Chocolate II Luxury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chocolate II Luxury


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre aux visiteurs... (Archives de l'ancien directeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Shepard
- Admin -
Dylan Shepard


Masculin Nombre de messages : 300
Age du perso : 22
Orientation Sexuelle : Bi
Date d'inscription : 04/01/2008

Lettre aux visiteurs... (Archives de l'ancien directeur) Empty
MessageSujet: Lettre aux visiteurs... (Archives de l'ancien directeur)   Lettre aux visiteurs... (Archives de l'ancien directeur) EmptyVen 8 Fév - 19:38

Tous les gens sont pareils : crevant de peur à la pensée de la mort et obsédés par le sexe.

Cette phrase est tellement vraie ne trouvez-vous pas ? Qui suis-je ? Le fondateur de ce paradis éphémère. Je suis quelque fois assez amusé de voir que les gens ont beaucoup plus de pudeur a parlé de sexe que des actes horribles que l’on entend à la télé. On ne censure pas les images de corps décharnés baignant dans leur sang mais les films de cul sont toujours brouillés.

Que c’est amusant.

Le sexe pourtant est là et dirige notre monde. Je dis souvent à ceux qui me demandent si je n’ai pas honte de diriger un tel établissement qu’il y a deux choses qui gouvernent le Monde :
- L’argent
- Le sexe.

Et ô quelle merveille, le premier paye le second. Le sexe serait donc le pouvoir suprême ? Je suis plus enclin à croire à un Dieu du Sexe qu’en un Dieu tout court, enfin ce n’est que mon humble avis.

Je ne vous ferais pas un cours d’Histoire, cela ne m’intéresse pas mais je vous ferais remarquer que les établissements dits Lieux de Plaisir existent depuis le commencement du monde. Qui vous dit qu’Eve était consentante pour se lier à Adam ? Ne serait-ce pas plus plausible que Dieu ait payé Eve pour coucher avec son propre frère ?

Je digresse, je sais. Revenons au sujet principal.

J’ai crée le Chocolate Love hôtel il y a de cela 4 ans et je suis surprit malgré toutes mes croyances de la rapidité avec laquelle mon établissement a eut du succès. Le projet était pourtant simple : Un établissement réservé aux Hommes, chic, intime, personnel, ou même extravagant avec toutes les prostituées que vous rêviez, le moindre fantasme pouvant être réalisé grâce à une simple carte de crédit, un chèque ou quelques billets de banque.

Oui, un Love Hôtel pour les Gays, si vous préférez mais je préfère plus parler d’un Etablissement de Plaisir réservé aux Hommes. Ca fait tout de suite plus chic non ?

Je ne suis pas un Vendeur devant un étalage de corps, non, je traite mes employés avec le respect qui leur ait dût. Nous leur proposons un emploi rémunéré, ils sont libres de sortir et de se présenter devant moi pour rompre leur contrat. Je ne suis pas l’un de ces anciens Mac qui battent à mort leurs « putes » dès qu’elles font mine de vouloir partir. Je suis un chef d’entreprise moderne et tous mes employés sont déclarés.

Vous êtes peut-être marié ? Et alors ? Votre alliance ne signifie rien ici et la règle d’or est de ne pas poser de question. Comme dans un restaurant 4 étoiles, le client est Roi.
Que vous soyez riches ou moins riches, nous trouverons toujours un amant capable de vous satisfaire à l’instant ou la chambre la plus agréable pour des amants qui ne savent pas ou aller, si besoin. Vous êtes libres de venir avec votre conjoint ou une rencontre d’un soir. Nous allions le romantisme et le désir. Une simple conversation ? Un gigolo saura vous satisfaire.

Une relation sexuelle à tendance sadomaso ? Pas de problèmes, vous n’avez qu’à regagner la salle spéciale ou vous attend votre amant. Vous n’avez aucune responsabilité ici, nous nous occupons de tout et de votre plaisir en premier lieu.

C’est pour cela que je vous souhaite un agréable moment dans cet établissement et j’espère sincèrement que la qualité de nos services vous contentera, monsieur.
Très bonne soirée à vous.

Le directeur
Revenir en haut Aller en bas
https://chocohotel.forum-actif.net
 
Lettre aux visiteurs... (Archives de l'ancien directeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate II Luxury :: Avant de venir s'amuser ... :: • Règlements & Synopsis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser