac plastique.

« _Ouai… Si j’oublie mes anti-douleurs je pense que je vais passer une nuit atroce… Déjà qu’en règle générale Morphée chérie n’est pas franchement clémente avec moi, vaudrait mieux que je soit discipliné… »

Comme pour ponctuer ce qu’il disait, le jeune homme attrapa la plaquette et en avala deux petit comprimés blancs. L’un deux adhéra désagréablement à la paroi de sa gorge mais il tenta d’en faire abstraction, après tout dans même pas dix minute il retrouverait son jumeau dans son estomac et ferait son office médicinal.

« _Enchanté Cloud… Et ne t’en fais pas je pense que nous pouvons nous tutoyer à présent. Pour ce qui est des vêtements je préfère en effet ne pas rentrer comme ça chez moi mais bon, un peu de savon et d’eau et le tour et régler. Je ferais ça tout à l’heure dans la salle de bain, je mettrait mon pantalon à sécher sur le bord de la baignoire et le tour sera joué… ça fera l’affaire à moins que tu ais quelque chose de mieux à me proposer ? »


Il contourna lentement le meuble pour s’accroupir non loin de lui. Le tube d’arnica gisait encore ouvert et il l’attrapa pour prendre à son tour une noisette du produit miracle. Il l’étala sur ses paumes avant de les poser sur la cheville de son interlocuteur. Après tout il ne pouvait pas lui faire de mal. Avec des geste précis, il commença à masser la peau et les muscles qui s’étaient tendus à cause de la douleur. Avec application il dénoua lentement chacun d’eux puis laissa pénétré le reste de la pommade avant de relever.

« _Je suppose que ça feras l’affaire. Ce n’est pas foulé ni luxé… au pire tu auras un méchant bleu mais au moins tu ne boitera pas trop et ce ne sera pas trop douloureux. Je pense que ça fera effet. Toi aussi tu devrais le laisser se reposer plutôt que de retourner travailler… tu risques de t’appuyer un peu trop dessus. Parfois ça n’arrange pas beaucoup ce genre de « blessures » si on peut appelé ça comme ça… »


Il se dirigea à nouveau vers la salle d’eau où il retira ses piercings et son maquillage. Il passa un coup d’eau sur son visage puis entreprit de nettoyer le jean. Le sang avait légèrement coagulé et il était devenu difficile de le faire partir. Pourtant avec insistance il disparut petit à petit. Il le laissa ensuite sécher puis revint vers son nouvel ami sans se soucier de l’allure qu’il avait. Après tout il l’avait vu dans cette tenue même pas une dizaine de minutes avant alors pourquoi se soucier de la pudeur dans ces circonstances ?

Yue faisait légèrement plus vieux que son âge mais sans toutes la ferraille et les artifices il semblait beaucoup plus jeune et vulnérable. Quelque chose qu’il n’aimait pas vraiment et qu’il ne montrait que lorsqu’il se sentait vraiment à l’aise avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyMer 3 Nov - 14:08

C'est vrai que le pantalon complétement taché de sang et puant l'alcool ca n'avait rien de très probant pour rentrer chez lui le lendemain, et même s'il le passait sous l'eau il n'était pas assuré d'avoir des vêtements sec le lendemain

"L'hôtel déborde de vêtements, uniforme de rechange et j'en passe..sans ressortir en pingouin je pourrai t'apporter un pantalon demain si ca te dit hm ?"


Il avait dut faire attention au tutoient, ca faisait tout de suite beaucoup moins formel alors qu'il était son client il y a à peine quelques minutes..mais après tout, il semblait quand même plus jeune et au point où ils en étaient...
Il commençait même à lui masser le pied. Assez surpris de sentir les mains du blondinet se poser sur son pied, il avait retiré rapidement les siennes et c'était un peu mieux appuyé sur le canapé en souriant doucement.


"Tu es bon masseur je te confirmes ca"

Il lui fit un petit clin d'œil alors qu'un sourire était marqué sur ses lèvres, il ne savait pas s'il voulait le taquiner simplement ou lui faire un..compliment ? Réellement. Dans tout les cas, il espérait que son petit sourire suffirait à lui faire comprendre qu'il était reconnaissant de son geste, après tout il n'y ait pas été obligé et il se serrai débrouillé avec ce petit pot de crème.
Comme Yue venait de lui dire, ce n'était pas grand chose donc aucun soucis à se faire...Juste beaucoup d'attention pour ne pas aggraver.

"Je vais essayer d'appeler mon patron et lui expliquer le..problème, j'entends son rire d'ici mais tu as raison autant me reposer, et profiter d'une excuse valable pour une fois ?"

Aussi tôt dit, aussi tôt fait...L'autre jeune homme eu à peine le temps de s'exiler que Cloud avait sortit son phs pour appeler son patron qui avait déjà eu ouïe de son absence...Dans cet hôtel tout ce sait vraiment. Lui expliquant la situation...un client blessé, accident de travail pour l'aider, il réussit même a obtenir quelques dédommagement..il faudrait qu'il aille voir son supérieur mais avec des yeux doux et un bon verre il savait qu'il vaincrai.

Souriant à cette idée, il referma son téléphone et leva ses yeux quand il entendit la porte se refermer. Il n'avait pas bougé dans son cas mais en quelques secondes, il avait l'impression d'avoir un autre homme en face de lui.
Toute la magie du maquillage avait disparu pour laisser apparaitre la peau laiteuse du blond, non plus marqué par quelques billes ou piques colorés mais par de simples légères cicatrices qui de loin pouvait s'apparenter à des grains de beauté.
Sans maquillage, sans piercing, sans vêtements ? C'était comme s'il voyait un petit ange face à lui ?
Souriant à cette idée,, il se leva en évitant de trop appuyer sur son pied


"Tu as du me porter chance, je suis libéré pour la nuit. Je m'assure que tu te couches tranquillement et j'irai dans mes quartiers"

La crème avait totalement pénétré son pied, il renfila alors sa chaussette pour ne pas avoir le pied à l'air...même si Yue lui ne portait plus grand chose en contrepartie. Il se permit d'ailleurs un petit coin d'œil pour admirer la plastique de son..client ? et sourit.

"Ça changes vraiment...comme ca, mais je dois avouer que c'est presque mieux"

S'approchant de lui, il ne résista pas à l'envie de prendre une de ses mèches de cheveux avec laquelle il joua un peu en détaillant de plus près son corps e son visage désormais métamorphosé. Il avait ses moments tactiles, il espérait quand même que l'autre jeune homme ne le prendrai pas mal et ne viendrai pas se jeter sur lui ...il pourrait se défendre et ca finirai en catastrophe dans la chambre.

"Maintenant au lit pour que tu sois enfin débarrassé de moi hm ?"

Il sourit, et lâcha sa mèche de cheveux non sans avoir profité pour effleurer son épaule. Il avait raison, peau laiteuse et douce dommage de la camoufler derrière tant de maquillage et d'épaisses couches de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyMer 3 Nov - 22:01

Yue sourit légèrement tout en le détaillant. Le jeune homme possédait pour sur des traits particulièrement fins. Un nez droit, des lèvres finement ourlées et rose ainsi que deux grandes orbes bleues et scintillant d’une lueur d’amusement. Cloud était un homme très attirant et Yue se sentit soudain fort embarrassé de leur proximité. Ses joues s’empourprèrent tout d’un coup mais il ne laissa rien d’autre apparaître sur son visage. Faisant preuve d’un stoïcisme hors norme il laisse le soin à son cœur de se calmer et de reprendre un rythme un peu plus normal que celui qu’il venait de lui imposer.

Il se recula après un bref instant puis ricana tout en remettant ses cheveux à leur places. Les mèches les plus longues, celles qui étaient d’une teinte pourpre, étaient aussi les plus rebelles et elles avaient une fâcheuse tendance à s’emmêler quoi qu’il arrive. Sans artifices et si proche du jeune barman il se sentait quelque peu vulnérable. Pour ne pas dire totalement à sa merci. Il n’était pas sans défense, loin de là même…mais son apparence le rattrapait légèrement et il se sentit petit et fragile. Une chose qu’il détestait légèrement mais à laquelle il serait bien obligé de s’accoutumer un jour ou l’autre.

« _Pourquoi tu ne reste pas au lieu de me coucher comme un gosse… Si c’est juste pour me border et me lire une histoire je peux le faire tout seul. Tu ne penses pas ? Tu n’espèrerais pas secrètement que je te propose ça par hasard ? »

Le ton du plus jeune c’était à nouveau fait taquin mais il pensait parfaitement ce qu’il disait. La proposition était fait en bonne et dut forme sans pour autant être empreinte de sous entendu. Le blondinet ne raffolait pas particulièrement de la compagnie charnelle bien qu’il dut l’avouer le sentiment qui avait fait s’affoler son cœur quelque instant plus tôt était quelque peu inédit. Il se dirigea vers le lit puis s’y assis en tailleur, attrapant d’une main son arme, il la glissa sous l’oreiller le plus près du mur.
La chambre ne comportait en effet qu’un lit deux personne spacieux et étrangement confortable. Yue l’avait tout de suite remarqué, tout était fait en double dans ces suites…comme si chacune d’elle était destinée à recueillir un couple…Ce qui visiblement était la cas en temps normal. Il tapota la place près de lui en souriant avec une sincérité désarmante. Son visage une fois éclairé d’un sourire franc semblait tout à fait paraître son âge…C'est-à-dire dix huit ans et pas une année de plus bien que son corps meurtrit le démentit parfaitement dans une telle tenue.

« _Je ne mange personne je te rassures… les petits creux nocturnes ça n’existe pas chez moi. »

Il se trouvait assis près de la fenêtre, elle l’inondait d’une sorte de lumière blafarde dévoilant aussi des tatouage que l’employer de l’établissement n’avait pas vu un peu plus tôt dans la remise. Le squelette dans une position mortuaire tenait toujours son arme à feu contre sa poitrine sur l’un de ses bras et les mains squelettique semblait griffées sa peau avec un réalisme surprenant sur son bas ventre.
Attrapant une cigarette dans un paquet à moitié éventré près de lui, il en tendit une autre à son compagnon de la soirée, accompagnée d’un briquet en argent.

« _Au moins si tu retournes te coucher, prends la peine de fumer une dernière clope avant de dormir… La nicotine ça aide pas mal… Enfin pour moi en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyJeu 4 Nov - 23:50

"Je ne te borde pas comme un gosse, je m'assures que je ne t'ai pas recousu pour des cacahuètes et que tu ne va pas filé..ca serai dommage de ne plus avoir ta compagnie"

Il avait rêvé ou l'adolescent avait rougit..?
Souriant alors malicieusement après l'avoir vu se battre avec les mèches de ses cheveux, il le regarda et commença a se demander si c'était simplement de la gêne ou plus ? Est-ce qu'il avait déjà eu ce genre de réaction que Cloud n'avait pas put noter à cause du maquillage qu'il portait jusqu'alors ou parce qu'il n'avait jamais été aussi proche de lui ?
Mais après tout, Yue ne semblait encore qu'un adolescent même si son corps pouvait le trahir et le rajeunissait davantage, alors..malgré son travail qui semblait des moins conventionnels et sans risques, il n'était peut-être pas habitué à ce genre de simple contact avec quelqu'un ?


C'était assez mignon.

Le regardant alors s'en aller sur le lit, il fut assez étonné de cette précaution qu'il prit en rangeant son flingue sous son oreiller.
Il était à ce moment partit pour le rejoindre mais ce ravisa, intrigué.


"Tu as peur que je t'étrangle pendant ton sommeil dit moi ?"

Il ne manquerait plus que son client ai des tendances de ce genre sadomasochistes, il parlait déjà de cannibalisme alors...~
Secouant alors sa tête il retira alors ses chaussures et les posa au pied du canapé pour le rejoindre sur le lit.
Il s'assit juste à l'endroit ou il avait tapoté avec sa main, profitant ainsi pour être face a lui et le regarder encore en détail.
Mais ses yeux céruléen se portèrent rapidement sur la cigarette, hésitant un peu il finit par la prendre entre ses doigts et la glissa au coin de ses lèvres pour l'allumer en regardant Yue du coin de l'œil.


"Tu es vraiment sûr d'avoir plus de 18 ans toi ?"

Souriant alors, il tira sur sa clope pour faire s'échapper un petit nuage de fumée en direction de l'adolescent puis il lui rendit son briquet. C'était vrai qu'avec son corps on pouvait se poser quelques questions...

"Ça m'ennuierai de me coucher avec un mineur,, je risquerai des problèmes avec mon boulot tu sais ?"

Souriant alors, il posa une de ses mains derrière son dos pour s'appuyer contre le matelas au draps soyeux. Sans le dire clairement, il venait d'accepter son invitation à passer la soirée avec lui. Ça lui changerait du boulot derrière son bar et, il fallait l'avouer depuis qu'il l'avait vu arrivé , Yue l'intriguait beaucoup, que ce soit pour son style, ses armes, son côté mystérieux..De voir désormais ce corps frêle dépourvu de tout moyen de défense l'amusait encore plus.


Jetant ainsi un coup d'œil à l'oreiller, il y glissa sa main et en sortit assez rapidement son pistolet au risque d'en déplaire à son propriétaire.


"Je me permet ? Je suis un passionné d'armes si on peut dire et..si je dois dormir à côté de quelque chose de dangereux ca serai au moins sympa que j'en connaisse le calibre non ?"

Prenant sa cigarette entre son index et son majeur, il appuya sa main sur sa cuisse replié et il détailla l'arme avec des yeux brillants. Malgré quelques traces d'usures notable, il n'y avais aucun doute sur une chose, il s'agissait... D'une vrai splendeur, ce n'était pas pour rien qu'on disait que chaque arme devait correspondre à son propriétaire.

"Tu l'utilises beaucoup je supposes..."


C'était ...presque effrayant de se dire que quelqu'un de son âge pouvait être un habitué de la gâchette, même si lui devait avoir un passé similaire il n'aurait espéré a personne d'autre d'avoir de ce genre d'activités
Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyVen 5 Nov - 1:20

Yue le laissa détailler son arme avec un œil visiblement habitué. Il attrapa un élastique et attacha sommairement ses cheveux en un espèce de chignon désordonné avant de s’allonger à son tour sur la couverture. Il jeta un regard à son ami en riant, ses yeux se plissèrent légèrement et il étendit son bras pour toucher lui aussi la crosse de son arme aux reflets argentées.

« _Tout d’abord oui j’ai dix huit nan et non je n’ai pas la majorité…Donc tu auras forcément des problèmes mon ami… La majorité au Japon c’est vingt et un ans. Je ne les ai pas donc tu vas devoir mentir à tes patrons. Deuxièmement je ne met pas cette arme son mon oreiller pour toi a vrai dire, je n’ai pas peur de ce que tu pourrais me faire pendant la nuit… Par contre j’ai peur de ce que les autres pourrais me faire. Déjà qu’ils peuvent me retrouver à peu près n’importe où alors dans ce genre d’endroit c’est le paradis rêvé pour m’éliminer…C’est un vrai moulin à vent. On en sort aussi facilement qu’on y rentre et cela sans aucunes fouilles particulière. Si j’ai put rentrer avec mon arme alors n’importe qui le peut pas vrai ? Donc je préfère resté armé en cas de besoin… J’ai le sommeil léger donc je ne risque pas grand-chose si elle se trouve à porté de main, en plus ça me rassure et je peux mieux dormir comme cela. »

Il étendit ses doigts et caressa une éraflure qui se trouvait sur le coté. Dans le manche était gravé plusieurs motifs. Sur le coté droit se trouvait son prénom dans une police particulière et sur le coté gauche des roses et des ronces s’entrelaçait pour former un ornement digne de ce nom. L’œuvre était d’une beauté époustouflante, et à vrai dire il était unique en son genre. Il sourit puis montra de l’index chaque petite entailles ou choc.

« _Je m’en sers depuis bien des années… Celle-ci a été faites par un éclats de plomb. Un des mes agresseurs a tirer tout près de moi et l’éclat s’est fiché dans l’alliage. J’ai mis un certain temps avant de l’en sortir et depuis il reste un petit choc sur la crosse… Il y en a d’autre un peu partout mais sinon j’en prends grand soin. C’est un cadeau de mon père adoptif…ça ne se refuse pas dans famille ce genre de présent… »

Il haussa les épaules puis se pencha un peu plus. Il se trouvait tout près de lui sans trouver la proximité gênante. Il posa une main sur son torse puis laissa ses doigts parcourir au travers le tissus avant de s’arrêter parfaitement au dessus d’une cicatrice.

« _Et toi alors… Militaire me dis tu ? tu en sais déjà beaucoup sur moi…à ton tour de me raconté des choses sur ton passé ou sur ta vie en dehors de ton travail de barman… Tu n’es pas tenu au secret professionnel j’espère… »

Une pointe d’amusement tinta sa voix et il réprima un petit rire cristallin. Tout en s’appuyant sur les coudes il se retourna sur le ventre et posa sa joue sur l’une de ses paumes. Il était à présent tout à fait attentif et attendait d’une oreille distraite le récit épique du passé de Cloud. Il était sur que se serait en somme une histoire passionnante.
Ses lèvres se crispèrent lentement tandis qu’il enroulait un doigt autour d’une mèche au reflet dorée du plus vieux. A vrai dire aussi bien ses yeux que sa chevelure le fascinait. Il rendait un tout si harmonieux qu’il s’était pris quelques seconde plus tôt à le trouver attirant… Un sentiment nouveau qui continuait de le tarauder avec véhémence.

« _Dit moi… Tu viens d’où réellement…avec des yeux aussi bleus tu n’es pas totalement japonais pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptySam 6 Nov - 14:59

"Je me sens bête la quand même...Pour le coup je ne suis pas majeur non plus...tss"

Riannt alors un peu,il s'assit en tailleur en tirant sur sa clope une dernière fois avant de l'ecraser dans le cendrier et le regarda s'allonger. C'est vrai qu'il n'avait que 20 ans..et, à vivre dans un milieu assez tourmenté depuis ses ans ils avait un peu perdu cette notion de majorité ou non..Surement trop imprégné par la culture occidental, pour lui sa liberté était venu avec ses 18 ans...Mais bon, si il avait té employé ici c'est qu'il n'y avait aucun problème alors pourquoi s'inquiéter. Il pouvait ainsi passer sa soirée ici tranquillement.

"J'ai aussi le sommeil léger donc je ne penses pas qu'on risque grand choses à deux avec une arme en plus, hm ? Rassuré ?"

Attrapant une de ses mèches rebelles qui se battait dans son chignon, il sourit..oui il avait un sale tic. A force que les gens s'acharnent sur ses cheveux et traîner avec des amis au longs cheveux il avait finit par y prendre gout.

Son nouvel "ami" semblait en tout cas être très fier de son arme...et qu'en plus, elle soit un présent devait lui ajouter une valeur inestimable..Cloud connaissait ca, à lui aussi on lui avait offert une de ses lames et pour rien au monde il voudrait s'en séparer.
Finalement, il semblait que leurs ressemblance ne s'arrête pas à la couleur de leurs cheveux..Riant alors un peu, il posa l'arme sur le matelas et la glissa à nouveau sous l'oreiller en lui souriant. Si ca pouvait lui rassurer, alors pourquoi pas.


"Mais..je ne t'ai dit pas dit que j'étais militaire, tu aurai une si bonne déduction ?"

Il était quand même étonné...Son gout pour les armes et sa carrure peut-être ? Il lui avait laissé comprendre qu'il avait lui aussi connu ce genre de galère alors sûrement..Machinalement, il avait posa sa main sur son cou, il avait bien une de ces chaines en souvenir mais elle était caché en majorité par son haut. Ca aurait put suffire...

Il le regarda alors, installé comme un enfant à qui on allait raconter la plus belle histoire du monde. C'est un sourire sur les lèvres qu'il s'allongea aussi et inspira un peu.
Il semblait avoir un intérêt pour ce blond aussi grand qu'il était réciproque.


"J'ai été militaire oui...de mes 14 ans à.. un peu moins de 17 ans ? Je voulais échapper un peu à mon petit bled, je ne suis pas de la ville mais d'un petit village dans les montagnes plus au Sud... J'ai quitté l'armée parce que mon ami s'est fait tué, j'étais jeune et ca a suffit pour que je lâche prise."

Il avait grimacé un peu et, le visage appuyé sur ses deux bras croisé il ferma ses yeux quelques instants. Parfois encore il rêvait de cette soirée et revivait cette scène..plus que douloureuse.
Il rouvrit pourtant un oeil quand Yue se mit finalement à s'amuser avec ses cheveux..il rit doucement.


"Hé bien ca m'étonnai que tu n'ai toujours pas fait ca, généralement les gens en sont fou. Et tout est naturel. "

Se redressant un peu, il s'allongea de sorte à avoir la nuque calé dans le creu du dos du plus jeune et il le regarda en souriant, laissant son regard se perdre dans le sien.


"Des japonais blonds au yeux bleus ca ne cours pas les rues n'est-ce pas..? Je suis né au japon, j'ai la nationalité japonaise comme ma mère mais elle venait d'Europe, France ou Suède, un peu des deux je ne sais plus vraiment ? Quant à mon paternel..je ne l'ai pas connu, mais il ne devait pas être très typé non plus"

Il sourit pour faire bonne figure et lui il prit sa main qui se baladait dans ses cheveux et laissa ses doigts glisser lentement dans sa paume.
Le sujet "famille"...ou même le sujet "proche" était vraiment un topic sensible pour le blond.


"Je supposes que tes cheveux sont des colorations..? Ou alors tu as aussi un membre de ta famille pas si japonais que ca..tu dis que tu m'a parlé de toi mais a part sur ton travail, je n'en sais pas beaucoup plus Yue et tu as facilement put deviné le mien aujourd'hui"

Se tournant sur le ventre, il posa son menton sur ses omoplates et, tout en gardant sa main dans la sienne il effleura les nombreuses cicatrices qui fendaient le corps du plus jeune avec une attention toute particulière.
Il avait une peau lisse et douce et pourtant, régulièrement il sentait ces petites bosses, ces lignes qui dégradaient la finesse de son dos clair. Il avait au moins ce trait, lui...la peau laiteuse et claire d'un vrai japonais.


"Je t'envie, tu as la peau douce malgré tes cicatrices..j'en ai quelques unes et c'est moins jolis. Tu es vraiment un bon client, si je peux dire"

Il rit un peu, et rapidement il se permit de frôler le creux entre ses omoplates avec ses lèvres. Il se sentait vraiment sans gène avec Yue, ils aimaient tout les deux se taquiner et, son ancien travail aidant il se permettait rapidement quelques gestes plus intimes quand il avait vu que ca ne dérangeait pas le plus jeune. Au contraire ?
Même si c'était lui qui l'avait suivit dans l'ascenseur, il lui avait bien proposé de rester dormir ici et puis.. il l'avait vu, 5 minutes après l'avoir rencontré, en simple boxer alors pour ce qui est de l'intimité et de la pudeur.. Ils avaient simplement grillé quelques étapes.
Il accrochait bien avec lui..ca lui faisait bizarre, c'était quand même rare qu'il s'intéresse si vite à quelqu'un. Bien sûr, avec son ancien travail au Chocolate il avait appris à paraitre plus souriant, a être moins pudique et beaucoup plus tactile avec les gens mais la tout semblait naturel..Comme s'ils se connaissaient depuis déjà quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptySam 6 Nov - 17:00

Le plus jeune tritura donc de plus belle la mèche de cheveux blonde qui se trouvait entre ses doigts. Après tout pourquoi pas ? puisqu’on lui en donnait l’autorisation il ne voyait aucune raison de ne pas le faire…Visiblement ça ne gênait pas du tout Cloud puisqu’à peut près tout le monde le faisait. Du moins dans ses amis semblait-il. Il l’écouta attentivement attendant la fin de son récit épique… Ou du moins ce qui s’en rapprochait. Raconter son histoire après cela semblait réellement relevé d’un exploit… Il passerait certainement pour une raclure de la pire espèces, ce qui n’était pas loin d’être le cas… Mais après tout qu’importe. Il se sentait bien en sa présence et dans une certaine mesure il lui faisait confiance…C’était un sentiment aussi rare que le désir chez lui, C’est pourquoi il se fiait un petit peu à ses instincts premiers… Il décida donc de lui raconter non sans moyenné son silence…Pour sa propre sécurité à vrai dire.

« _Bon. Si tu tiens tant que ça a savoir ce que je fais avec une arme de ce genre sur moi je vais te raconter. Mais je te préviens, si je n’ai pas d’amis c’est parce que les deux derniers en dates sont mort… Tous ceux qui m’approche son ‘supprimé’ comme par magie par des gens qui m’en veulent…Et comme… Comme je t’aimes bien. Je veux dire on s’entend bien et je te fais confiance. Je sais pas comment expliquer ça à vrai dire mais c’est comme ça… Je voudrais pas qu’il t’arrive là même chose qu’à eux. »


Il le regarda reposer lentement l’arme sous le matelas. Attentif à tout ses gestes, son regard remonta sur les muscles fins qui saillait sous une peau blanche, quasiment sans imperfection malgré les quelques petites cicatrices qui lui entaillaient la peau. Ses biceps se tendirent lentement puis se replièrent pour revenir à leur état initial comme s’il en avait toujours été ainsi. Yue était fasciné par le spectacle tant et si bien qu’il en oublia quelque instant son récit. Se reprenant, il secoua légèrement la tête puis détourna ses yeux pour fixer le mur dont la peinture bordeaux donnait une ambiance chaude et douillette.

« _Moi je viens d’ici. Je veux dire je suis totalement japonais… Pour mes cheveux c’est de la décoloration. D’ailleurs je pense que ça se voit bien maintenant que je suis démaquillé que j’ai des traits typiquement asiatique. A vrai dire pour ce qui est de la petite histoire elle est pas reluisante alors bon… Je viens d’une petite famille dont j’étais l’enfant unique. On vivait dans le quartier de Shinjuku, tu sais celui qui est pas très fréquentable. Et a vrai dire on avait pas les moyens, je suis un peu le genre d’accident qu’ils ont jamais voulu… Ça à durer un moment puis mon père m’a vendu au plus offrant du quartier. Un jour comme ça, il à décidé qu’il en avait assez et m’a emmené dans une maison close pour jeune garçon. Je crois qu’il a été content parce qu’il m’a vendu a prix d’or visiblement… J’ai dut bien y passer 7 ou 8 ans… Peut être même plus je sais plus trop… »

Ses yeux se perdirent un moment dans le vague tandis que lui aussi se rappelait une époque qu’il préférait en général mettre de coté. Il passa une main sur son visage puis remis distraitement une mèche de cheveux dans son élastique définitivement pas très discipliné.

« _J’étais l’un des meilleur et des plus demander de l’établissement et ça me laissait pas vraiment de repos… mais j’ai appris à devenir anesthésier… A ne plus me focaliser sur ce que les gens voulait de moi…Dans ce pays tous les vices sont permis, même celui de baiser un enfant de 8 ans… Alors bon. Faut s’y faire… J’avais de tout. Des pères de famille normaux, des hommes d’affaires réputés et respectés dans leurs milieux…même des petits vieux… Ca a durer tellement longtemps que je suis devenu totalement indifférent à tout ce qui m’entourait… Peut être même que j’avais un peu oublier ce que signifiait les mot « liberté » , « respect », ou même « dignité »… Puis mon père adoptif à surgit dans ma vie comme une lumière de phare en pleine mer. Ça semblait être un client comme les autres, sauf qu’il ne m’a pas toucher… Nous avons juste parler. Il me demandait quel était le prix de ma liberté… Qu’est ce qu’un enfant désabusé comme moi aurait put répondre à part qu’il n’avait pas de limite ? »

Il jeta un coup d’œil comme pour vérifier que Cloud ne s’endormait pas. Un peu inquiet il passa une main sur son épaule puis la remis à sa place un peu gêner de son geste affectueux. Ça ne lui correspondait pas… Lui si froid d’habitude, si méfiant et si distant… La rétrospective de la soirée qu’il venait de passer le mettait un peu mal à l’aise. Il passait très certainement pour ce qu’il avait été par le passé…Tentant de faire abstraction de se sentiment désagréable il continua d’une voix un peu plus brisé et rauque. Divers sentiments se mêlaient en lui le rendant un peu nauséeux.

« _Voilà ça se finit un peu comme ça à vrai dire. Une semaine plus Tard le dit Monsieur Andô m’achetait pour une somme exorbitante et je partais de cet endroit sordide. Avec ma liberté il s’est amené les foudres de tous les anciens clients, sans parler de tous les vendeurs de rêves du coin… pour ne pas dire de chairs fraîches… En remerciement de ce qu’il avait fait pour moi je suis devenu ce qu’il voulait. Un tueur… Andô est le tout puissant de la mafia du coin… Je suis le premier homme de main. Sans me soucier de qui ou de pourquoi, je tue… Voila, il n’y a pas grand-chose de glorieux du début à la fin dans mon histoire. Désolé pour le tomber de rideau mais toutes les histoires n’ont pas une bonne fin… Même si je considère être chanceux de ne pas avoir fini ma vie dans ce trou à rat… »


Il se laissa faire lorsqu’il sentit les lèvres du jeune barman sur son dos. Il les sentit à la fois brûlantes et enivrantes. Comme si elles traçaient leur route avec certitude : un chemin direct qui engourdissait ses sens ainsi que son cœur.

« _Pour ce qui est du fait que j’ai deviné ton passé, ce n’était pas bien compliqué. A vrai dire j’ai visé un peu à l’aveuglette. Mais tu t’y connaissais en armes, tu l’as prise d’une main sûre et tu savais comment la tenir. Ça aurait put être une simple lubie, une sorte de hobbies mais quand tu l’as prise j’ai bien vu que tu savais comme l’armée, comment la tenir… Tout ça ne s’apprend par tout seul. Puis ces cicatrices que tu arboraient sous ton t-shirt… Je n’ai jamais croisé, je n’ai jamais entendu parler de toi dans le milieu très fermé qui est le miens… A part si tu était un genre de mercenaire ou un serial killer, je ne voyais pas d’autre explication que l’armée. Ce qui semblait un peu plus logique tu ne trouves pas ? Beaucoup de gens font l’armée… Je ne risquais pas grand-chose en proposant ça… »

Il se retourna légèrement sur le dos sentant le matelas s’adapter doucereusement à sa forme et à ses besoin. Le visage de son vis-à-vis était si près qu’il pouvait sentir sa respiration de manière régulière le long de l’arrête de son nez. Il sourit légèrement puis passa une main près de sa joue, l’effleurant presque d’une caresse. Du bout des doigts comme si le toucher pour de bon allait définitivement le brûler.

« _Ne parlons plus de ta famille… Je ne sais pas se qu’ils ont été… Où se qu’ils seront…Je sais juste une chose : ils ont fait un travail formidable en te concevant. Mes parents ne sont pas non plus des anges, mais je les aimes quand même parce qu’ils m’ont donné la vie… Et la vie c’est ce qu’il y a de plus précieux. Et puis tu est plutôt mignon. Alors on peut dire qu’ils ont fait du bon boulot jusqu’au bout non ? »

Il rit légèrement tentant de ne pas reprendre son sérieux pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyDim 7 Nov - 14:54

Cette soirée était vraiment bizarre, le temps ne semblait plus avoir aucune importance. Autour d'eux tout pouvait arriver, le soleil pouvait se lever et se coucher dix fois de suites il ne s'en serrait pas rendu compte, c'était comme si autour d'eux tout étais mis en pause.
Et pourtant, entre eux, tout allait si vite. Il s'était presque allongé contre lui, il avait déposé un -léger- baiser contre son dos et chacun parlait de leurs passés plus ou moins douloureux à l'autre sans aucune gêne... Ils était passé d'inconnu, à client-serveur et maintenant à ami ..?
Il espérait malgré tout que Yue ne délirait simplement pas à cause du manque de sang et que, si un jour il désirait le revoir le numéro obtenu ne serai pas en réalité celui d'un street food de Osaka qui prouverait qu'il aurait rapidement été oublié, ou pris pour un pigeon.

Mais pouvait-on réellement mentir sur tant de choses..? Le plus vieux des deux blonds avait écouté, non..avait bu toute l'histoire du plus jeune avec intérêt mais aussi avec peine..
Lui aussi avait connu des galères, et des malheurs qu'il ne souhaitait à personne.
Un père inconnu, des proches décédés, une descente au enfer et dans le monde peu glorieux de la nuit.. Mais il avait vécu plutôt paisiblement jusqu'à son adolescente, il se rappelait encore de ses ballades en pleines montagnes quand il y avait les premières neiges au Japon...

Quand lui profitait d'un chez soi au chaud avec sa mère, Yue était déjà en train de se prostitué avec des vieux sans aucune dignité.

Chacun sa croix mais certaines sont plus lourdes que d'autres..?


"Moi...qui pensait avoir un passé assez douloureux, je crois que je peux malheureusement te donner cette couronne d'épines...Ce qui s'est passé tu ne l'a jamais vraiment voulu...tu ne regrettes pas parfois ? D'être devenu tueur..? De ne pas pouvoir avoir une vie plus simple ou tu ne risques pas ta vie tout les jours..?"

Soupirant alors à la fin de son histoire, il avait le menton appuyé contre le bas de son cou et il repassa sa main sur toutes ces cicatrices...
Elles avaient finalement toute un sens, tueur à gage ou blessures faites par des clients dans le temps ? Ce qu'il trouvait presque...excitant tout à l'heure était désormais beaucoup plus sombre. Ce n'était pas juste des cicatrices d'un homme combatif et viril, c'était aussi celle d'un adolescent blessé et trainé dans la boue...

Yue était vraiment un être paradoxal, comme une fleure qui pousserait seulement la nuit et sur laquelle Cloud avait eu..la chance de poser les yeux ?

Il avait ce côté effrayant, recouvert par tant de maquillages, par tant d'artifices, d'armes et attitudes froides..mais à côté de ca,, il pouvait son montrer doux et protecteur il semblerait.
Souriant alors doucement, Cloud se redressa en appuyant une main sur le matelas,, de l'autre côté du torse de l'adolescent et il lui embrassa la joue doucement.
Avait-il prévu de poser ses lèvres au coin des siennes, il ne savait pas..mais il voulait le remercier. Personne ne s'était réellement soucié de lui depuis bien des années...
Certes, les patron d'ici l'avait aidé, et beaucoup soutenu en lui permettant d'obtenir ce travail mais c'était différent, ils ne savait pas cette petite partie de sa vie qu'il cachait à beaucoup, ce qui l'avait conduit au Chocolate et avant.

"Tu es vraiment adorable...je te remercie du compliment alors, tes parents aussi..ont fait du bon travail. A croire que ceux qui ont le plus de problème sont compensé par des visages d'anges ?"

Le regardant, il rit doucement et s'allonger à côté de lui, sur les flan pour pouvoir toujours le regardez



"Ne t'en fais pas,, moi aussi j'ai tendance..à porter la poisse au gens qui m'entoure. Avec un peu de chance ensemble ca va contrer un peu cette mauvaise malédiction ?...Ma mère est morte peu de temps après que je sois parti, à cause 'un incendie , je n'ai plus personne si on peut dire ca...Il y a peu de temps encore..enfin un peu plus d'un an j'étais fiancé mais elle s'est faite tuée. Et mon ami..dont je t'ai parlé un peu avant a été..sauvagement tué sous mes yeux si on peut dire. Je ne te souhaite pas ca non plus...mais maintenant, je suis déjà plus clean on va dire ?"

Il rit un peu et lui fit un clin d'œil..il ne savait pas vraiment pourquoi il li avait expliqué comment il avait perdu les personnes qui avait le plus compté pour lui. Il trouvait ca peut-être injuste qu'il ai été le seul à lui raconter ses tourments ?
Ou simplement il était à l'aise avec lui...



"Ça ne te fais pas bizarre d'avoir raconté ta vie à quelqu'un que tu ne connais que depuis une heure ou deux..? Après tout, je pourrai être un autre tueur qui essaierait de te piéger ? Tu l'as dis..ici on rentre comme dans un moulin"

Souriant malicieusement, il avait roulé sur le lit pour se retrouver allongé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyDim 7 Nov - 21:42

Yue fut en quelque sorte rassuré qu’on ne le juge pas. Visiblement il ne s’était pas trompé pour l’instant et accorder sa confiance à ce jeune homme se révélait être une très bonne chose finalement. Le jeune tueur à gage n’avait quasiment jamais eut de personne proche de lui. Il n’avait eut que deux petit amis et à vrai dire les pauvre n’était malheureusement pas restés bien longtemps en vie. C’est pourquoi il appréciait le fait de pouvoir parler à quelqu’un sans devoir garder ses distances. Cloud ne semblait pas sans défense, peut être était aussi pour cette raison qu’il se sentait en droit de rester un peu plus longtemps auprès de lui sans devoir toutes les cinq seconde devoir épier autour de lui en quête d’un bruit douteux ou d’une ombre présente sur l’un des pans de murs.

« _A vrai dire comme je le disais, je ne me plains pas vraiment. Des centaines d’enfants sont encore en ce moment même dans les rues ou dans les établissements pour vendre leur corps… Je m’estime plutôt chanceux en fait. Pour ce qui est de regretter telle ou telle évènement, ou tel et tel choix… Je ne suis pas ce genre de personne. J’ai déjà assez à faire tous les jours avec mes problèmes du moment, je n’ai pas besoin de morfondre sur des « et si »… Et puis en définitive ça ne changera pas grand-chose pas vrai ? Les choix sont les choix et le passé est ce qu’il est. Je fais avec… »

Il sourit lentement puis se tourna vers lui pour passer ses bras autour de son coup en riant avec détachement de la situation. Il n’avait pas vraiment l’air de simple ami… Yue savait que ça ne paraissait pas forcément très correct de se tenir aussi près l’un de l’autre et de se câliner de la sorte. Surtout lorsque si peu de temps les séparaient de leur rencontre. Cela faisait quoi… Même pas quelques heures qu’ils se connaissaient ? Pourtant cloud était à présent une des personne qui le connaissait le mieux avec son propre père adoptif.

« _Y a pas de personne qui a un passé plus douloureux que l’autre. Ca dépends de la sensibilité et de la résistance de chacun. Ca dépends de pas mal de chose à vrai dire. Je ne pense pas qu’on puisse dire que j’ai la couronne d’épine. On l’a tous deux. »

Il lui adressa un sourire complice avant de ronronner littéralement de plaisir lorsqu’il lui embrassa la joue et le complimenta. A vrai dire il ne se trouvait pas jolie… Bon il ne se trouvait pas hideux non plus… mais bon. Il se trouvait juste standard, un peu passe partout. Mais il savait qu’il avait du charme quand il le voulait… Enfin bon…

« _Merci monsieur je suis un bel étranger aux cheveux d’or et aux yeux d’émeraude. Pour ce qui est de la poisse on verra bien mais garde à l’esprit que je suis un vrai papier mouche quand il s’agit de rapporter les emmerdes… Alors perds pas ta prudence et ta vigilance… En général ça peut arriver n’importe quand alors bon. »

Il savoura la soudaine proximité lorsque celui-ci se retrouva allongé sur lui. Son odeur enivra ses sens puis il sourit à nouveau légèrement posant l’une de ses paumes sur la joue plus vieux. Sa peau était elle aussi douce et légèrement velouté. Il se demanda un instant si on avait raté quelque chose chez lui avant de se morigéné mentalement de temps de bêtise… Bien sur que personne n’était parfait… Mais enfin il en avait quand même douté un petit instant.

« _Si ça me fait un peu bizarre mais je ne sais pas… Je te fais confiance. C’est un peu idiot vu qu’on se connaît pas depuis bien longtemps et qu’au fond tu pourrais me vouloir aussi bien du mal que du bien… Mais je ne sais pas comme je me sens bien, je ne me pose pas trop de question et je suis un peu mes instincts. Et donc oui ça me fais un peu bizarre que tu en saches autant sur moi que mon propre père adoptif…Et toi ça ne te fais pas un peu bizarre à toi aussi ? »

Sa main descendit lentement le long de son visage pour se nicher vers son cou lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyLun 8 Nov - 23:44

"Je garderai un œil ouvert alors...si quelqu'un me suis de trop près je saurai me défendre ne t'en fais pas, tu le sais maintenant en tant qu'ex militaire je peux préserver ma carcasse et...au pire, je t'appellerai hm ? Ca serait une occasion pour que toi de rayer les ennuies que tu me causes" ?

Regardant les mains de l'adolescent caresser sa peau, il le laissa faire alors qu'un frisson -discret il l'espérait- avait remonté le long de tout son corps.
Il s'était fait touché, mainte fois, et bien plus qu'une simple caresse sur la joue mais c'était différent quand la personne face à vous ne semble pas suivre un mode d'emploi pour accéder au niveau suivant. Le blondinet semblait se satisfaire d'une simple caresse, ou d'une simple étreinte.


"Si tu continues je vais finir par croire que tu veux quelques faveurs, je ne suis quue barman ici ...hm ?"

Il sourit alors qu'il avait soufflé doucement ses mots dans le creux de son oreille. Comme une confidence ou un vilain petit secret, il avait été amusé de le voir se nicher contre lui et c'est doucement que ses mains avaient entouré son corps pour se l'accaparer.
Détachant ses cheveux, il glissa ses doigts parmi ces fils dorées pour y défaire quelques nœud avec la plus grande attention alors que son autre main découvrait les plaies dans son dos..il yen avait presque autant que sur le torse, malheureusement pour lui.
Avec le temps peut-être, que les plaies et les cicatrices s'effaceront.

Tout du moins il l'espérait, Il semblait nouer des liens..particulier avec le jeune japonais. Et puis, vu le temps qu'il avait encore devant lui il , autant qu'il puisse en profiter plus paisiblement. s'il survivait à son métier atypique .


"C'est étrange que tu m'accordes tant de confiance, on se connait peu même si on s'est raconté un peu de notre passé. Mais..je dois avouer que je suis flatté si je suis une des rares personnes qui a réussit à franchir la barrière que représente ses gros guns et ta couche de maquillage"

Riant alors un peu, il se recula pour pouvoir regarder Yue dans le plus profond de ses yeux et il posa son front contre le sien

"Je trouve ca bizarre si, j'ai perdu ma naïveté de gosse il y a bien des années et je ne fais pas réellement confiance à quelqu'un facilement..mais tu es en bonne voie, un petit plus ?"

Laissant son regard balayé son visage, il avait remonté ses mains sur sa nuque puis son visage. Ses doigts encore fins longeait les lignes de son cou puis, légèrement il frôlèrent ses lèvres presque rosés.

"Dit moi juste..demain, tu vas devoir aller au dispensaire, puis travailler et je ne sais quoi...je suppose que je vais devoir attendre que tu donne des nouvelles ? Il se passera assez de temps pour que j'ai oublié ton prénom et les détails de cette soirée avant ou...?"

C'était ...une drôle de sensation, la peur peut-être que finalement il n'ai pas de nouvelles avant des mois, que Yue vive sa vie de tueurs à gage et qu'il n'en entende plus jamais parlé à part sur une des âges d'un journal racontant la mort d'un adolescent après une violente bagarre ?
Il ne voulait pas, ne s'attendait pas être harcelé par le blond mais qu'en serait-il quand cette soirée serait finit ?


Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyMar 9 Nov - 22:45

« _Si tu gardes un œil sur la situation je pense que je peut dormir tranquille… En tout cas c’est toujours mieux qu’avec un ex médecin ou alors musicien. L’un comme l’autre ont pas vraiment put se défendre je pense… Enfin pour l’un j’étais là donc je peux le dire sans même hésiter. On voit un petit point rouge de viseur…et en même pas deux seconde on à la cervelle qui explose…et pfioou y a plus rien de nous. »

Il sursauta tandis que le plus jeune faisait des allusions sur le ton de la rigolade. Après tout il n’avait pas tord. Ça faisait un peu avances et cajoleries… Il pinça les lèvres légèrement mécontent de sa propre stupidité et répliqua du tac au tac avec un naturel désarmant malgré la situation. Yue avait toujours été un jeune homme franc qui se souciait très peu, voir trop peu, de ce que les gens pensait…

« _C’est juste que je ne me sens bien avec toi. Alors je te montre ça comme je peux… Je ne suis pas très doué avec les autres. Pour ne pas dire inexpérimenté. J’ai pas d’amis et ma famille reste loin de moi…Alors je parle presque jamais avec les autres… Donc voila, si je t’ai vexé par mon comportement je suis vraiment désolé… Je ne pensais vraiment pas à mal. Pardonne moi… ça ne doit pas être amusant lorsque l’ont a été prostitué d’avoir des gens qui attendent toujours trop de nous… Je te rassure tout de suite je ne suis pas de ceux là. Ci ça doit se faire, alors ça se fera… mais ce n’est pas moi qui pousserait le destin dans ce sens là. Je préfère que le destin me surprenne à sa manière…un peu de piment dans ma vie ne me fera pas de mal. Et l’inconnu est la meilleure épice que je connaisse à ce jour ! »

Il se serra un peu plus dans ses bras savourant le contact chaud et réconfortant de sa peau. Ainsi niché, il pourrait certainement dormir des heures. Bercé par le rythme des battements de son cœur et de sa respiration… Une douce mélopée qu’il ne se lasserait certainement jamais d’entendre quelque soit la personne près de son oreille. Il ferma un moment les yeux pour mêler la mélodie naturelle à son odeur douce et masculine à la fois. La sensation fut agréable et il fut contenté très vite.
Il renifla lentement, huma le tissu légèrement rêche de son débardeur avant de rouvrir les yeux et de lui faire face avec un certain amusement brillant dans ses yeux taquins.

« _Eh bien tu ne devrais peut être pas en être flatté ! Si ça se trouve je suis un salopard de la pire espèce hein… Ceci dit je suis content que tu m’accordes plus ou moins ta confiance. C’est pas facile pour moi de nouer des relations… Pas facile du tout même. C’est toujours risqué et en plus je ne suis vraiment pas doué dans le domaine alors bon… Que tu me dises que je suis sur la bonne voie ça fait du bien à entendre. »

Lorsque les doigts de cloud touchèrent ses lèvres, ou plutôt les effleurèrent, le plus jeune fut parcourut d’un frisson de la tête au pieds. Pas vraiment le genre de ceux lorsqu’il avait froid… Non il savait parfaitement ce que ce genre de frissons voulaient dire.

« _Demain je passerais au dispensaire vers 8h ou 9h… Histoire qu’il n’y ait pas trop de queue ni même de témoin. Si quelqu’un s’aperçoit que je suis blessé je fais une proie facile…Je serais de retour chez moi vers 11 h je pense. Dès lors je suis en général libre toute la journée. Je ne travaille que la nuit … C’est plus facile et plus discret pour supprimer des gens. Donc tu peux me joindre n’importe quand dans les plages horaires 11h/12h jusqu’à 18/19h…Je te laisserais me rappeler quand tu auras envie de revoir ma frimousse de petit démon ! »

Sur ce, il ricana faisant une grimace puis lui tira la langue. Il sentait que l’atmosphère avait légèrement changée et tentait avec maladresse de la détendre pour qu’elle redevienne ce qu’elle avait été quelques minutes plus tôt…Avant qu’il ne pense à ce fichu travail qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyJeu 11 Nov - 19:11

Il est vrai qu'entre le moment où ils étaient rentré dans la chambre et maintenant, l'ambiance avait changé...
Ils étaient plus taquin, mais moins proche..maintenant, ils étaient l'un dans les bras de l'autre et se confier leur passé douloureux et intime. C'était un mal pour un bien, et Yue semblait d'humeur à retrouver quelques taquineries comme Cloud qui s'en été permis une et avait rapidement et malheureusement pour le plus âgé mis mal à l'aise l'adolescent.
Ecoutant alors avec intérêt le plan type de ses journées, il n'en fut que..Ravit ? et sourit.


"Un homme de la nuit, en même temps avec un tel travail c'était à prévoir..tant mieux alors ? Vu que je travail au bar que rarement la journée au moins je sais que parfois je pourrai t'appeler"

C'est vrai qu'un métier de nuit n'aidai par forcément à faire des connaissances ou des amis. Quand vous les croisiez ils étaient souvent coincé dans les obligations de leur travail et puis, quand ils prenaient du bon temps vous étiez derrière ce bar à les servir ou dans le cas de Yue, tué une ou deux de vos cibles.
Ca leur faisait un point commun en plus.


"Demain d'ailleurs..je viendrai vérifier que tu es bien allé au dispensaire et que je ne me suis pas amusé à t'arranger dans la réserve pour rien d'accord ?"

Souriant, il tourna un peu la tête vers la grande baie vitrée sur laquelle quelques gouttes semblaient s'abattre de plus en plus.

"Dis..tu connaissais le Chocolate avant qu'il ne soit rénové ? Tu as l'air de bien connaître le patron et l'histoire de cet hôtel donc...je t'ai peut-être déjà eu en client sans m'en rappeler ?"

Il sourit et lui fit un petit clin d'œil. Il était quasiment sûr que non mais peut-être ? Cloud se rappelait generalement de toutes les personnes qui avait fait appel a ses services dans le Chocolate, et la plupart avant.
Il n'aimait pas se trouver dans une situation déplaisante à cause de ca et, c'était assez amusant de se balader en ville et voir un homme offrir un fabuleux diner en terrasse à sa femme alors que quelques semaines auparavant il vous avait attaché face contre le matelas. C'était aussi pratique au bar quand, des ex clients assez irrespectueux étaient en bonne compagnie..eux ne se souvenait pas de lui, heureusement d'ailleurs il n'avait été qu'une putain ou un strip-teaseur parmi tant d'autre mais simplement mentionné l'ancien Chocolate arrivait a les faire taire.
Il était vraiment rare que maintenant il monte dans les chambre ou alors, c'est que lui aussi avait envie de s'amuser..
Il avait fait exprès de ne pas être hôte pour..Espérer un avenir un peu meilleur en continuant à profiter des joies du sexe quand il en avait envie.

"Quoi que..je t'imagines mal. Rien qu'avec ton passé... Et puis à 17 18 ans en le voulant je pense que tu peux trouver sans avoir besoin de faire appel à un Love Hôtel, hm ? A moins que tu ne penses pas à ca petit ange~"

Le regardant, il sourit malicieusement.. Yue avait un visage délicieux et un corps assez attirant il fallait le dire. Ajouté à cela un côté mystérieux e un style à part, il devait attiré du monde et pas simplement pour se faire tué.
Ca le rendait aussi attirant ...qu'un bonbon ? Ce fut la première idée qui vint en tête du blond et, amusé par la logique imparable de son cerveau il sortit quand même de sa poche deux sucettes au couleurs acidulé . Lui en proposant une d'une main, il déballa la sienne qui avait une couleur verte acide et qui fondit rapidement entre ses lèvres, laissant un délicieux gout pétillant et sucré contre sa langue.


"C'est mon..pêché mignon ?"

Et puis il n'était pas fan de l'arrière gout de tabac froid qui restait dans sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptySam 13 Nov - 21:56

Yue observa son acolyte avec un amusement croissant. Visiblement le jeune homme semblait plutôt content qu’il puisse se voir bientôt. C’était plutôt quelque chose de nouveau pour lui. Sur son lieu de travail, les gens le fuyait comme la peste. Ils savaient la réputation qu’il avait et ça faisait de lui un nuisible…Quelqu’un à qui il ne fait pas bon de parler…si on tient un temps soi peu à la vie. Et cela pour diverses raisons… En tout état de cause yue s’extasiait de l’étonnante facilité qu’il avait finalement à tisser des liens avec Cloud. Peut être était-ce finalement dût à cette incroyable quantité de points communs ? C’était certes une coïncidences, mais tout de même une coïncidence plus que troublantes. Chaque minute en révélait un nouveau et avec une telle quantité il pourrait bientôt prétendre être des frère jumeaux…

« _Bien sur que tu pourras m’appeler. Je ne suis pas un homme si pris que ça… En plus j’ai toujours mon téléphone collé sur moi puisque c’est aussi mon outils de travail. Par contre si ça sonne occupé ne prends pas ça mal, rappèle juste quelques minutes plus tard. Ca peut m’arriver d’être au téléphone avec mon patron ou un collègue…ce genre de chose tu vois… Ca ne veut pas dire que je ne veux pas te parler. »

Il se rallongea sur le dos puis observa lentement les gouttes se glisser sur la paroi de verre. Elles commençaient leur courses rapidement, seule, isolées les une des autres… pour finir toutes ensemble dans un petit torrent de plus qui serpentait finalement jusqu’à la prochaine. Yue apprécia la poésie de la nature… finalement chacune d’elle finissait par rejoindre ses congénères et par vivre ensemble…Quelque chose qui n’était pas monnaie courante chez les humains… L’harmonie naturelle l’étonnerait toujours pas sa simplicité et sa beauté…

« _D’accord… Je te donne mon adresse peut être ? pour vérifier que je suis bien aller au dispensaire il faudra bien que tu passes par chez moi…et j’aimerais bien que tu ne traîne pas comme une âme en peine en demandant ou j’habite… Enfin c’est pour toi et pour moi… »

Il ricana mentalement à l’idée de le voir demander son chemin à n’importe quel passant avant de tomber sur le mauvais… Le couteau sous la gorge il rirait moins ça c’était sûr. L’endroit était peu fréquentable se dit il… Ca aussi c’était plutôt moyen lorsqu’on commençait à avoir des amis… Il attrapa un bloc de post it qui était posé négligemment sur la table de nuit près du téléphone de service, puis griffonna son adresse et un petit plan simple pour trouver son lotissement. Cela fait il l’accrocha sur le mur au dessus d’eux pour que celui-ci ne l’oublie pas le lendemain en le quittant.

« _Comme ça tu ne l’oublieras pas. Du jaune sur du rouge ça flash pas mal quand même… Pour ce qui est du love hôtel, en effet je venais souvent mais pas en tant que client. Je venais comme à présent surveiller le bâtiment… Et puis je ne me paye pas les services de personne vu que j’ai été des leurs… C’est pas une question de moyen ou de quoi que se soit d’autre. Plutôt une question de principes. Et puis après cette histoire je suis plutôt devenu réticent à la base dans mes relations….C’est comme ça…J’ai toujours peur que ça ressemble un peu aux relations sexuelles pour lesquelles on me payaient dans le temps… C’est stupide pas vrai ? »

Il attrapa la sucrerie que lui tendait son ami puis enleva le papier lui aussi à son tour avant de la mettre dans sa bouche. Yue adorait les sucrerie quelles qu’elles soit. Celle-ci était en l’occurrence à la fraise, un parfum qu’il aimait beaucoup pour son mélange subtile du sucré et du fruité. Une touche d’acidité était présente ce qui n’était pas pour lui déplaire. Laissant ses papilles s'imprégnées de ce délicieux parfum il se tourna vers son ami le sourire aux lèvres comme un enfant.

« _Autre coïncidence jeune homme… J’aime les sucreries au moins autant que toi. Je m’en goinfre je pense… 90% de mon temps libre. Ca et le chocolat c’est une calamité ! On se demande ou je fini par stocker ma graisse… Et oui c’est ton péché mignon. Mais pas de point d’interrogation après mignon dans ta phrase il me semble que tu n’as pas besoin de ça pour l’être déjà en temps normal… »

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyDim 14 Nov - 1:42

,
"Ne t'en fais pas, je ne te harcèlerai pas non plus sur ton téléphone donc si tu ne décroche pas...tant pis, je sais que tu me rappellera si tu en as envie d'ailleurs..."

Le regardant noté son adresse sur un petit bout de papier, il sourit et en attendant il sortit le stylo qu'il avait accroché sur la poche de son pantalon -barman oblige- et il lui pris la main une fois finit qu'il tourna côté paume.


"Je vais te rajouter un petit tatouage hm..?"

Le regardant du coin de l'œil, il commença à écrire une petite suite de nombres qui composaient son numéro de téléphone et ajouta un petit "Cloud le barman sexy" juste au dessus qu'il souligna.

"Voilà, comme ca tu saura quand je t'appelles, vu ton métier je veux t'éviter des frayeurs inutiles non ? Fait attention de le noter correctement pour ne pas qu'il s'efface"

Il sourit et lui referma le poing sur l'encre séché. Cette façon de faire était kitsh, et lui rappelait quelques films américains et européens des années 80 mais au moins il était sûr que Yue n'oublierai pas qu'il avait désormais son numéro de téléphone.
Comme Cloud n'allait pas oublier de prendre le post it..il se connaissait, il serrait près à se réveiller en retard demain et il laisserai ca à qui le veux..Ce qui ne serait pas très bon pour le blondinet. Il regarda donc le bout de papier jaune puis, avec attention le décrocha pour ne pas l'abimer et il le rangea dans son poche lorsqu'il entendit...

Le mot...interdit. Yue avait prononcé le mot interdit.
Souciant alors légèrement , sa langue s'amusa avec le bâton de sa sucette pour la calé au coin des lèvres et il approcha sa main de celle de son ami.

"Je ne suis pas..mignon."

Un sourire presque carnassier qui s'agrandissait, il venait de retirer sèchement le bonbon délicieux des lèvres du plus jeune et il avait pendant la manœuvre roulé sur lui pour être assis sur son ventre.
Non, on ne lui disait pas qu'il était mignon, ni adorable. On ne le sous entendait même pas.
Cloud avait..en horreur cet adjectif, ou alors il ne voulait pas accepté qu'il puisse avoir un rapport quelconque avec lui.
Délicieux, beau, agréable, gentil...il y avait tant d'adjectifs, mais pas mignon !

Bon...il n'aimait pas ca mais il ne réagissait pas au quart de tour non plus. Il avait juste eu..cette envie, à ce moment de taquiner et de jouer un peu avec son compagnon pour la nuit.

Sa sucette rose fluo entre les mains, il la fit bientôt disparaitre entre ses lèvres puis lui fit un clin d'œil.

"Vengeance...si tu la veux, viens la chercher Yue-kun"

Ce genre de petit ajout aux noms sortait vraiment bizarrement de sa bouche..
Il se l'avouait, même si lui et sa mère étaient japonais ils n'avaient jamais vraiment vécu aux manières du pays du soleil levant.
Ils avaient vécu dans un village au bord des montagnes avec une grande église qui n'avait rien de bouddhiste ou tout autre religion orientale. C'était un petit coin occidental sur l'archipel japonais, et avec sa mère européenne il avait plus appris à parlé français et mangé avec des couverts que de dormir dans un futon et manger avec des baguettes.
C'est peut-être ce qui faisait aussi son charme ?
Un vrai blond aux airs arien qui connait tout sur tout sur le japon...devait faire son charme par ici.

Mais revenons à nos japonais décolorés.
Toujours confortablement installés sur lui, il lui lança un petit regard de défit puis se leva et reposa ses pieds au sol pour s'éloigner à reculons du lit.

"Tu aimes tannt que ca les sucreries monsieur le tueur à gages ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyJeu 18 Nov - 22:57

« _Je ne me fais pas de soucis, tu n’as pas l’air d’être du genre à harceler les gens… Je disais juste ça pour pas que tu formalise d’un refus du premier appel. C’est mon deuxième outils de travail le cellulaire. Donc je suis souvent au bout du fils. Ceci dit ça a aussi ses avantages…Si je ne suis pas avec le patron je décroche plus vite que mon ombre par habitude… »

Il rit légèrement de sa blague puis le regarda tracer des petits chiffre en pattes de mouche. L’écriture du jeune homme était petite et droite. Les lettres étaient légèrement serrées mais finement tracées ce qui en disait plus ou moins long sur le jeune homme. Yue passait son temps à faire ce genre de chose : décrypté les personne qu’il rencontrait au travers de leur agissement, de leurs habitudes…et par extension de leur écriture…

« _Pas de problème j’ai de la place pour les tatouages que tu veux… On n’en à jamais assez de ces choses là... »


Il rit en lisant les derniers mots puis le rentra dans son téléphone. Après tout s’il savait une chose, c’était bien que l’encre n’était pas éternelle… mieux valait faire preuve d’autant de prudence que son nouvel ami qui venait de ranger son petit post it coloré. Il tapa sommairement et succinctement les chiffre sur les petites touche de son écrans numérique et tactile puis se rallongea. Il sourit en se rendant compte qu’il ne possédait que très peut de numéro dans son téléphone portable et que Cloud devait faire partie des seules dizaines de contacts qu’il y avait entré.

« _C’est gentil… c’est vrai que je n’y avais pas pensé. Mais je pense que je me serais souvenu que tu devais m’appeler. Et puis si tu attends deux mois pour m’appeler, je t’enguirlanderais comme il faut connaissant ton numéro ou pas. »

Shun sourit en comprenant la fameuse allusion au mots mignon. Lui non plus n’aimait pas trop qu’on lui dise ce genre de chose… mais il n’aimait pas non plus qu’on lui dise qu’il avait l’air fragile, jeune , petit…tout ce qui se rapportait à sa faiblesse. Parce que techniquement il devait être un modèle de force dans son job… Mais Cloud était plutôt amusant… il semblait prendre fort au sérieux la remarque et commençait à sourire d’une manière inquiétante.

« _Si tu es mignon ! D’ailleurs je ne vois pas ce qu’il y a de vexant là dedans… Regardes toi en train de sucer ta sucette comme un enfant content d’avoir un nouveau jouet ! »

Il se leva d’un pas souple bien décidé à récupérer son précieux trésor. Oui il aimait les sucreries…oui il les aimait au point d’aller les récupérer dans la bouche d’un autre, surtout lorsque le petit jeu ne lui paraissait pas dangereux et encore moi écœurant. Avec tout autre personne que Cloud il aurait trouvé ce petit divertissement à la limite du raisonnable pour ne pas dire inadmissible. En ce moment il trouvait juste cela drôle et un peu culotté à la fois : quelque chose qu’il aimait beaucoup. Il s’approcha à pas de loup de lui comme pour étudier ses réactions.

« _Ouai j’aime tant que ça les sucreries…et comptes sur moi pour venir la récupérer de gré ou de force ! Alors fait bien attention ! »

Il choisit le bon moment puis se propulsa vers lui à la force de ses jambes arrières. Une fois cela fait il s’occupa de le chatouiller avec adresse tout en prenant bien garde qu’il n’avale pas le précieux bâton de sucrerie en riant à gorge déployer. Il n’en aurait d’ailleurs pas le loisir car dès lors qu’il dessouderait ses lèvres, le plus jeune récupèrerait ce qui lui revenait de droit.
Le goût acidulé lui manquait déjà et à présent il ne pensait qu’à une chose : remettre sa sucette là où sa place devait être …sur sa langue et nulle par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptySam 20 Nov - 18:51

Il avait suivit...Et un sourire plus amusé que jamais s'agrandit sur les lèvres de Cloud.
C'était rare d'avoir ce genre de pauses..Enfantines, dans ce milieu, ou simplement dans son travail..
Bizarrement, ce Yue lui offrait une petite bouffé d'air et lui enlevait certaines de ses chaînes pour qu'il puisse se permettre un peu tout et n'importe quoi. Et le mieux,c 'est que ce dernier suivait avec engouement.
Ca confirmait cette sensation qu'il avait depuis le début sur le blond, il avait quelque chose de spécial qui l'attirait vraiment...

Mais pour le moment il devait faire attention, il avait fait l'armée mais forcément après plusieurs années , si son corps n'était pas rouillé ses réflexes l'étaient un petit peu plus, et il devait faire attention aux assauts de Yue..après tout , s'il aimait tant que ca les bonbons ils serrait près à tout pour récupérer cette sucette.


"Un tueur à gage accro au glucose alors...? Ça ne fait pas très sérieux essaye de cacher ca a ton entourage quand même..moi je pourrais m'en servir maintenant"

Remarquant qu'il se levait et qu'il allait bientôt se jeter sur lui, il glissa la sucette de son adversaire entre ses propres lèvres puis écarquilla les yeux.
Il s'était vraiment jeté sur lui !
Cloud aurait n'avait pas vraiment pensé à une telle attaque, et malheureusement pour lui il put offrir sur un plateau d'argent l'effet de surprise au blond décoloré.

"Tu triches là !"

Essayant de se débattre, il fut bientôt neutraliser par des chatouilles plus que traitres !
Il sentit un long frisson dans son dos et s'immobilisa..les lèvres tremblantes, il se retint un peu de rire, les sucettes entre les lèvres avant de commencer à rire légèrement en serrant ses dents sur les bâtons


"N-non ! a-arrete pas c-cahhaha"

C'était vraiment LE moyen de mettre Cloud hors d'état de nuire...Même si sa carrure était assez imposante il avait la peau assez fine et sensible pour que les plus petites caresses le chatouille.
si parfois il arrivait à se retenir, la il s'était vraiment fait prendre de cours et avec deux sucettes fermement enfermées entre ses lèvres il avait du mal à contenir ses rires.
De profil contre Yue, il essayait les mains légèrement tremblante de le stopper alors que ses rires étaient parfois étouffés entre ses lèvres.
Oh il se vengerait,, ca c'est sûr !
Et sa force plus imposante que celle du plus jeune fut enfin à son avantage..
Après avoir réussi a lui attraper ses mains assez fermement, il arriva a les lui retirer et profita de cette demi secondes de calme pour se reculer et l'appuyer contre la baie vitrée juste derrière eux.

Ainsi face à lui, il reprit son souffle calmement sans regarder son adversaire.
Il avait desserrés ses dents pour ne pas que sa mâchoire lui fasse trop mal au terme de cette soirée et, d'un coup de langue il fit rouler les sucettes au cas de ses lèvres.


"Plus..plus chamais ca !"

[h-rp-> chamais = jamais bien sûr mais avec les sucettes dans la bouche quoi...]

Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyLun 22 Nov - 18:39

Tandis que le plus vieux s’agitait tentant de se libérer de son étreinte, le plus jeune continua d’explorer ses flancs avec conviction. Mais soudain ce ne fut plus du tout la même histoire. Alors qu’il tentait de le chatouiller un peu plus, ses poignets furent enserrés pas deux étaux aussi forts que fermes. Il fit une moue boudeuse, regardant ses deux pauvres petites mains prisonnières des doigts solides de son aîné. Le jeu venait de finir et il n’avait toujours pas récupéré son petit bâton sucré… Non décidément il fallait bien admettre qu’il se ramollissait en sa compagnie… Posant ses poings clos sur ses hanches, il se pencha légèrement en avant tentant de prendre un air légèrement menaçant. Arquant au maximum des sourcils qu’il n’avait pas, il lança d’une voix à la fois rauque et haletante à cause de leurs petites chamailleries.

« _Non seulement je suis accro au glucose mais je ne mange quasiment que des cochonneries ! Tu devrais voir l’état de mon placard… en général on se demande comment je fais pour peser mes cinquante kilo tout mouillés. Mes repas se composent de…. Gâteaux, bonbons, desserts et autres trucs dans ce genre… Et puis moins on me prend au sérieux, plus j’ai l’effet de surprise à mon avantage. Première leçon : ne jamais sous estimer un adversaire…surtout quand il a l’air inoffensif. Je pense que c’est entre autre pour ça qu’on m’a choisi pour ce boulot…parce que je n’ai non seulement pas la tête de l’emploi …. Mais j’ai aussi l’air fragile et frêle. Donc on me prend rarement au sérieux…et ils le payent toujours de leur vie. »


Il sourit lentement puis loucha sur la sucrerie qui se trouvait encore entre les lèvres finement ourlées de son vis-à-vis.

« _Bien sur que je triche… tu m’as demandé de venir récupérer mon dut pas de le récupérer à la loyale… et puis c’était quitte ou double…pire que le poker ! Tu aurais put ne pas du tout être chatouilleux et là j’aurais eut l’air vachement malin… Moi je trouve que prendre des risques comme ça c’est loyal. »

Il sourit une nouvelle fois mais cette fois ci toutes dents dehors, tout à fait satisfait de sa petite prestation. il lui jeta un coup d’œil tout en faisant un geste nonchalant en direction de son bonbon qui devait avoir depuis longtemps fondu sur la langue de l’ancien militaire.

« _Je recommencerais si tu ne me rends pas ma sucette ! Tu m’avais dis de la récupérer, ce que je suis venu faire sans hésitation… A moins que ce ne fut une autre sorte d’invitation que tu m’a lancé… Je ne suis pas très doué pour les devinettes et encore moins les petits jeux… »

C’est alors qu’il se rendit compte de la position dans laquelle ils étaient tout deux. Lui appuyer contre la baie vitré, une main de chaque coté. C’était en effet ce qui paraissait être une sorte d’ébats de couple même si à la base c’était parti d’un petit amusement enfantin sans aucune incidence. Il rougit immédiatement comme une jeune vierge effarouchée puis se débâtis un moment sans aucun effet notable ; la prise du jeune barman était bien trop costaud…il fallait bien l’avouer lui aussi cachait bien sa force. Ses lèvres de tordirent d’insatisfaction puis il soupira.

« _Ok, drapeau blanc ! je m’avoue vaincu … mes chatouilles n’y ferons rien je ne gagnerais pas contre toi… alors tu me la rends ? »

Il lui adressa le pur visage innocent, battant plutôt comiquement les cils. Bien sur c’était fait exagérément exprès pour que ce soit drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptySam 27 Nov - 0:45

C'était...presque sensuelle.
Sa langue passait le long du sucre cristallisé du bonbon et dégageait un délicieux parfum sucré entre ses lèvres, comme un doux baiser, alors que son corps était appuyé contre celui du plus jeune. Derrière eux, la baie vitrée était tacheté de quelques gouttes d'eau transparente et les lumières de la ville de Tokyo semblait alors irréalistes, totalement féeriques.

Bref, ce n'était pas vraiment pour arrangé les affaires de Cloud et cette scène, si quelqu'un était arrivé a ce moment, n'aurait rien eu d'innocent.
Sur le visage du blond, une petite gêne sembla apparaitre très vite. Entre coucher avec un client et se retrouver dans une situation ambigüe --qu'il avait lui même provoqué- était différente...Un client vous plait rarement ou, de toute façon, rien n'est jamais sérieux.
La Yue était désormais comme son...ami ?

"A l'armée on nous apprend que tout le monde est un ennemi potentiel alors..tête d'ange décoloré ou pas je me serai méfié de toi..je l'ai fait un peu d'ailleurs quand tu es arrivé au bar même si ton arme m'as vite fait changé d'avis, tu savais déjà me prendre par les sentiments quelle chance hm ?"

Le regardant alors expliqué son addiction au sucre lié à son travail, il en profita pour rire un peu et il lâcha les poignets fin et fragile du plus jeune pour ne pas risquer de lui faire mal..

Il avait une force qu'il ne maitrisai pas toujours malheureusement.

"Encore plus de chance je suis très chatouilleux c'est...mon point faible ? Mais n'en abuse pas trop sinon je me vengerai"

Le voir sourire comme ca lui fit...quelque chose. Ca semblait vrai, très enfantin peut-être mais en tout cas ca lui réchauffait le cœur et le ventre...Il aurait parié sur les joues s'il ne voyait pas déjà son reflet dans la glace face à lui.
Ce qui le fit rougir fut cette petite référence à une requête secrète qu'il lui aurait fait.
Secouant ainsi un peu la tête, il lâcha ses poignets et s'est lentement qu'il approcha ses lèvres de sa joue pour y déposer un..simple baiser.

"Ca veut dire que tu aurai aimé qu'il y en ai une dit moi ? "

L'art de contourner un sujet peut-être.
Cloud recula d'un pas pour laisser à Yue la possibilité de se déplacer 'il voulait, ou au moins se décrocher de la vitre sûrement fraiche.
Il ne quitta pourtant pas son regard et sourit alors que sa main alla déloger la sucette à la fraise du décoloré.
Il avait un petit minois mignon digne d'un cartoon qu'il l'amusait plus que beaucoup à cette instant.

"Allez....tu l'a bien mérité, 1-1 ca te va Oeil de biche ?"

Posant son pouce sur le menton du plus jeune, il lui fit entrouvrir les lèvres et c'est avant de glisser ses mains dans ses poches qu'il glissa la sucette entre les lèvres rosées de Yue.

"Satisfait j'espère...que propose tu maintenant ? Avec ta blessure et tout ses cabrioles qu'on fait tu dois être un peuu fatigué non..?"

Même s'il espérait une réponse négative pour profiter encore un peu de cette soirée, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Pour avoir vu et recousu lui même la plaie, il savait qu'elle était très profonde...Yue avait beau être habitué et, surement tenait-il bien la douleur son corps, à l'intérieur, devait se battre pour rester en forme de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyMar 30 Nov - 0:15

Yue fixa le bâtonnet un long moment puis à son grand bonheur celui-ci lui revient…enfin pas exactement le même. L’autre, le sien, avait finit de fondre sur la langue de son ami…Il en prenait donc un nouveau avec un plaisir tout aussi intense. Si ce n’était plus. Après tout qui disait nouveau disait aussi qu’il en avait plus… Plus de glucose était égal à plus de contentement encore ! Yue ne s’était pas spécialement rendu compte de la position très ambiguë dans laquelle il se trouvait. A vrai dire trop content de récupérer sa sucrerie il se focalisait à présent uniquement sur les petits mouvements des petits mouvements de succion, faisant légèrement tourné la partie ronde de la sucette sur sa langue. On ne jouait pas avec la nourriture… Cas cela ne tienne, il se fichait pas mal des conventions et adorait faire durer le plaisir même lorsqu’il s’agissait de manger quelque chose ! Il l’écouta ensuite attentivement le regard brillant de malice… et d’innocence par la même occasion ?

« _ Eh bien à l’armée on devrait aussi t’apprendre que les ennemies qui sont nos amies on parfois d’autres armes que les conventionnelles ! Les chatouilles en font partie… Et si c’est ton point faible je saurais l’utiliser à bon escient dès qu’il le faudra ! Je ne vois pas trop comment tu te vengeras la prochaine fois puisque tu ne pourras pas toujours me voler ma dose journalière de glucose et de mal bouffe ! A moins que tu ne t’introduise chez moi comme un voleur ce que je ne te conseille pas du tout en réalité…question de sécurité »

Il sourit de plus belle dévoilant des dents bien blanches et pleines de fluor. En effet son visage avait des airs de gamin mais c’était plutôt attendrissant vu la rareté de la chose. Il se pencha vers lui et tout en retirant sa sucrerie porta ses lèvres très doucement à celle du jeune barman. Une fois sur celle-ci il s’autorisa un chaste baiser puis se recula en riant tout aussi vivement. A présent son regard était plein de malice et il brillait d’une lueur d’amusement qui lui était propre.

« _ Très bien jeune homme…Ce n’était pas ma pensée première mais peut être en effet qu’il aurait put se passer quelque chose… Ou que j’aurais bien aimé qu’il se passe quelque chose. Après tout c’est à peut près la même chose mais formulée d’une façon différente… Qui sais… Pour le savoir non seulement il faudra m’attraper mais en plus il faudra me torturer jusqu’à ce que j’avoue… Et je ne pense pas que tu en seras capable ! »

Il lui tira la langue et s’enfuit à toute vitesse vers la salle de bain dont la porte était restée ouverte quelque instant précédemment quand il était aller chercher le tube de pommade ou d’onguent pour enduire la cheville légèrement gonflée et douloureuse de son ami. Ami ? Vraiment ? En ce moment il en doutait un peu…Ou alors son nouvel ami venait de prendre une place bien importante et très proche de son cœur. Tout ce qu’il savait c’est qu’il trouvait Cloud attirant…même très attirant ! Ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien des années…pour ne pas dire que ça ne lui était jamais arrivé : il fallait bien être honnête après tout n’est ce pas ? Une fois la porte claquée il eut tout de même du mal à retenir son envie de rire. La situation prenait définitivement des petits airs de jeux coquins sans qu’ils le veuillent vraiment… ou pas ? Il se colla dos à la porte tout en continuant de rire et en tentant de reprendre son souffle.

« _ Et maintenant ? Comment comptes-tu t’y prendre hum ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyDim 12 Déc - 15:39


Cloud n'eut pas le temps de réagir quand Yue lui vola un baiser..clignant alors un peu des yeux, il le regarda partir en furie dans la salle de bain avec ce petit sourire.
Le barman mis quelques secondes alors à tout remettre dans l'ordre.Il l'avait avoué lui même, ils étaient assez et peut-être bien trop proche pour des personnes qui s'étaient rencontrés quelques heures plus tôt seulement mais ils avaient déjà franchis bien des étapes..Il l'avais vu a moitié nue, déjà, et maintenant ils s'amusaient comme deux gamins qui cherchaient sans vraiment se l'avouer à se draguer.
Ils se draguaient ? Réellement...?
Ce baiser prouvait à Cloud que oui..Car toute plaisanterie à malgré tout une parti de vérité.

Mais cette idée, au lieu de la déranger le fit sourire.

Avant, il se faisait draguer par pur convention..il venait pour une danse, le client lui faisait un petit clin d'œil suggestif avec un compliment salace et il lui offrait plus que prévu.
Et à force de tout ces efforts il faisait exprès d'éviter toute drague en dehors de son travail.
Mais la..c'était vraiment naturel, quelque chose s'était tisé entre les deux blonds et , ca lui changeait c'est sûr mais ca lui plaisait aussi beaucoup..

Regardant alors la porte de la salle de bain, il s'y approcha en faisant attention à son pied et s'accroupit pour regarder à travers la serrure.


"Tu devrais savoir...qu'a l'armée on nous apprend toute sorte de chose."

Se mordillant légèrement la lèvre, il sourit et glissa quelque chose à l'intérieur de la serrure en se relevant.

"Mais l'hôtel me file aussi les clé des portes alors pourquoi s'embêter~"

Riant alors un peu, il entrouvrit la porte et cala son pied pour empêcher Yue de refermer la porte s'il en avait l'idée. Il passa ainsi sa tête a travers l'embrasure de la porte et détailla Yue, prêt à rire.

"Première étape..faite. Maintenant, il ne me reste plus qu'a trouvé un moyen de te faire parler..j'hésite entre la méthode douce et te raser les cheveux en faite"

Lui faisant un petit clin d'oeil pour le rassurer sur cette hypothèse qui n'était bien sûr qu'une plaisanterie, il força un peu sur la porte pour rentré et coinça l'adolescent contre les robinet rapidement..réflexe de l'armée.


"Ne me reste plus qu'a trouvé donc...à moins que tu ne sois assez gentil pour me dire pourquoi tu as fais ca, hm ?"

Simplement, il posa ses lèvres sur celle de l'adolescent en le regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyLun 13 Déc - 15:17

Yue se demanda un moment s’il savait l’un l’autre à quoi ils jouaient. Il ne fallait pas être dupe en effet pour comprendre le petit jeu de séduction qui s’était instauré ces dernières minutes entre eux.Tout deux savait pourtant quel douloureux passé ils cachaient en matière de relation, de sentiments… Pourtant chacun semblait taquiner l’autre comme si jamais il ne s’était rien passé… Comme si pour une raison ou pour une autre,leur passé s’était effacé pour laisser place à un bonheur fugace et insaisissable.Un ravissement qu’ils semblaient partager sans se soucier du reste. Étrange sentiment que cela et pourtant… Il fallait bien l’admettre lorsque ça vous sautait au visage avec une telle évidence. Il pensait à tout ça lorsqu’il entendit la voie de Cloud derrière le battant de la porte. Aussitôt il se mit à rire le laissant pénétrer sans vraiment lui résister. Après tout il fallait savoir perdre lors d’une partie, et il était plutôt bon perdant. Il approuva la subtilité et l’agilité de son ainé qui se glissa aussi rapidement qu’un félin dans le petit interstice de la porte. Il franchit aussitôt la distance qui les séparaient tout deux puis le bloqua contre le mur de carrelage blanc et bleu ciel. Un frisson glacé lui remonta le long de la colonne vertébrale, et pour cause le mur était absolument frigide. Il remonta ensuite son regard sur le jeune barman qui continuait de parler, d’abord des pieds puis remonta jusqu’à son visage et à ces lèvres finement ourlée qui bougeait aux rythme des syllabes qu’il articulait.

« _ Gagné dans ce cas… Je crois qu’il va me falloir honorer ma parole n’est ce pas ? Quoi que j’hésite franchement à te laisser chercher un long moment… Ça pourrait être amusant si je ne m’abuse… enfin peut être uniquement pour moi mais bon… »

Tout en haussant les épaules il se contenta de reprendre entre les siennes les lèvres de cet homme qui n’était encore quelque heures plus tôt qu’un inconnu.Les paupières close il posa une main sur la poitrine de l’ancien militaire et la parcourue du bout des doigts aussi fébrilement que lentement. Son cœur battait un rythme irrégulier contre sa cage thoracique comme s’il voulait pour une fois s’en échapper et s’envoler autre part, et comme pour confirmer cette impression ses poumons semblaient ne plus vouloir se remplir d’air correctement. Un instant il se demanda si son corps n’était pas devenu complètement abrutit parla situation… Il semblait réagir n’importe comment ne répondant plus à aucun des appels de son cerveau. Cessant un moment de l’embrasser pour reprendre son souffle il ficha ses deux prunelles couleur chocolat dans celle de son vis-à-vis.


« _ Est-ce assez pour te répondre ? Je ne sais pas trop moi-même ce qui se passe dans ma tête en ce moment…. Tout ce que je sais c’est que tu à intérêt à m’appeler la semaine prochaine. Sinon je reviens ici et je bois au bar du casino jusqu’à ce que tu sois encore obligé de t’occuper de moi… Tu vois je suis une sale peste quand je le veux vraiment… »


Il rit de bon cœur tout en ponctuant le tout d’un clin d’œil taquin. A vrai dire Yue n’était pas du tout le genre de personne à faire ça. Des esclandres dans un endroit aussi fréquenté étaient mauvais pour lui. Attirer l’attention était en quelque sorte la chose la plus dangereuse qu’il pouvait faire et une fois lui avait suffit ce soir là. Il ne comptait pas réitérer l’expérience même pour que le bel employé s’occupe de lui. Après tout s’il ne comptait pas l’appeler le tueur à gage comprendrait le message et se contenterait du souvenir intarissable de cette merveilleuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptyJeu 23 Déc - 15:55

Une réponse silencieuse qui lui suffisait amplement.
Il s'était même surpris à avoir fermé les yeux...Une main appuyé sur le dos du plus jeune il l'avait attiré tout contre lui pendant que ses lèvres ne s'étaient éloignées des siennes
Il profita de ses quelques instants de douceur ou simplement ses lèvres comptaient. Il ne savait pas..ce que ce baiser entrainerai ni même si ce n'était pas un écart passager , une sorte de petite bouffée d'air où il pouvait s'autoriser la chaleur et la douceur que procurait l'attention d'une autre personne.
Dans tout les cas il s'était déjà promis de profiter de ce qui lui arriverait dans le vie alors il ne s'éloignerait pas aujourd'hui à cause d'un simple jeu de séduction, un simple baiser.
Ils jouaient tout les deux l'un avec l'autre, avec un brasier même mais il n'avait jamais renoncé face au danger et Yue représentai un cadeau empoisonné si délicieux qu'il préférai se laisser tenter plutôt que fuir.

Une fois leurs lèvres à nouveau séparées, un petit souffle frais lui repris cette délicieuse sensation chaude contre sa propre bouche et il se retenu de grimacer.
Il venait de retomber violemment de ce petit instant de ..magie ?

Regardant alors l'adolescent, il avait remonté sa main pour jouer comme il l'avait fait plus tôt dans ses cheveux et..finit par rire.
Il n'imaginait absolument pas Yue venir se saouler histoire de le mettre mal à l'aise pour se venger..après, il n'était pas contre sa présence sur son lieu de travail ou quelques marques d'intérêts qui l'aurait fait arriver ici à nouveau pour avoir des nouvelles du barman.
Calmant ainsi son petite rire cristallin, il posa son front contre le sien et sourit.


"Viens me voir viens me voir..mais ca sera parce que je t'ai appelé pour, hm?"

Yue serait sa parenthèse... Un moment où il ne se braquerait pas avec tout le monde et laisserai sa langue de vipère tranquille au lieu de déblatérer son venin.
Pourquoi pas, parfois, profiter de moment sympathique avec lui..
Ils s'entendaient bien et c'était rare pour Cloud.


"Mais c'est juste pour que je puisse profiter de tes flingues et faire augmenter mon chiffre d'affaire hein, ne te fait pas d'illusion"

Lui offrant un petit sourire malicieux, il avait sans réellement le remarquer remonter sa main sur ses lèvres pour les lui frôler. Regardant alors à nouveau ces deux pétales a peine rosées, il fit glisser sa main sur son menton et l'embrassa à nouveau simplement.

Il ne savait pas dans quoi il s'embarquer...traîner avec un mafieux quand il cherchait avec cet hôtel à retrouver une vie normal n'était pas ce qu'il y avait de plu judicieux mais...
A croire que Cloud n'aimait que le danger. Et d'un autre côté, Yue lui apporterai peut être une certaine stabilité, quelqu'un qu'il appréciait et qu'il ne devrait pas décevoir -cette fois-
.

"Tu es une peste vraiment ? hé bah mafieux en plus avec qui je vais passer ma soirée encore moi...! Je risque quoi concrètement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptySam 1 Jan - 21:33

Yue avait vraiment des habitudes enfantines déroutantes lorsqu’on savait ce qu’il faisait et pratiquait ardemment toute la sainte journée. Pourtant il était ainsi fait… Après tout il ne fallait pas oublier son âge. Pas bien vieux tout de même pour voir et vivre autant d’horreur. Et donc dans l’intimité il était parfois quelque peu immature… Rien de bien méchant puisque l’instant d’après il était aussi sérieux qu’un homme adulte voir mûre mais bon. Enfin tous ses us dans lesquels il s’était plus ou moins enlisé le menaient là : à tripoter à nouveau les cheveux dorés de son ainé. Il sourit timidement à la première phrase de celui-ci puis haussa légèrement les épaules tout en réfléchissant plus ou moins aux implications que cela pouvait avoir. Ce n’est pas parce qu’il se sentait léger que son esprit lui était embrumé. Au contraire il filait à cent à l’heure pour palier au rythme effréné de son cœur…

« _ Si je viens te voir ce sera plutôt comme une surprise… pas spécialement parce que tu m’a passé un coup de fil. Par contre si tu en as besoin… Enfin que tu m’appelle et que tu me demandes de venir parce que c’est important je me déplacerais c’est certain. Je suis du genre à laisser de côté ce que je fais s’il y a une bonne raison et que je sais que je ne te mets pas en danger en le faisant. Donc je pense que j’ai plus ou moins répondu à tes interrogations à ce sujet ? Non ? »

Il sourit puis reporta son attention sur les deux prunelles bleus de son vis-à-vis pour s’y ficher un moment. Un très long moment même… Il eut un mal fou à s’en détacher mais y parvint tout de même au bout de quelques minutes de contemplation oisive comme il le faisait si peu souvent. Il le laissa l’embrasser tout en répondant à son baiser puis renouvela une fois de plus cette sensation de fraicheur… Pour lui la fugacité de ce moment n’était pas contrariante… Tout au contraire son éphémérité le faisait paraitre encore plus savoureux et plus précieux.

« _ menteur vas… Je suis sur que je ne ferais pas augmenter ton chiffre d’affaire tant que ça. Les autres consomment certainement trois fois plus que moi… Enfin si tu veux. Tu pourras profiter des mes chères et tendres armes à feux en effet. Qu’elle chance tu as mon amis…très peu de personne à le droit à se privilège ! »


Il ricana doucement puis mis les mains sur ses hanches lorsque sa sécurité arriva pour de bon sur le tapis. Ce n’était pas faux… Il risquait gros dans l’affaire et il ne fallait pas du tout prendre ça à la légère. Le tenir au courant était important. Il ne devait surtout pas être embringué dans quelque chose de plus grand que lui comme ça a avait été le cas par le passé… Peu de fois certes… mais ses deux prédécesseur étaient soit mort soit absent pour de bon de sa vie.

« _ Techniquement tu ne risque pas grand-chose… Dans le sens où tu n’es pas de la mafia. L’un de mes compagnons s’est fait tuer par balle par un autre clan mais je dois dire qu’il faisait partie intégrante de notre communauté. Ceci explique cela… Si tu es en dehors de nos conflits tu ne risque rien si ce n’est la désapprobation protectrice de mon père… je n’ai mis à par Raphaël jamais perdu d’autre personne. Donc il n’y a pas de soucis majeurs pour toi. Tant que tu ne t’implique sous aucun prétexte dans les affaires mafieuses bien sur…Même si ma sécurité en dépend j’entends… »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 68
Age du perso : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2009

Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] EmptySam 8 Jan - 19:06

"Je suis quelqu'un chose d'assez important pour que tu mette tout de côté alors..?"

Dans l'art de sélectionner les informations, Cloud se tenait...souriant alors malicieusement il avait pris la main du plus jeune et, après avoir ouvert la porte de la salle de bain il le ramena dans la suite, salle principale de la chambre ou la pluie, il semblerai, avait cessé de battre les carreau des grandes baies vitrées.
C'était assez agréable de savoir que Yue serait prêt a tout lâcher s'il avait un gros soucis mais en même temps c'était assez..Effrayant. Il n'avait jamais fait assez d'effet aussi rapidement a quelqu'un pour ca, et faire ami ami avec un mafieux pouvait avoir ses inconvénients aussi non ?
Si un jour il se trouvait entre un conflit d'intérêts entre lui et un de ses "ennemis" ou que Yue faisait une crise d'hystérie si Cloud faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas..

Plus il réfléchissait plus la chose semblait complexe mais heureusement, Yue le rassura unn peu et c'est naturellement qu'il alla embrasser sa joue doucement.


"Très bien alors...et ne t'en fais pas, je ne viendrai pas me mêler de tes affaires de mon propre chef. J'ai..Déjà eu mes soucis avec l'armée, et les soldats n'ont pas de très bonne relation avec les mafieux donc j'éviterai de rentrer dans la gueule du loup hm ? Je resterai avec mes billets et mes verres à martini"

Lui faisant un petit clin d'œil,, il rit et retourna sur le lit pour s'y asseoir simplement. La, il retira sa deuxième chaussette -l'autre étant enlevé quand Yue lui avait soigné son pied- puis son tee-shirt et le nœud qu'il avait au poignet. Après tout, il avait finit son boulot et ils allaient surement bientôt se coucheur alors autant qu'il se mette "à l'aise" surtout que l'autre blond était quand a lui en boxer alors...

"On ..enfin, tu surtout devrait penser à t 'allonger et te reposer, je n'aimerai pas que tu te fatigue et que ta blessure s'ouvre à nouveau j'ai vraiment bricolé avec ce que j'avais donc..."

Affichant alors un petit sourire...malicieux ? Il lui tendit la main pour qu'il vienne avec lui sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty
MessageSujet: Re: Is it just some help ? [pv Yue Ando]   Is it just some help ? [pv Yue Ando] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it just some help ? [pv Yue Ando]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate II Luxury :: Chocolate II Luxury :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser