Chocolate II Luxury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chocolate II Luxury


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PNJ]Tetsu Uemura (ex-Gérant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Shepard
- Admin -
Dylan Shepard


Masculin Nombre de messages : 300
Age du perso : 22
Orientation Sexuelle : Bi
Date d'inscription : 04/01/2008

[PNJ]Tetsu Uemura (ex-Gérant) Empty
MessageSujet: [PNJ]Tetsu Uemura (ex-Gérant)   [PNJ]Tetsu Uemura (ex-Gérant) EmptySam 9 Fév - 1:02

[PNJ joué avec le compte Hagi Uemura]


[PNJ]Tetsu Uemura (ex-Gérant) Largeanimepaperscanshaka

• Identité •

° Nom : Uemura
° Prénom : Tetsu
° Surnom : beaucoup qui sont affectif
° Age : 33 ans
° rang :Ex Gérant de l’hôtel
° Sexualité : Plus Homosexuel que bi.

• Physique •

° Corpulence : [Taille/poids]1m80 pour 68 kg.
° Allure : Il est très fin, mais c’est sa morphologie, il n’a pas du tout la peau sur les os et à un peu de muscles même au niveau des bras s’il force dessus et sur son ventre. Un joli petit ventre plat avec un semblant d’abdominaux.
Sa peau est douce et légèrement mate.
Il avait des cheveux brun, mi-long, coupé un peu de façon déstructuré, or depuis son cancer, il porte souvent des perruques pour cacher ses cheveux maintenant bien courts.
Il a de jolis yeux en amande marron.
Il lui arrive souvent de mettre du gloss sur ses lèvres fines pour leur donné un côté appétissant et les mettre en valeurs.
Il a des mains fines et grandes avec des ongles relativement long qu’il aime bichonner. Il est même très doué pour le nails art.
Mais toute cette coquetterie, il les a oublié. Il est fatigué et commence à vieillir, trouvant ridicule tout ces artifices.
° Goûts vestimentaires : Porte des vêtements passant par tout les styles. Cela dépend de son humeur. Il a par contre des yeux fragiles et il lui arrive de porter des lunettes quand ses yeux fatiguent. De jolies lunettes noires à la monture en plastique épaisse, carré, mais très en vogue. Cela lui donne l’air d’un adolescent en plein examen. .
° Signe distinctif : Des canines de vampire tout à fait naturel qui le rend espiègle, un piercing au ventre, à la langue, oreilles, et le tatouage d’un petit cupidon derrière l’oreille.

• Psychologie •

° Généralité : Il a une grande confiance en lui et est très dragueur même pour ne rien attendre en retour. Il est aussi rêveur et peut être un peu puéril, aimant rire et vivre. Or, il sait être très sérieux quand il faut. Il est aussi assez étourdie, mais cela lui donne beaucoup de charme. Il peut aussi lui arriver de penser à sa famille qu’il voit peu et être morose. C’est aussi un grand lâche, grand pro du détournement de discussion quand il ne tiens plus les rennes… Il ne prend pas tout avec légèreté, mais essai au mieux d’avoir des relations sans prise de tête, surtout avec ses employés. C’est aussi quelqu’un qui a un grand respect et une certaine patience. Mais il lui arrive d’être très puéril.
° Vices : Le sexe, la nourriture et la marijuna.
° Peur : Insecte, être seul, ne pas être apprécier, et même s’il dit le contraire l’avis négatif de toute sa famille. Il a aussi peur que le cancer finisse par avoir raison de lui et gagne la partie.
° Aime : Il aime le sexe, l’alcool, les hommes, ses amis et sa famille, manger. Il aime aussi taquiner les gens avec toujours une extrême innocence. Il aime la présence que peuvent apporter certaines personne.
° Aime pas : Il déteste son père qui la jeté de la maison, qu’on le traite comme un enfant, qu’on le trahisse, qu’on se moque de lui.
° Sociabilité : D’un tempérament dragueur et ouvert, il va facilement vers les gens, même de mauvaise humeur, il essai de garder le sourire et tente de rester agréable avec les gens. Or il lui arrive d’avoir quelque saute d’humeur qui fait de lui un homme froid et autoritaire. Mais il est avant tout très sociable, avenant. Il aime faire des nouvelles rencontres, alors forcément, il cherche le contact avec les autres.





• Histoire •

° Passé : Il est né dans une famille relativement nombreuse. Oui, et de plus, il est celui du milieu. Entouré de deux grands frères et de deux petits, il grandit dans un univers très masculin. Il eut des parents relativement bons et aimants. Son père était Général à l’armée et sa mère, une ancienne geisha (de notre millénaire). Par conséquent, il reçut une bonne éducation, peut-être un peu, celle qui trouve leurs bases dans des pensée quelques peu archaïque. La plus grande ligne à suivre : ne jamais déshonorer sa famille. Quoi que si on y réfléchit bien, ce n’est pas vraiment ses parents qui se sont occupé de lui directement. Hagi et Hirohisa ont surtout veillé sur lui. Ses deux grands frères. Ils sont les trois frères les plus proches aussi, par leur différence d’âge minime. La maman à donné autant d’amour au trois, mais quand ils atteignirent l’âge de savoir compter et aller à l’école tout seuls, elle donna sa confiance au deux plus grands pour s’occuper de leur petit frère, Tetsu. Ce dernier ne leur en voulut pas. Il y avait une telle complicité avec ses deux frères et sa mère restait présente un maximum. Elle jouait son rôle surtout pour l’école, l’administration, la nourriture. Elle était femme au foyer et gardait ce plaisir de nourrir ses bambins. Bien sûr les tâches ménagère furent vite répartit entre les trois enfants. Leur père, c’était juste ‘l’autorité, l’image paternelle absente, simplement là aux fêtes et pendant ses permissions pour venir leur donner des leçons de vie. Il n’avait pas vraiment d’affinité avec lui, il préférait de loin sa mère. Il avait beau être un exemple de droiture, lui la droiture, il passa vite à côté.

Puis quelques années plus tard, un autre petit frère arriva dans le foyer, et encore un. La pauvre mère commençait à déprimée à l’idée d’avoir une fille. C’était une vraie malédiction. Le père lui était heureux, sûr de voir sa descendance porter le joli nom Uemura. Elle commença légèrement à délaisser son rôle de femme. Elle ne le fit plus avec cœur, juste par devoir. Sauf pour le quatrième, Masuyuki, ayant un problème de formation aux niveau des jambes. Leur mère lui donna toute son attention, comme jamais, même plus qu’à Hagi. Tetsu aussi devait répondre à tout ses caprices. Il était seul. Le plus grand et le cadet avait quitté la maison relativement tôt. Hirohisa fit des études de pâtissier en France, et Hagi s’en alla en Amérique pour obtenir la meilleure formation de chirurgien qui pouvait exister. Leur père avait gardé de l’argent de côté pour les études de ses enfants et voyant tant d’ambition de la part des deux autres, il leur paya presque tout sans broncher. Il leur donna de quoi se lancer. Tetsu lui, c’était un bohème, pour ne pas dire un fainéant. Il se laissait vivre, faisait la minimum d’effort en cours et préférait rester chez lui, s’occuper des deux derniers, Mamoru et Goto.

Puis, un jour, il découvrit très vite qu’il aimait les hommes, les femmes aussi certes, mais préférait les hommes. Il découvrit se penchant chez lui, à force de voir qu’il passait son temps à les regarder et qu’un ami à lui, à sa dernière année de lycée lui fit découvrir tout le plaisir qu’on pouvait avoir avec un homme. Ce fut une révélation pour lui. D’un côté, vu son éducation, il voyait en la femme que la figure maternelle. Après cette magnifique découverte, monsieur n’arrêtait pas de multiplier les expériences. C’était devenu un de ses vices, les rencontres, les flirts, les câlins. Le premier à le savoir, fut Goto. Il fallait dire que ce dernier, eut le malheur de retrouver Tetsu, dans sa chambre, allongé sur un ami, entrain de s’embrasser. Le plus jeune était resté bouche-bée, lâchant son doudou avant de partir en courant. Tetsu dut le rattraper et lui fit tout un discours sur les attirances et surtout sur le besoin qu’il garde le silence sur ce qu’il venait de voir.

_Tu sais, les hommes, ils ont le droit de s’aimer entre eux, mais sauf qu’il faut pas le dire tu sais … Alors je vais te confier une mission très importante, car t’es le meilleur de tous. Il ne faut rien dire à personne, on est d’accord ? C’est pour les grands de grands ça !

Goto avait seulement hoché la tête, fier d’avoir de si grande responsabilité, tel un super héro. Il ne dit jamais rien.

Après le lycée, Tetsu entama des études de commerce pour faire plaisir à ses parents, mais personnellement, cela l’ennuyait. Il préférait sortir, voir des gens, coucher, et s’amuser, puis s’occuper de ses frères quand il était à la maison. C’est aussi à ce moment, à force de trainer dans des bars ou des club pour homosexuel qu’il trouva son premier amour. Shira. Ils ont le même âge, le même besoin de sortir d’un quotidien trop droit _ Shira étant le fils d’un chef yakuza, un petit groupe qui travaille pour Andô_ Au début ce n’était que sexuel, ensuite ce fut des relations charnelles régulières et finalement, d’un commun accord, ils exigèrent l’exclusivité. Le voilà en couple, avec un homme peut-être avec une mauvaise éducation, mais ils s’aimaient. C’est Shira qui lui donna un but dans la vie. Cela se passa naturellement dans un love hôtel, alors qu’ils avaient envie d’être tranquille avec une bonne atmosphère. Après s’être épuisé à explorer des sensations presque inconnues, le fils de yakuza s’allongea près de Tetsu et embrassait son dos. Il lui caressa doucement les cheveux. Tetsu se mit subitement à dire qu’il tiendrait bien un love hôtel différent, avec une boutique, des gens pour vous tenir compagnie et exclusivement pour hommes. Il y aurait aussi une boîte de nuit pour gay, comme ça, s’ils se trouvaient quelqu’un, pas besoin de parcourir des mètres et des mètres. Des chambres les attendraient quelques étages plus haut ! Shira adora l’idée. Il lui dit de se lancer et pas seulement d’en rêver. Il pourrait l’aider. Il avait des contacts grâce à son père et pour l’argent, ce serait facile ! Il ferait un emprunt et rembourserai doucement, avec des impôts pour s’assurer de la sécurité de l’hôtel. Tout cela était tentant. Tetsu se retourna et le regarda longuement. Okay ! Il se lancerait ! Mais avant, il fallait peut-être mettre tout à plat avec ses parents.

Monsieur ne trouva pas mieux comme moment, de le dire le jour de son anniversaire. Il en profita plus qu’autre chose : tout le monde était présent et ce n’était pas une fête sacrée comme le nouvel an. Tout le monde était à table, sa mère avait fait un festin. On entamait le gâteau. Tout ses frères étaient là, même son père et bien sûr Shira. Puis alors que son ventre le nouait depuis le début de la journée, il cmmença simplement, par « J’ai quelque chose d’important à vous dire … ». Ainsi, il ne pouvait plus faire de retour en arrière. Il annonça la couleur. Tout le monde resta muet, la fourchette d’Hagi crissant dans son assiette, Hirohisa qui avala son vin de travers, Goto qui lui faisait des gros yeux, Mamoru qui surveillait la réaction de ses parents. Son père lui, ne bougeait pas, le fixant seulement. S’il avait pu remonter dans le temps et n’avoir jamais entendu ça, il l’aurait fait. Tetsu en rajouta une couche en informant ses parents qu’il allait ouvrir un love hôtel pour homme. C’en était trop. Le père s’essuya la bouche, se leva et dit simplement.

_Quitte cette maison… Tu n’as aucun mérite pour y rester une seconde de plus… C’est donc comme ça que tu nous remercie de l’amour et de l’éducation qu’on t’a donné ? Je ne veux plus jamais te voir !
_Je le savais… Je savais que tu m’aimais pas de toute façon et que t’aurais jamais pu l’accepter. Désolé de ne pas être aussi parfait que les autres ! Merci au fait, Hagi, Hirohisa pour votre soutient, ça me tue…
_Tu voudrais qu’on te soutienne pour avoir déshonorer la famille ? Cracha simplement le plus vieux de tous.

Tetsu jeta sa serviette sur la table, laissant toute la famille dans un long silence. Il quitta donc la maison avec une grande partie de ses affaires et s’installa chez le fils de yakuza, son petit ami. Ainsi, ils purent plus facilement mettre en route son projet.

C’est alors qu’il ouvrit le Chocolate Love hôtel : un établissement réservé aux hommes, avec une boîte de nuit, des chambres à thème, une boutique et même des gigolos. Elle se fit vite un nom, à son grand plaisir. Il n’avait plus aucun contact avec sa famille, sauf Goto qui garda contact. Il lui informa même qu’il lui arrivait d’avoir des relations, lui aussi avec des hommes, mais qu’il n’avait pas eu autant de cran que lui pour en parler aux parents. Il lui arrivait même, du haut de ses 16 ans de passer voir son frère à son travail, fier. Ah, il était son exemple. Il suivait presque le même chemin, mais beaucoup moins cossard, bien plus travailleur. Il avait même reprit les études de commerce que Tetsu avait abandonné. Puis Shira le quitta. Il ne lui en voulu pas trop, restant bons amis, même s’il était assez peiné d’y mettre fin.

Puis un jour, ce fut le drame. Un cancer à l’estomac. Il fit fermé son hôtel en mentant sur le fait qu’il prenait des vacances. Si c’était vraiment le cas, il aurait trouvé un remplaçant, mais ne sachant pas qu’il allait advenir de lui, il préférait ne donner la main à personne, puis à qui ? Un mois. On pouvait soigner. Une opération, ensuite une chimiothérapie. Il allait perdre de l’argent. Il avait appelé son ancien ami, Shira, pour s’en occuper. Il revint, malgré tout avec une certaine bonne humeur.

Il rencontra plus tard, une autre personne qu’il finit par tant affectionner. C’était Shun, ce chanteur à la voix d’or et à la générosité de l’âme. Il était passé à l’hôtel, comme ça, peut-être par curiosité et ils avaient discuté. Ils avaient bien accroché. Et avec cette rencontre, cela entraina une réconcilliation entre Hagi et Tetsu. Le plus grand regrettait tellement d’avoir coupé les ponts avec son petit frère. Certes, il était gay, c’était humiliant, mais c’était son frère. Il ne pouvait pas oublier tout ce qu’il avait vécu avec lui pendant leur jeunesse. Alors, l’aîné demanda à Shun de l’aider à s’approcher de son frère pour qu’il discute, Tetsu ne voulant pas entendre parlé de lui depuis son anniversaire. Tetsu avait tout pour être heureux, si seulement son grand frère ne lui avait pas volé celui avec qui il voulait partager son quotidien : Shun. Il prit sur lui, encore. Ce n’était pas quelqu’un de difficile et capricieux, il vivait sa vie, quoi qu’il arrive.

Ce qu’on redouta le plus arriva ensuite. Shun avait chamboulé sa vie, mais son cancer récidiva. Là, il perdit le moral pour de bon. Aussi fort mentalement pouvait-il être avec ce genre de problème. C’était la fois de trop. Il se mit à boire fortement, comme à s’accrocher à la drogue comme une bouée de sauvetage. Il en fut que plus vieillit et fatigué de ces nouveaux traitements. Il n’eut plus aucune force de reprendre son entreprise. Ce n’était pas si facile. Il avait beaucoup de dettes et les yakuza tenait à son hôtel de renom. Il ne le laisserait pas leur faire perdre autant d’argent. Haig l’aida. Son frère aîné reprit le Chocolat et n’en garda que le nom. Il ne voulait d’un endroit aussi vulgaire et pouilleux. Il se lança dans de grandes constructions, transformant du tout au tout. Tetsu lui devait la vie. Il lui donnait des coups de mains autant que possible pour tenter de payer sa reconnaissance.


• Vous •

* Votre présence sur le forum sera : 1/7
* Votre avis sur le forum : fufufu il est parfait voyons XD
* Votre pseudo/surnom : Kimi
Revenir en haut Aller en bas
https://chocohotel.forum-actif.net
 
[PNJ]Tetsu Uemura (ex-Gérant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goto Uemura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate II Luxury :: Avant de venir s'amuser ... :: • Le bureau des inscriptions :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser