Chocolate II Luxury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chocolate II Luxury


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yue Andô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Andô
Antagoniste
Yue Andô


Masculin Nombre de messages : 59
Age du perso : 18 ans
Métier : tueur à gage ( à défaut étudient aussi)
Orientation Sexuelle : inconnue
Date d'inscription : 07/10/2010

Yue Andô  Empty
MessageSujet: Yue Andô    Yue Andô  EmptyJeu 7 Oct - 23:56

• Identité •

° Nom : Andô
° Prénom : Yue
° Surnom : aucun surnom ne lui est connu
° Age : 18 ans
° rang : Habitant, tueur à gâge
° Sexualité : inconnue

• Physique •

° Description : Yue ne mesure en tout et pour tout qu’un petit mètre cinquante trois. D’une carrure naturellement frêle et agile, il est souvent comparé aux félins par les gens qui le connaissent de près ou de loin. Pourtant sous cette silhouette étrangement fragile, se trouve des muscles fins et allongés. Sa démarche témoigne d’une grande confiance en lui : ses pas sont long et rythmé le tout gardant le dos très droit malgré sa taille peu avantageuse pour regarder les gens de haut comme il aime tant le faire.
Il possède de longs cheveux blond dont les mèches les plus longues ont pris une teinte pourpre. Le haut est extrêmement dégradé pour ne pas le gêner dans ses actions, quand aux autres ils lui arrive au milieu du dos et sont souvent attachés.
Il possède de grand yeux couleur chocolat entourés de longs cils noirs et épais. Son nez est droit et fin surplombant des lèvres très fines et continuellement pincées.

° Goûts vestimentaires :
Il aime à porter des vêtements pratique. C'est-à-dire des shorts en jeans ou en tissus et des débardeur de couleur sombre. Cet ensemble est toujours accompagné de bottes montante étroitement lacées et d’une semelle de plusieurs centimètres sans être trop compensées.
Ses yeux sont toujours maquillés d’un épais liseré noir qui en fait tout le tour, renforçant son regard glacial et perçant.

° Signe distinctif :
Yue possède un tatouage sur l’épaule gauche qui représente un squelette tenant toujours ses deux armes à feux. Il à également de nombreux piercing surtout dans la zone du visage : Un bridge (piercing traversant la partie supérieur du nez de façon horizontale), trois piercing au niveau de la lèvre inférieur. Un au centre et un de chaque coté, un peu plus latéralement. Il en possède également un à l’arcade sourcilière Gauche qui est un peu plus passe partout. Le dernier, le plus discret, se trouve au niveau de sa langue.
Il a ensuite un tatouage dans la région pelvienne, au niveau de son bas ventre, juste sous le nombril : Il représente des mains squelettiques elles aussi qui lui griffes la peau de façon très réaliste.
D’autre part, son corps est souvent jonché de blessures mais aussi de cicatrices anciennes ou plus récentes qui font de certaines partie de son corps un vrai musée.

• Psychologie •

° Généralité : Yue parait très froid au premier abord, voire glaciale. Ses lèvres ne se décrispe jamais de même que ses yeux ne cesse d’envoyer des éclairs. Il est très asociale et n’ouvre la bouche que c’est vraiment nécessaire, ou bien pour maugréer. Cependant c’est quelqu’un d’extrêmement fidèle et qui possède des valeurs morales bien définies et limitées. Une fois sa confiance accordé c’est jusqu’à la mort….
Il est cependant très fragile et la moindre trahison le met dans un état d’auto-dénigration intense.
° Vices : yue fume environ un paquet de cigarette par jour, il ne boit pas mais est bercer dans l’héroïne depuis son adolescence.
° Peur : Il a une peur bleu de ses parents biologique, surtout de son père. Il a aussi du responsable de sa maison close.
° Aime : Il aime son père adoptif, ses bouffées de nicotine et surtout passer ses nerfs en tirant sur les cibles de sa salle d’entraînement
° Aime pas : Les gens en général, le domaine de la prostitution, les enfants, les familles unies.
° Sociabilité : Associable de nature, il déteste se mêler aux personnes qui l’entoure. Il ne fait aucune distinction entre les sexes, il déteste simplement qu’on lui parle.


• Histoire •

° Passé : Né d’une dans une famille pauvre des quartier de shinjuku, yue est très tôt abandonné par ses parents. En effet sa mère était prostitué et son père dealers de bas étages de telle sorte que leurs revenus n’avaient jamais suffit à eux deux. Yue était devenu cet « accident » comme beaucoup d’autre dans ce quartier…. Mais sa mère, une femme aimante malgré ses nombreux défauts, avait refusé d’avorter et l’avait bien traité jusqu’à l’automne de ses sept ans.

En effet, son père ayant décidé que leur mode de vie devenait vraiment insupportable avec ce nouveau parasite le traîna sur plusieurs kilomètre avec rage. Yue s’en souvenait dans le moindre détails. Son poignet le faisait atrocement souffrir enserrer dans la poigne de fer de son paternel. Pourtant il n’avait ni bronché ni pleuré. La pluie battante avait imbibé son t-shirt légèrement crasseux à l’effigie d’une star d’un personnage de dessin animé le faisant grelotté à la moindre petite brise. Ils ne s’étaient arrêté qu’une fois un petit bâtiments noir sans fenêtre atteints…Un homme grassouillet avait alors fait son entrée et avait discuter un long moment avec son père laissant l’enfant terrorisé jouer sur le tapis du couloir avec une tortue en pierre artisanale.
L’inconnu était réapparut quelques dizaine de minutes plus tard et l’avait trainé par les cheveux dans les escaliers avant de le jeter dans une pièce au bout du corridor. Celle-ci sentait la transpiration et le tabac froid mais il ne s’en soucia pas plus que ça. Ses yeux englobait la pièce passant affolés de droite à gauche sans comprendre ce qu’il lui arrivait vraiment.
Bientôt des mains expertes lui arrachèrent le misérable bout de tissus qui cachait son corps et l’auscultèrent dans le moindre détails. Une fois satisfait il le laissèrent tranquille… Yue compris alors que son cauchemar ne faisait que commencer et que le temps où il jouait dans l’arrière cour de leur squat était bel et bien terminé.

Il attendit, des jours, des mois et même des années… Et pourtant jamais personne ne vint le rechercher. Ni son père , ni sa mère qui l’avait si bien traité jusqu’à maintenant. Le cœur en pièce il ne pleura pourtant pas une seule larme.
Cependant ses joues si pleine devinrent aussitôt creuse et émaciée. Ses rondeurs d’enfant laissèrent la place au corps fuselé d’un adolescent en bonne santé malgré son addiction à l’héroïne naissante. Il fut aussitôt propulsé dans les prostitués rapportant le plus d’argent et loin de le laisser tranquille on lui demanda de plus en plus de chose et de temps de travail.

Enfin deux semaine avant ses quatorze ans , un peu de chance s’insuffla dans sa vie morne et routinière. Un client d’une trentaine d’année l’interpella. Lui proposant une coquette somme d’argent yue accepta, surtout que le dit salaryman était propre sur lui et plutôt séduisant. Ses cheveux bruns coupé court encadrait un visage au traits fins mais particulièrement fort. Son menton carré lui donnait un certain charme de même que sa grande taille… Pourtant lorsqu’il entrèrent dans la chambre qu’ils avaient loués, l’homme s’assit plus loin sur une chaise sans avoir l’intention de le toucher. Il discutèrent un long moment de tout et de rien avant que n’entrer dans le vif du sujet.

« _Est-ce que celle vie te convient petit ?
_ Non , je voudrais partir… mais ce n’est pas possible vous savez…
_Tout est possible. Serais tu près à payer une compensation ?
_oui… je suppose que oui…
_Serais tu près à tuer pour moi ?
_Je ne sais pas… »


Leur discussion s’arrêta là. Mais quelques semaines plus tard, pour son anniversaire le jeune homme revint. Et cette fois ci il lui annonça qu’il était libre… libre pour de bon. Il devint aussitôt son fils adoptif et il se fit un devoir de remplir sa part du marché.
Surtout que Jun Andô, car c’était comme ceci qu’il s’appelait, avait déboursé une somme considérable pour le sortir de là et c’était fait de nombreux ennemis…
De plus c’était un homme tendre et aimant qui ne lui avait jamais témoigné autre chose que de la bienveillance paternelle.

C’est ainsi que le jeune garçon devint une machine à tuer… la plus parfaite sur un long secteur. Ne ressentant ni peine , ni regret pour tuer les gens qu’on lui désignait. Il suivit l’entraînement le plus approprié dans le domaine et devint un tireur d’élite en plus d’être agile et rapide…Son père ayant le monopole de la drogue et de la prostitutions féminine adultes, il se retrouvèrent vite en conflit avec le chocolate II luxuary…

• Vous •

* Votre avis sur le forum : x) génial ? (bah quoi j’ai le droit de dire ça non ??? xD )
* Votre pseudo/surnom : Tsuki


Dernière édition par Yue Andô le Ven 8 Oct - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagi Uemura
- Admin -
Hagi Uemura


Masculin Nombre de messages : 194
Age du perso : 36
Métier : Gérant du Chocolate
Orientation Sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 10/07/2009

Yue Andô  Empty
MessageSujet: Re: Yue Andô    Yue Andô  EmptyVen 8 Oct - 0:09

fiche validée ma cocotte, j'ai bien envie de l'exploiter xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Yue Andô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is it just some help ? [pv Yue Ando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate II Luxury :: Avant de venir s'amuser ... :: • Le bureau des inscriptions :: Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser