Chocolate II Luxury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chocolate II Luxury


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guerre Triade et Yakuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagi Uemura
- Admin -
Hagi Uemura


Masculin Nombre de messages : 194
Age du perso : 36
Métier : Gérant du Chocolate
Orientation Sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 10/07/2009

Guerre Triade et Yakuza  Empty
MessageSujet: Guerre Triade et Yakuza    Guerre Triade et Yakuza  EmptyJeu 9 Déc - 15:54

Guerre Triade et Yakuza  325f15dbecc41edbb4dda95

Il est coréen et vient des Etats-Unis. Kim Man Shik. Fils de Kim Kyung, son prénom fut bien choisi. « Profonde pourriture. » Il lui va si bien. Kim Kyung est un homme très influent, le grand chef de la triade coréenne. Son siège est en Corée, mais il envoya son fils aîné, le dit Man Shik aux Etat-Unis pour vérifier que les japonais et les chinois n’aient pas le monopole du marché noir.

Il est maintenant au Japon, pour mieux dévorer son prochain. Gare à vous, il est manipulateur, a le bras long et n’a jamais froid aux yeux. Il est ce genre d’homme qui n’hésite pas à tuer s’il le faut, à se lier que par intérêt. Il est juste là pour vous pourrir la vie. Ce qui l’amène à Tokyo, c’est simplement le fait que la mafia japonaise est bien trop présente dans la prostituions, la drogue, les armes et on en passe. Certes, c’est leur pays, ils ont le droit, mais pas quand on a tenté de renversé la triade à Séoul même, qu’on a faillit tuer le pauvre Kim Man Shik par simple provocation. Les japonais n’aimaient pas qu’on fasse n’importe quoi avec leurs protégés, les coréens non plus.

C’est une longue histoire certes, mais qui resta en travers de la grande famille Kim. Une simple histoire d’aventure entre le fils coréen et la nièce de Monsieur Andô. Elle finit par tomber enceinte à force de fréquenter le jeune homme. Le déshonneur pour les yakuza ! On envoya simplement un tueur professionnel s’occuper de lui en quelques sortes. Il devait avoir un accident de voiture. Malheureusement pour Andô, il s’en sortit, après de longues semaines de repos. Avait-il sincèrement aimé cette femme, ou cherchait-il juste à humilier les japonais ? Leur avait-il donné un parasite ?! Un bâtard en partie coréen qui aurait des droits et une place chez les yakuza ? Kim Man Shik ne le sait pas lui-même, dit-il mais sa fierté savait qu’on ne tuait pas un Kim sans perdre toutes ses dents.

Tout a été calculé. Il avait rencontré Dylan Shepard en Amérique et son côté désintéressé, violent sous couche, puis sans peur lui avait plut. Il lui proposait beaucoup d’argent et Dylan était à ses pieds. Il devait commencé doucement et très bas pour venir jusqu’à toucher au but.

Il en profita pour contacter Dylan qui était partit au Japon et fut plus qu‘heureux de voir la léger lien entre Dylan et le chanteur. Tout était parfait, le karma lui facilitait-il la tâche ? Il devait atteindre Hagi Uemura et rien de mieux que d’arriver ni vu, ni connu jusqu’à Shun. Un fan peut-être, un mauvais garçon, sans gêne. Tout était réfléchis depuis des lustres ! Il s’était longuement renseigné. Il n’eut même pas à allongé le bras pour provoquer cette rencontre. On lui donnait tout sur un plateau d’argent. Hagi Uemura avait l’établissement le plus important pour les yakuza dans le monde du sexe et du jeu. Il s’occuperait du reste après : la drogue, l’armement, les trafics en tout genre, les impôts.

Il réussit à capturer Tetsu dans les mailles de son filet. Il n’était que trop facile de le séduire pour l’amener jusqu’à soit. On pensait que l’ancien gérant parcourrait le monde, mais non. Le voilà séquestré en Corée. Pauvre captif qui attendait un miracle. Kim le garde juste comme une assurance. Il ne sait s’il le rendrait un jour à sa famille. Il lui fallait le Chocolate II Luxury et il adorait faire chanter les gens.

Tout ne se passa pas comme prévu, malgré les bons commencement. Il ne voulait pas simplement humilier Andô, il voulait se venger. Il annonça son arrivée de façon spectaculaire. On le pensait mort, mais non, il était bien en vie et surtout en pleine forme. Quelle ne fut pas la surprise face au tueur qui devait s’assurer de sa mort lorsqu’il le croisa dans un bar. Kim sortit son arme, mais le jeune Yue eut le temps relever son bras. Le coup décolla une partie du plafond. Les clients hurlèrent et paniquèrent. Ensuite, une fusillade entre les hommes de Kim et les yakuza. On protégea respectivement Yue et Kim. La guerre venait d’être déclarée.

Les rues ne seront plus tranquilles, je vous le dis ! On n’est plus à l’abris d’une nouvelle fusillade ou confrontation entre les deux mafias. Ils se moquent bien des pertes humaines pourvu qu’ils sauvent leur fierté et leur honneur. Peu importe si vous êtes neutres…

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Triade et Yakuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate II Luxury :: Avant de venir s'amuser ... :: • Règlements & Synopsis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser